Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Tonga


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#31 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 834 messages

Posté 11 novembre 2013 - 12:15

je ne pense pas que les tonga battront les français,il y a un trop gros écart de valeur!

en revanche,j'ai peur qu'il y aie de la casse chez les joueurs vue la dureté du jeu des tongiens!



#32 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 novembre 2013 - 13:03

d accord avec tout

forestier  imposteur.... en 10 on est à la ramasse.... trin dhuc au moins il attaque la ligne!!!

mermoz encore heureux!!



encore un fervent defenseur de morgan hein???  moi je dis qu il fait  un bon match   il a collé au ballon... rate 6 points dont  3 facile  mais doussain fait  une rentree degueulasse   pas un seul bon choix    et introduit la der melee comme un crabos ,, associé au tsar qui talonne comme ma tante  , provoquent la faute de chouly et nous empeche d aller a dame

lauret demande à etre revu...

derriere ok   huget a ete en dessous  donc  circulez....

moi c'est dussautoir que je mettrai un peu sur le banc   mais  donc faut laisser pape pour le brassard

Allez hop!

 

Les toulousains chez eux!

 

Médard et Fickou ont sait ce qu'ils valent. pas besoin de les sélectionner, non mais!

 

Question rebondir, kayser n'est pas mal non plus. Au fait combien de touches perdues sur ses lancers ?



#33 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages

Posté 11 novembre 2013 - 13:28

Allez hop!

 

Les toulousains chez eux!

 

Médard et Fickou ont sait ce qu'ils valent. pas besoin de les sélectionner, non mais!

 

Question rebondir, kayser n'est pas mal non plus. Au fait combien de touches perdues sur ses lancers ?

Et on sélectionne qui ? Genevois ? ou la crème de la crème biarrote ?



#34 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 11 novembre 2013 - 14:23

Et on sélectionne qui ? Genevois ? ou la crème de la crème biarrote ?

Tu avoues que nous avons donc deux talonneurs en EdF par défaut.

Je sais que Servat à laisser un vide immense, mais un jeune comme Tolofua pourrait être appelé, pour voir, comme on a voulu voir avec Lauret ou Slimani.



#35 dungannon92

dungannon92

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 11 novembre 2013 - 14:46

Tu avoues que nous avons donc deux talonneurs en EdF par défaut.

Je sais que Servat à laisser un vide immense, mais un jeune comme Tolofua pourrait être appelé, pour voir, comme on a voulu voir avec Lauret ou Slimani.

Lauret et Slimani ont fait leurs preuves en club, Tolofua en est encore à apprendre à lancer correctement, ce serait lui faire un cadeau empoisonné que l'envoyer en EdF.



#36 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 189 messages

Posté 11 novembre 2013 - 18:07

Tu avoues que nous avons donc deux talonneurs en EdF par défaut.

Je sais que Servat à laisser un vide immense, mais un jeune comme Tolofua pourrait être appelé, pour voir, comme on a voulu voir avec Lauret ou Slimani.

Je n'avoue rien du tout. Je revendique le droit à l'edf de jouer en équipe et de laisser les mecs s'acclimater à leurs partenaires. Une paire Fritz Fofana commence par exemple à être performante parce qu'on les laisse bosser ensemble.

 

J'en ai marre de lire que nos contreperformances sont uniquement la résultante d'un mauvais choix de joueurs. Sur ce match, on est capable de franchir les blacks à 12 reprises, ce n'est pas rien. On doit apprendre à conclure nos actions surtout. ça passera par du travail collectif et non pas par essayer une quinzaine de talonneurs.

Les joueurs finiront par rendre la confiance qu'on leur donne. Fofana n'est pas à son zénith en club, mais il a répondu présent avec l'edf. Cela prouve combien cette notion de confiance est importante.

Maintenant, au talon, Servat laisse un vide dont je te laisse l'appréciation de l'ampleur du gouffre, car c'était le meilleur talonneur au monde. Kayser est un bon talonneur (mais pas le meilleur du monde, c'est comme ça) et il sera encore meilleur avec le temps de jeu. Starzweski  (désolé pour l'orthographe) a bénéficié d'un crédit immense en edf en dépit de ses problèmes endémiques de lancés. J'aimerais qu'on donne à Kayser ne serait-ce que la moitié de son crédit, et on le verra à un meilleur niveau. Mais même sans avoir les meilleurs joueurs du monde, on est capable de se défendre.

