Aller au contenu


Photo

king a llanelli


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#1 vison

vison

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 66 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:39

Le centre néo-zélandais de Clermont, Regan King (33 ans ; 1 sélection), évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Llanelli, son ancien club. Il a paraphé un contrat de deux ans avec la province galloise. King avait déjà porté le maillot de Llanelli entre 2005 et 2011. Le centre était en fin de contrat avec l'ASMCA.

Le centre néo-zélandais de Clermont, Regan King (33 ans ; 1 sélection), évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Llanelli, son ancien club. Il a paraphé un contrat de deux ans avec la province galloise. King avait déjà porté le maillot de Llanelli entre 2005 et 2011. Le centre était en fin de contrat avec l'ASMCA.

 

et bien voilà, je trouve ce choix (de ne pas le conserver) très contestable au regard de qu'il donne sur les terrains.... Peut-on dire qu'il a déjà raté un match ? passé à travers ? n'a-t-il pas toujours apporté un surplus de créativité ? ..... ou alors je me fourvoie..... ?????



#2 Amassakoul

Amassakoul

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 365 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:41

Quelle tristesse!

Enfin bon, hâte de voir Davies jouer.



#3 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:44

On le sais depuis ce matin, c'est ici qu'on en parle:

 

http://www.cybervulc...g-regan/page-34



#4 J&B

J&B

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:46

Dommage de le laisser partir comme ça ... c'était un bon technicien a chaque match il montrai son jeu mais bon ... seul point "négatif" il avait 33 ans on peut comprendre les dirigeant  :ermm:  

Maintenant une demi saison pour lui et voir ce que Davies va apporter. 



#5 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 04 décembre 2013 - 12:56

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'ASM. Après le départ de Sivi, il ne reste plus de créateurs chez les 3/4!

#6 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 décembre 2013 - 14:01

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'ASM. Après le départ de Sivi, il ne reste plus de créateurs chez les 3/4!

 

Que des pipes !  :rolleyes:  Sacré Julien...



#7 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 572 messages

Posté 04 décembre 2013 - 19:14

Bonne fin de carrière à lui !



#8 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 04 décembre 2013 - 20:18

Avec les départs de Sivivatu et King, ce sont deux artistes du rugby qui nous quittent. Cela modifiera forcément la façon de jouer des lignes arrières. Cela dit, on pourrait être agréablement surpris par le changement.

Il faut donc profiter des dernières prestations de ses 2 joueurs sous notre maillot. Regan King m'aura vraiment marqué en tant que joueur, quelle classe ! Certainement les plus beaux joueurs que j'ai vu jouer à l'ASM.



#9 actarus63

actarus63

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 857 messages

Posté 04 décembre 2013 - 20:20

il veut surement plus de temps de jeu aussi



#10 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 900 messages

Posté 04 décembre 2013 - 20:41

Ce n'est pas une bonne nouvelle pour l'ASM. Après le départ de Sivi, il ne reste plus de créateurs chez les 3/4!

J'aime beaucoup King et son style "d'anguille insaisissable". Il ne faut pas se griser non plus... ceux qui restent et ceux à venir peuvent aussi faire la différence individuellement.



#11 Durhamrugby

Durhamrugby

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 892 messages

Posté 04 décembre 2013 - 21:44

Ceux qui restent sont des franchisseurs en puissance. Le style des 2 all blacks c'est autre chose, du rugby d'orfèvres. Je me souviens d'une chistera de Regan l'an dernier contre Exeter qui doit envoyer Fofana à l'essai, c'était de la magie! Et ses tours de passe-passe avec le ballon tenu d'une main!

#12 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 006 messages

Posté 04 décembre 2013 - 22:20

il veut surement plus de temps de jeu aussi

 

Il veut sûrement un dernier contrat.



#13 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 791 messages

Posté 04 décembre 2013 - 22:34

Étonnant que l'info sorte maintenant?
Grand pro qu'il est ça ne devrait néanmoins pas le gêner s'il venait à être aligné au retour.
C'eût pu être bien plus gênant avec un autre joueur...

#14 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 04 décembre 2013 - 23:17

Bah après Sivi, King, bon et alors?

 

Faudrait attendre que les gars soient "usés" et se fassent lapider ici sur le forum, ainsi que que ceux qui auraient décidé de les garder, pour applaudir trop tard leurs départs?

 

Moi aussi ca me chagrine, mais franchement je leur donne pas plus d'une ou deux saisons au top, donc si ces gars là, honnêtes au demeurant, peuvent signer maintenant un contrat de 3 ans dans un autre club, comme les en empêcher sans être un Mourad en puissance?



#15 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 04 décembre 2013 - 23:22

On ne pouvait pas garder tous les centres en prenant Davies.

King est en fin de contrat. Un gros contrat, d'ailleurs.

Bref ce qui se passe est logique, mais je regretterai aussi ce joueur "hors classe", sorte d'extra terrestre dans le rentre dedans moderne...