Aller au contenu


Photo

[Avant-Match] France - Tonga


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
188 réponses à ce sujet

#121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 14 novembre 2013 - 11:37

Moi j'aimerais voir Papé pour sa façon d'interpeller les arbitres par gestes ! :fume:

sur le toit Papé

on verra bien et lui aussi 



#122 calgon34

calgon34

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 800 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:19

:o Qu'est-ce que vous avez tous contre fufu?

 

Certes c'est presque le même profil que Nyanga mais la différence se fait peut être sur la touche.. Et puis c'est un sacré leader au MHR! Pour moi il l'a mérite sa sélection et sa place de titulaire.



#123 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:21

:o Qu'est-ce que vous avez tous contre fufu?

Il prend la place des deux meilleurs joueurs ayant joué flanker en équipe de France depuis 2 ans.



#124 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:30

:o Qu'est-ce que vous avez tous contre fufu?

 

Certes c'est presque le même profil que Nyanga mais la différence se fait peut être sur la touche.. Et puis c'est un sacré leader au MHR! Pour moi il l'a mérite sa sélection et sa place de titulaire.

 

Il me fait penser à Delaigue. Formidable joueur de club mais juste en dessous du niveau international.

 

Même problème que Lapandry, il lui manque 4/5 kilos pour exister au niveau international.



#125 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:43

:o Qu'est-ce que vous avez tous contre fufu?

 

Certes c'est presque le même profil que Nyanga mais la différence se fait peut être sur la touche.. Et puis c'est un sacré leader au MHR! Pour moi il l'a mérite sa sélection et sa place de titulaire.

Pas assez d'impact, déjà qu'on a pas de gros franchisseur, Nyanga et lui rebondissent sur les adversaires sauf que Nyanga arrive quand même à avancer !!



#126 speeder

speeder

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 173 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:48

ce qui me semble bizarre, c'est la mise au repos de plusieurs toulousain alors que les clermontois sont encore dans les 23. Fofana ne peut être ménagé idem pour chouly?

deja que le physique de fofana n'es pas au mieux; Je n'ose esperer qu'il soit en bonne forme à la fin de la saison au moment lu plus crucial.



#127 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:52

ce qui me semble bizarre, c'est la mise au repos de plusieurs toulousain alors que les clermontois sont encore dans les 23. Fofana ne peut être ménagé idem pour chouly?

deja que le physique de fofana n'es pas au mieux; Je n'ose esperer qu'il soit en bonne forme à la fin de la saison au moment lu plus crucial.

Concernant Fofana, il a enfin fait un bon match cette saison la semaine dernière

ça me fait plutot plaisir qu'il puisse enchainer !



#128 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:54

ce qui me semble bizarre, c'est la mise au repos de plusieurs toulousain alors que les clermontois sont encore dans les 23. Fofana ne peut être ménagé idem pour chouly?

deja que le physique de fofana n'es pas au mieux; Je n'ose esperer qu'il soit en bonne forme à la fin de la saison au moment lu plus crucial.

 

le repos de fofana en prevision de la fin de saison de l'asm, ce n'est pas le souci de Saint André !

Pour Chouly, ca sent la titularisation de Claassen en 8 face a son pays d'origine



#129 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 14 novembre 2013 - 13:55

ce qui me semble bizarre, c'est la mise au repos de plusieurs toulousain alors que les clermontois sont encore dans les 23. Fofana ne peut être ménagé idem pour chouly?

deja que le physique de fofana n'es pas au mieux; Je n'ose esperer qu'il soit en bonne forme à la fin de la saison au moment lu plus crucial.

Ca s'est pas trop vu samedi quand même, sinon je me demande ce que ça va donner quand il sera au mieux !!!!



#130 le_fanaurel

le_fanaurel

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 251 messages

Posté 14 novembre 2013 - 14:08

Et Mermoz ose se plaindre de son sort en EDF... faut juste voir celui de Nyanga pour se dire que Mermoz devrait la fermer. J ai rien contre Oued qui reste un très bon 3eme ligne mais perso je trouve Nyanga meilleur et presque meilleur que Dussautoir.



#131 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 14 novembre 2013 - 14:17

Et Mermoz ose se plaindre de son sort en EDF... faut juste voir celui de Nyanga pour se dire que Mermoz devrait la fermer. J ai rien contre Oued qui reste un très bon 3eme ligne mais perso je trouve Nyanga meilleur et presque meilleur que Dussautoir.

Mermoz c'est l'école Toulonnaise, il a voulu ouvrir sa grande gueule comme son entraineur et son prédident du coup il va peut être pas revenir tout de suite en EDF



#132 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 14 novembre 2013 - 14:20

Mermoz c'est l'école Toulonnaise, il a voulu ouvrir sa grande gueule comme son entraineur et son prédident du coup il va peut être pas revenir tout de suite en EDF

 

en même temps que ses chevilles enflent, son jeu se perd au gazier.



#133 Phil87

Phil87

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 840 messages

Posté 14 novembre 2013 - 14:23

Exact.

Bing Météo qui est assez fiable en général me dit ça:

1384357905-meteo.png

 

Attendons de voir l'avis de Julien.



#134 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 14 novembre 2013 - 14:24

 

en même temps que ses chevilles enflent, son jeu se perd au gazier.

J'ai jamais été très fan faut dire !!!



 

Attendons de voir l'avis de Julien.

Lui seul peux valider !!



#135 Torquemada

Torquemada

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 436 messages

Posté 14 novembre 2013 - 14:28

:o Qu'est-ce que vous avez tous contre fufu?

 

Certes c'est presque le même profil que Nyanga mais la différence se fait peut être sur la touche.. Et puis c'est un sacré leader au MHR! Pour moi il l'a mérite sa sélection et sa place de titulaire.

Bon joueur de club mais qui n'a pas la classe internationale!

J'ajouterai comme tant d'autres avant lui...

Lauret, Le Roux et Nyanga sont meilleurs que lui.

J'aimerais bien voir Gunther pour le juger?

En tous cas un qui a fait le mauvais choix, c'est Bardy;

Il serait titulaire indiscutable s'il n'avait pas été sélectionné avec le Portugal.

Plus fort que Lauret et Dussautoir qui est usé.