 

Quant à Tolofua, dungannon92 t'a répondu.



#37 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 11 novembre 2013 - 18:16

Tu avoues que nous avons donc deux talonneurs en EdF par défaut.

Je sais que Servat à laisser un vide immense, mais un jeune comme Tolofua pourrait être appelé, pour voir, comme on a voulu voir avec Lauret ou Slimani.

Je n'ai pas vu le match donc je veux bien te concéder que Kayser n'a pas été bon si tu le dis, mais dire qu'il est en EdF par défaut c'est ne pas l'avoir vu jouer depuis 2 ans.



#38 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 11 novembre 2013 - 18:33

Perso je pense que si on met Tolofua/ Orioli  à la place de Kayser / Swar on perds pas beaucoup au change mais on y gagne pour le futur..



#39 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:30

Mais y a pas une jurisprudence Parra?

Non !pour Dimitri Yachvili par contre..... :innocent:



#40 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:49

Et on sélectionne qui ? Genevois ? ou la crème de la crème biarrote ?

Il est pas en prison pour violence envers les filles.?

La c'est un prix un Nobel de physique qui s'ignore,avec ces expériences sur la lévitation en boite de nuit pas facile a réaliser,après une prise de Perno mélangé a la coca cola 

ça a fini par tirage de cheveux avec ébriété caractérisée et la fille elle a pas pu léviter :bush: ,même décoller de la piste rien!,tain c'est un comique en tenue gala ..Ha quand le BO gagne c'est la fête ,c'est tellement  rare ces moments  de magie...

Comme disait le medium de PSA je ne vois que lui,pour amuser la troupe bien évidement.. :P .



#41 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 11 novembre 2013 - 19:52

Allez hop!

 

Les toulousains chez eux!

 

Médard et Fickou ont sait ce qu'ils valent. pas besoin de les sélectionner, non mais!

 

Question rebondir, kayser n'est pas mal non plus. Au fait combien de touches perdues sur ses lancers ?

 

Kayser je l'ai trouvé bon. Bien meilleur en tout cas que les joueurs biarrots évoluant sous le maillot de l'équipe de France samedi soir  :fume:  :fume:  :fume:



#42 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 11 novembre 2013 - 20:10

 

Kayser je l'ai trouvé bon. Bien meilleur en tout cas que les joueurs biarrots évoluant sous le maillot de l'équipe de France samedi soir  :fume:  :fume:  :fume:

 

Pas très fin.. a une période on était bien content de pouvoir compter sur les joueurs biarrots (pensée pour Betsen :innocent: ) ! ;) la route tourne et tournera encore et encore!



#43 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 11 novembre 2013 - 20:16

 

Pas très fin.. a une période on était bien content de pouvoir compter sur les joueurs biarrots (pensée pour Betsen :innocent: ) ! ;) la route tourne et tournera encore et encore!

Pourtant certain font tout pour que Ouedraogo joue ,mais jamais il ne  remplacera ce sacré guerrier...



#44 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 260 messages

Posté 11 novembre 2013 - 20:16

 

Pas très fin.. a une période on était bien content de pouvoir compter sur les joueurs biarrots (pensée pour Betsen :innocent: ) ! ;) la route tourne et tournera encore et encore!

 

J'assume totalement. C'était juste pour provoquer notre ami Azertyuiop qui n'est pas avare en matière de provocation.



#45 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 11 novembre 2013 - 20:31

Pourtant certain font tout pour que Ouedraogo joue ,mais jamais il ne  remplacera ce sacré guerrier...

Pourtant Nyanga ou Fufu sont bien plus complet que l'était Betsen! Ca doit être le charisme..

 

Et (re)Pourtant le MHR sans fufu c'est vraiment pas pareil un sacré leader alors il parait discret (meme registre de capitaine que Dussautoir?) .