Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#196 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 31 janvier 2014 - 10:09

Vous êtes certain que Blanquart est titulaire en EDF ?

Oui a la buvette VIP... :P



#197 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 31 janvier 2014 - 10:10

http://www.lequipe.f...-l-exces/435808

 

je ne me lasse pas de l'essai de 1991 et de la justesse des courses avec ou sans ballon (ex : course de soutien de Cambé vers un Sella sinon isolé)

J'adore la passe pourrave de Fouroux sur cette action ! 



#198 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 323 messages

Posté 31 janvier 2014 - 11:11

J'adore la passe pourrave de Fouroux sur cette action ! 

 

:huh:



#199 ndi

ndi

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 539 messages

Posté 31 janvier 2014 - 14:11

AFP a écrit:

 

Par AFP le 31/01/2014 à 09:15, mis à jour le 31/01/2014 à 09:25@RugbyramaFR
Désignés titulaires à la charnière du XV de France, les jeunes Jean-Marc Doussain et Jules Plisson ont répété jeudi les lancements offensifs à 2 jours du choc contre l'Angleterre en ouverture du Tournoi des six nations
.../...
La journée des Bleus: Doussain et Plisson ont répété les gammes Plisson, ouvreur du Stade Français, étrennera même sa première sélection au Stade de France. Si le demi de mêlée Doussain a, lui, un peu plus d'expérience (5 sél), les deux n'ont jamais joué ensemble .../...

 


Stade Français a écrit:
Publié le 11/03/2011
.../...
Pour le compte de la quatrième journée du Tournoi des VI Nations des moins de 20 ans, Jules Plisson débute le match contre l'Italie à l'ouverture.
.../...
Après deux matchs titulaire au centre, Jules Plisson glisse au poste de demi d'ouverture pour ce match.

La composition :
Buttin – Bérard, Visensang, Barraque, Palis – (o) Plisson, (m) Doussain (cap) – Julien, Come, Galletier – Vahaamahina, Marie – Desmaison, Bourgeois, Fresia 

Remplaçants : David, Lourdelet, Gayraud, Munoz, Bezy, Mourot, O'Connor

 


Bien informés les journaleux  2441965372.gif

 

 

NDi.



#200 TiNTiN

TiNTiN

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 109 messages

Posté 31 janvier 2014 - 14:49

Reste plus qu'à trouver le point commun... :P

 

 

oui

 

objectifs du WE :

- qu'on voit que Mas doit être sur le banc (Slimani)

- que la 2nde ligne soit impériale (Papé et Flanquart)

- qu'on se rende compte qu'un gratteur chauve est primordial en 3ème latte (Burban)

- que l'ouverture ne soit désormais plus un débat (Plisson)

- que Dulin se troue et qu'un remplaçant fougueux soit demandé par la presse (Bonneval)

 

et là on sera bien B)



#201 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 31 janvier 2014 - 19:51

J'adore la passe pourrave de Fouroux sur cette action ! 

Et la chistera de Boniface aussi non ?



#202 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 31 janvier 2014 - 21:12

Perso, j'espère de tout coeur, que les asémistes reviennent en bonne santé, pour moi c'est la priorité, désolé Mister PSA, mais l'ASM d'abord et l'EDF ensuite............



#203 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 609 messages

Posté 31 janvier 2014 - 21:31

Franchement je pensais pas que PSA aurait les c... d'aligner Plisson!  :flowers:

 

Bravo à PSA sur ce coup là, et tous mes encouragements au jeune Jules.

 

Si il pouvait juste nous convaincre tous, sans peur, et surtout faire de Farrel, une nouvelle fois, et sans doute pas la dernière,  un 10 qui ne supporte pas d'en avoir un beaucoup plus fort que lui en face!

 

de tout coeur derrière les bleus demains! 



#204 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 01 février 2014 - 07:37

Comme d'habitude, ce sera dur; alors : allez les bleus !



#205 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2014 - 07:57

Perso, j'espère de tout coeur, que les asémistes reviennent en bonne santé, pour moi c'est la priorité, désolé Mister PSA, mais l'ASM d'abord et l'EDF ensuite............

Ben quand ils jouent en bleu c'est l'Edf d'abord l'Asm après !!!

Et puis franchement tu vois des mecs de ton club enfiler la tunique bleu, et penser d'abord à leur santé pour la suite de leur compétition dans ledit club ???

Mais put.. on devrait être comme eux, fiers qu'ils soient en bleus ...

Le plus pour le club, c'est qu'ils réussissent en match inter .. ça c'est du bonus pour le club..



#206 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 01 février 2014 - 08:35

Et la chistera de Boniface aussi non ?

Il y a confusion, désolé ! Je parlais de la vidéo qui relate le match Angleterre vs France de 1977 (Fouroux - Romeu à la charnière) !


 

:huh:

Je parle de la vidéo présente sur ce lien et qui relate le match Angleterre vs France de 1977 !   B)

Bon, j'aurais dû préciser !!!    :stuart:



#207 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 01 février 2014 - 11:12

La plus part s'en branle de ce match mais putain moi c'est PAS POSSIBLE. J'ai un stress pas possible !! Pas d'autre choix, faut qu'on les écrases !!!!!!



#208 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 01 février 2014 - 11:26

La plus part s'en branle de ce match mais putain moi c'est PAS POSSIBLE. J'ai un stress pas possible !! Pas d'autre choix, faut qu'on les écrases !!!!!!

c'est vrai les anglais c'est spécial, perdre contre eux m'indispose grandement alors qu'une défaite contre les italiens me rend hilare :D

mes origines peut-être?

allez un Crunch ou l'on ne soit pas chocolat par un beau week end chaud et ensoleillé et en route vers le grand chelem 



#209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 140 messages

Posté 01 février 2014 - 11:31

La plus part s'en branle de ce match mais putain moi c'est PAS POSSIBLE. J'ai un stress pas possible !! Pas d'autre choix, faut qu'on les écrases !!!!!!

Pour ça, il faur leur rentrer dans le lard dès le coup d'envoi, montrer qu'on est à la maison et qu'on ne les laissera pas respirer !

Qui c'est l'patron ???!!!


c'est vrai les anglais c'est spécial, perdre contre eux m'indispose grandement alors qu'une défaite contre les italiens me rend hilare :D

mes origines peut-être?

allez un Crunch ou l'on ne soit pas chocolat par un beau week end chaud et ensoleillé et en route vers le grand chelem 

Trop tôt pour parler de grand chlem, mais c'est sûr que les Britons, il faut les mettre à la raison aujourd'hui !

Moi j'en ai marre de les voir faire les fiers après les matchs en disant "goog game" !!!

Je m'en tape du grand chlem, l'important c'est la victoire aujourd'hui et une victoire sans contestation me réjouirait !



#210 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 280 messages

Posté 01 février 2014 - 11:39

Pour ça, il faur leur rentrer dans le lard dès le coup d'envoi, montrer qu'on est à la maison et qu'on ne les laissera pas respirer !

Qui c'est l'patron ???!!!


Trop tôt pour parler de grand chlem, mais c'est sûr que les Britons, il faut les mettre à la raison aujourd'hui !

Moi j'en ai marre de les voir faire les fiers après les matchs en disant "goog game" !!!

Je m'en tape du grand chlem, l'important c'est la victoire aujourd'hui et une victoire sans contestation me réjouirait !

l'anglais ne fait jamais le fier, c'est naturel chez lui. quand il perd c'est qu'il a laissé gagner l'adversaire

sans eux le monde est perdu

quand il y a du brouillard entre calais et douvres c'est le continent qui est isolé c'est bien connu