Aller au contenu


Photo

Le coin Stats ** MAJ 14/06 Stats 2015 **


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
84 réponses à ce sujet

#76 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 21 février 2015 - 22:51

MAJ après la J18 de Top 14, après ce match nul de l'ASM au Racing :)
 
Mon traditionnel point sur la limite des 30 matchs !
 
Niveau groupe Elite :
- l'avancement normal est à 22 matchs joués sur 32
- tout le monde est dans les clous
- Dusautoir et Le Roux sont à la limite
 
Au niveau des joueurs sélectionnés dans la période mais pas dans la liste :
- tout le monde est dans les clous
- Chiocci et Mermoz sont à la limite
 
Joueurs ne pouvant plus dépasser la limite des 30 matchs (en gras les nouveaux depuis la dernière MAJ) :
- groupe Elite (19/30) : Domingo, Debaty, Szarzewski, Guirado, Mas, Slimani, Papé, Flanquart, Nyanga, Ouedraogo, Burban, Picamoles, Parra, Machenaud, Talès,  Michalak, Trinh-Duc, Lamerat, Dulin
- sélectionnés hors groupe Elite (12/19) : Tolofua, Taofifenua, Ollivon, Goujon, Tillous-Borde, Kockott, Lopez, Fickou, Le Bourhis, Dumoulin, Thomas, Bonneval
 
Les 2 prochaines semaines vont libérer encore plus de joueurs de la supposée contrainte des 30 matchs, alors qu'il reste 11 matchs à jouer...


#77 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 15 mars 2015 - 20:10

Me revoilà avec mes stats :)
 
Mon traditionnel point sur la limite des 30 matchs ! On va faire plus simple que d'habitude...
 
Ajout de 4 joueurs dans la liste hors Groupe Elite : Suta, Plisson, Guitoune, Nakaitaci
 
Joueurs ne pouvant plus dépasser la limite des 30 matchs (en gras les nouveaux depuis la dernière MAJ) :
- groupe Elite (28/30) : Domingo, Debaty, Kayzer, Szarzewski, Guirado, Mas, Slimani, Maestri, Papé, Flanquart, Vahaamahina, Nyanga, Ouedraogo, Burban, Picamoles, Chouly, Claassen, Parra, Machenaud, Talès,  Michalak, Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud, Lamerat, Médard, Huget, Dulin
- sélectionnés hors groupe Elite (21/23) : Ménini, Chiocci, Tolofua, Mach, Atonio, Taofifenua, Suta, Ollivon, Goujon, Tillous-Borde, Kockott, Lopez, Plisson, Fickou, Le Bourhis, Dumoulin, Thomas, Guitoune, Nakaitaci, Bonneval, Spedding
 
Seuls Le Roux et Dusautoir ne sont pas aujourd'hui certains de faire moins de 30 matchs. Il leur faut pour cela être mis au repos un seul match sur les 8 restants.
 
Idem hors Groupe Elite avec Ben Arous et Mermoz.
 
En bref, à la sortie du 6N, absolument aucun club ne sera contraint de mettre des joueurs au repos à cause de cette limite.
Comme je l'annonçais en début de saison, les complaintes des clubs étaient infondées.


#78 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:27

Faire entrer Chouly à 10 minutes de la fin était sympa de la part de PSA.

 

Je crois que dans le cas contraire, il aurait du se priver d'une apparition avec l'ASM.



#79 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 668 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:37

Faire entrer Chouly à 10 minutes de la fin était sympa de la part de PSA.
 
Je crois que dans le cas contraire, il aurait du se priver d'une apparition avec l'ASM.

Le contraire eu été vache. Quand tu même de 20 pions contre une équipe de proD2.
Il nous doit bien ça déjà qu'il nous a pété notre charnière!!!

#80 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 486 messages

Posté 16 mars 2015 - 16:43

Donc si j'ai bien compris depuis hier, les joueurs de l'ASM partent avec les chaînes au pieds en EDF, tellement ils n'ont pas envie d'honorer leur sélection et en plus à la mi-temps PSA  les attend derrière la porte du vestiaire, armé d'une barre de fer, pour leur péter un genou.

Heureusement, pour le moment, il n'a réussi qu' à avoir Parra et Lopez, mais faut absolument que JML interdise désormais à NOS joueurs de représenter leur pays!  :angryfire:  :censure:  :angryfire:  :cartonrouge:



#81 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 26 avril 2015 - 13:35

Et revoilà les stats ! :)

 

 

Je ne vous fais plus le point sur le groupe Elite, de toute façon c'est plié, plus aucun joueur n'est contraint. Quel scandale cette règle  :rolleyes:



#82 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 27 mai 2015 - 06:54

Et voilà les stats à fin de saison régulière.

 

Vous pourrez constater le résultat du Groupe Elite, avec seulement 3 joueurs des 30 à 29 ou 30 matchs... 3 toulousains.

 

Fichiers finaux après la victoire de Toulon en finale :(



#83 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 14 juin 2015 - 12:53

Fin de saison, stats définitives en ligne ;)

 

A venir un petit bilan club par club, pour clore la saison ;)



#84 sly86

sly86

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 301 messages

Posté 14 juin 2015 - 13:31

je croit qu'il ne faut pas chercher plus loin les raison de notre défaite contre le stade français, je calcul un temps de jeu moyen des équipe en final donne un temps de jeux de 20 a 30 pour-cent supérieur pour l'asm, sans compté les match internationaux…….

 

l'asm n'a pas les moyen de courir deux lièvres, et si la défaite en top 14 est pour moi logique et normal, en champion cup, par contre…...



#85 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 14 juin 2015 - 17:55

Fin de saison, stats définitives en ligne ;)

 

A venir un petit bilan club par club, pour clore la saison ;)

 

Merci pour le taf cette saison sebduth :flowers: