Ils sont méchants avec moi, ils m'ont contraint à annoncer la venue de Keen'v à Rouen.
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas parce que tu es insensible à la qualité musicale qu'il faut dénigrer l'artiste.
Posté 04 janvier 2014 - 00:53
Ils sont méchants avec moi, ils m'ont contraint à annoncer la venue de Keen'v à Rouen.
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas parce que tu es insensible à la qualité musicale qu'il faut dénigrer l'artiste.
Posté 04 janvier 2014 - 00:54
Non, plus sérieusement, le Biathlon ça fait quand même partie des sports hivernaux les plus intéressants. Et il y en a qui arrivent à regarder le saut à ski ?
Un journaliste de ce forum que je ne nommerai pas, me glisse dans l'oreillette, que Siflex serait fan de patinage artistique, info ou intox ?
Posté 04 janvier 2014 - 00:55
En même temps quand t'aimes Cabrel Keen'V pour toi ça doit être le nirvana musical...
Posté 04 janvier 2014 - 00:58
Non, plus sérieusement, le Biathlon ça fait quand même partie des sports hivernaux les plus intéressants. Et il y en a qui arrivent à regarder le saut à ski ?
Un journaliste de ce forum que je ne nommerai pas, me glisse dans l'oreillette, que Siflex serait fan de patinage artistique, info ou intox ?
J'regarde sur le combiné Nordique.
Bon après je suis ethnocentré Français quand même donc si y'a pas de participant qui vienne de la fille aînée de l'Eglise je suis déjà moins porté à visionner.
Bon par contre désolé de vous décevoir mais le patinage artistique je trouve ça aussi bandant que Mireille Mathieu qui chante la Marseillaise.
Bon après vous me direz ça serait le Chant du Départ, ça n'serait pas la même musique.
Posté 04 janvier 2014 - 01:00
J'adore le biathlon et en plus, c'est ultra-télégénique. Le 1er tir lors d'une mass-start, c'est géant.
En revanche, le saut à skim'emmerde profondément et pourtant, il en faut beaucoup pour qu'un sport m'ennuie.
En fait, Siflounet aime le patinage artistique féminin quand les mini-jupes font moins de 20 cm de long...
Entièrement d'accord avec ton post, et j'ai un très bon pote en pôle espoir de biathlon, donc à force de m'en parler, je m'y suis intéressé un peu.
Par contre pour la dernière phrase, je n'en sais rien voyons
En même temps quand t'aimes Cabrel Keen'V pour toi ça doit être le nirvana musical...
Tu dis vraiment de la merde hein, le nirvana musical c'est Kevin Prototype
J'regarde sur le combiné Nordique.
Bon après je suis ethnocentré Français quand même donc si y'a pas de participant qui vienne de la fille aînée de l'Eglise je suis déjà moins porté à visionner.Bon par contre désolé de vous décevoir mais le patinage artistique je trouve ça aussi bandant que Mireille Mathieu qui chante la Marseillaise.
Bon après vous me direz ça serait le Chant du Départ, ça n'serait pas la même musique.
T'en as du courage !
Posté 04 janvier 2014 - 01:01
Entièrement d'accord avec ton post, et j'ai un très bon pote en pôle espoir de biathlon, donc à force de m'en parler, je m'y suis intéressé un peu.
Je vois pas le rapport. J'ai une amie de collège qui est actrice X je regarde pas les films pour autant...
Merci d'avoir niqué mon beau topic les jeunes
Posté 04 janvier 2014 - 01:03
Je vois pas le rapport. J'ai une amie de collège qui est actrice X je regarde pas les films pour autant...
Pff la chance.
Posté 04 janvier 2014 - 01:03
Merci d'avoir niquer mon beau topic les jeunes![]()
Posté 04 janvier 2014 - 01:04
Ah oui, j'avais oublié cette anecdote qui est restée dans les annales!
Avec des jeux de mots pareils t'es mur pour un poste à vie à l'Equipe...
Tiens t'en veux un autre très ancien ? Tu sais ce qu'a inventé Pythagore ? Le thé au rhum...
Posté 04 janvier 2014 - 01:07
Merci d'avoir niqué mon beau topic les jeunes
![]()
Oui, mais moi ça me permettra d'avoir des places à moyen terme, mais tu vas me dire que ça aurait pu te permettre d'avoir des places à toi aussi ...
Ah oui, j'avais oublié cette anecdote qui est restée dans les annales!
Tu me déçois beaucoup Bastien là
Avec des jeux de mots pareils t'es mur pour un poste à vie à l'Equipe...
Tiens t'en veux un autre très ancien ? Tu sais ce qu'a inventé Pythagore ? Le thé au rhum...
...
J'y vais, bonne nuit tout le monde (même à Magicchris, ça fait partie de mes bonnes résolutions).
Posté 04 janvier 2014 - 01:13
Pff la chance.
Posté 04 janvier 2014 - 01:17
Plains-toi: si tu lisais 76actu, tu aurais su que l'actrice russe du film Par l'anus c'est que du bonus était au Havre il y a quelques semaines.
Anna était au Havre sérieux ???
Posté 04 janvier 2014 - 01:19
Anna était au Havre sérieux ???
Posté 04 janvier 2014 - 01:22
Pff la chance.
Tiens j'ai pensé à toi la semaine dernière j'étais à Edimbourg puis à Glasgow. On a bu on a gueulé j'ai dis que j'aimais Henke à Glasgow j'ai plus payé un verre...
Oui. Du coup, ce jour-là, il y a eu un pic de fréquentation sur le site.
Tu m'étonnes. En 3ème on sentait déjà le potentiel de la demoiselle...
Posté 04 janvier 2014 - 01:27
Tiens j'ai pensé à toi la semaine dernière j'étais à Edimbourg puis à Glasgow. On a bu on a gueulé j'ai dis que j'aimais Henke à Glasgow j'ai plus payé un verre...
Tu m'étonnes. En 3ème on sentait déjà le potentiel de la demoiselle...