Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Tonga


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#166 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:10

 

C'est fou le nombre de gens qui tirent la langue sur un terrain de rugby !!!  B)

 

Vu l'attitude de Taumalolo il fait passer Armitage pour un mec ultra fair play...

 



#167 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:10

 

Ouai et je n'ai personellement pas oublié Taumalolo (de l'usap) qui lors des deux dernières minutes chambrait allègrement les français avant de rentrer en mêlée... Si un mec (au hasard Papé) pouvait remettre l'église au milieu du village ça me ferait particulièrement plaisir...

En résumé MLSLG et tout ira bien ^_^



#168 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:19

 

Vu l'attitude de Taumalolo il fait passer Armitage pour un mec ultra fair play...

 

 

 

On ne le voit pas sur l'extrait, mais il me semble bien pourtant qu'il tirait la langue ....  c'est pas tous les jours qu'ils battront la France ... à l'époque j'avais trouvé qu'il n'y avait pas de quoi en faire un plat ...  :)



#169 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:20

 

On ne le voit pas sur l'extrait, mais il me semble pourtant qu'il tirait la langue .... 

 

Oui c'est condensé... L’histoire avait bien duré 2/3 minutes avec les français qui pilonnaient la ligne Tongienne... Même pendant la phase de jeu il se relevait en hurlant pour chambrer... Le mec dans un état second!!!



#170 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:24

 

Oui c'est condensé... L’histoire avait bien duré 2/3 minutes avec les français qui pilonnaient la ligne Tongienne... Même pendant la phase de jeu il se relevait en hurlant pour chambrer... Le mec dans un état second!!!

 

Exact ... j'avais trouvé ça rigolo, d'autant qu'il faut bien le dire on avait été spécialement mauvais ...  :unsure:



#171 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:26

 

Ouai et je n'ai personellement pas oublié Taumalolo (de l'usap) qui lors des deux dernières minutes chambrait allègrement les français avant de rentrer en mêlée... Si un mec (au hasard Papé) pouvait remettre l'église au milieu du village ça me ferait particulièrement plaisir...

Je ne l'ai pas oublié non plus.

Tu veux que je lui balance un projectile ? :P



#172 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:27

Je ne l'ai pas oublié non plus.

Tu veux que je lui balance un projectile ? :P

 

Envoi lui Siflex avec sa perruque... Il va moins faire le malin!!



#173 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 15 novembre 2013 - 09:32

 

Envoi lui Siflex avec sa perruque... Il va moins faire le malin!!

 

Il n'en aura pas besoin ... il  n'est pas génial en tenue de mélée Taumalolo ...



#174 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 15 novembre 2013 - 10:36

Juste pour l'anecdote, je suis amusé de voir qu'il y a deux joueurs de l'USAP dans chaque camp ...  :)

 

Concernant les cas Nyanga et Ouedraogo, je trouve que ce sont de formidables joueurs de ballon, mais peut être un peu trop "light" .... l'histoire du rugby est chargée de très bons joueurs de club qui n'ont jamais passé le cran au dessus ... à mon époque c'était pire puisque ce type de joueurs n'avaient quasiment pas de sélection !  :mellow:

 

Je m'auto cite ... de temps à autre c'est pas désagréable !  :ermm:

 

Je pensais à des joueurs formidables de mon époque qui n'ont jamais eu de sélection ... Patrick Nadal au centre ou Alain Lansaman en troisième ligne par exemple qui seraient certainement passés au moins une fois par l'EDF s'ils avaient joué de nos jours ... et tant d'autres ...  :)



#175 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 novembre 2013 - 10:46

 

Je m'auto cite ... de temps à autre c'est pas désagréable !  :ermm:

 

Je pensais à des joueurs formidables de mon époque qui n'ont jamais eu de sélection ... Patrick Nadal au centre ou Alain Lansaman en troisième ligne par exemple qui seraient certainement passés au moins une fois par l'EDF s'ils avaient joué de nos jours ... et tant d'autres ...  :)

Quel put.. de joueur c'était lui !!! Je croyais qu'il avait mis la tunique bleue quand même une fois .. me trompe donc..

Il faut dire qu'il y avait du beau monde en 3ème ligne à l'époque.. (comme souvent)



#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 15 novembre 2013 - 11:49

 

Je m'auto cite ... de temps à autre c'est pas désagréable !  :ermm:

 

Je pensais à des joueurs formidables de mon époque qui n'ont jamais eu de sélection ... Patrick Nadal au centre ou Alain Lansaman en troisième ligne par exemple qui seraient certainement passés au moins une fois par l'EDF s'ils avaient joué de nos jours ... et tant d'autres ...  :)

Je pense à Jacques Christina (1 sélection en 1979 contre la Roumanie) !



#177 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 15 novembre 2013 - 12:43

Quel put.. de joueur c'était lui !!! Je croyais qu'il avait mis la tunique bleue quand même une fois .. me trompe donc..

Il faut dire qu'il y avait du beau monde en 3ème ligne à l'époque.. (comme souvent)

Il me semblait comme toi qu'il avait eu 1 selection honirifique, lui c'est une des grandes erreurs du rugby, il a payé l'attachement à son club, il aurait muté chez un gros l'histoire aurait peut être été différente  



#178 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 15 novembre 2013 - 13:10

Pour ce qui est de NYANGA je pense qu'il faut se remettre dans le contexte actuel

le NYANGA de l'époque et celui de cette saison ou de la saison dernière.

il a quand même beaucoup évolué depuis 2010

Ce joueur ( mais ce n'est que mon avis) a largement sa place en EDF;

lors du dernier match de Toulouse auMichelin la saison dernière, 2 rouge & noir étaient sortis du lot: NYANGA & FICKOU

La façon dont Guytou l'avait écarté des phases finale aprés la saison qu'il avait fait été limite scandaleuse, et il en est de mêmE en EDF.

Je reste persuadé qu'il est au-dessus du DUSSAUTOIR cette saison en club, au moins en impact player.

Maintenant il reste un paramètre que nous, pôvres supporters , nous n'avons aucune infos, c'est la vie de groupe et le rapport aux autres joueurs, mais il me parait difficile à croire que ce joueur soit un "sale gosse" à proprement parler



#179 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 255 messages

Posté 15 novembre 2013 - 13:29

Je pense à Jacques Christina (1 sélection en 1979 contre la Roumanie) !

 

p'tain ! , y'à du papy sur la toile ... :blink:  :flowers:



#180 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 092 messages

Posté 15 novembre 2013 - 17:01

 

p'tain ! , y'à du papy sur la toile ... :blink:  :flowers:

Du papy supporter de l'ASMCA !

Ah c'est sûr que Christina,  c''est une autre époque, mais c'est la mienne !!!   :hat: