Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#31 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 29 janvier 2014 - 10:31

c'est sur qu'il s'y connait en ouvreur Gerbiz, avec lui c'est rugby à 10...



#32 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages

Posté 29 janvier 2014 - 10:40

Ma compo :

 

Domingo Kayser Mas

Pape Maestri

Burban Picamoles Nyanga

Doussain TD

Medard Fofana Bastareaud Huget

Dulin

 

Forestier Tsar Slimani

Flanquart

Chouly

Machenaud

Plisson

Bonneval

 

Pfff 

Quand je vois cette compo qu'est ce qu'elle ne me fait pas rêver... :crying;



#33 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 janvier 2014 - 10:50

Que des grenouille alors...


Avec une charniere qui risque de grincer avec FTD comme ouvreur ,le ballon ne trouvera pas les ailiers on jouera a quinze pour défendre et a dix pour avancer...

Éternelle problème d’ouvreur en France....Voir l'article interessant de Berbizier dans RugbyRama d'hier..


Forestier ces les potes des hautes instances qui le sélectionne il a un très gros avantage...

Forestier c'est l'escroc de service, le Tolo des temps modernes pour les anciens  !!



#34 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 29 janvier 2014 - 10:52

Je serai au stade alors bon avant tout j'espère voir un bon match de rugby. Qu'il soit rythmé et que les français se fassent plaisir et jouent enfin un jeu collectif digne de ce nom !

 

Ou la la, tu risque d'etre déçu si tu part avec autant d'espoir. Bon courage a toi quand meme.

 

 

Pour l'absence d'Ashton ? Ah bon ? Parce que du coup ils risquent de mettre un vrai joueur de rugby à sa place. Et ça va faire bizarre à l'EDF de voir deux ailiers...

Si c'est pour Youngs pareil Danny Care on s'en sort pas forcément mieux. Juste que je trouve que son style survitaminé colle pas trop avec le jeu de Farrell...

 

Rien ne dit que Farrell sera l'ouvreur. Ford peut etre titulaire. Pauvres anglais, c'est dure d'avoir plusieurs bons jeunes 10. Nous on a pas ce probleme, on en a un et on le prend meme pas ... Je comprends pas pourquoi PSA ne prend pas Plisson et qu'il l'essaye pas ce tournois pour essayer de l'avoir titulaire a la CM. C'est pas l'an prochain qu'il faudra l'essayer ...

Enfin vu les compétences de PSA, je m'etonne plus de rien, il va etre capable de faire passer Lievremont pour un bon entraineur.



#35 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 janvier 2014 - 10:54

 

Pfff 

Quand je vois cette compo qu'est ce qu'elle ne me fait pas rêver... :crying;

Ca c'est clair, y a un moment que l'EDF ne me fait pas réver


 

Ou la la, tu risque d'etre déçu si tu part avec autant d'espoir. Bon courage a toi quand meme.

 

 

Rien ne dit que Farrell sera l'ouvreur. Ford peut etre titulaire. Pauvres anglais, c'est dure d'avoir plusieurs bons jeunes 10. Nous on a pas ce probleme, on en a un et on le prend meme pas ... Je comprends pas pourquoi PSA ne prend pas Plisson et qu'il l'essaye pas ce tournois pour essayer de l'avoir titulaire a la CM. C'est pas l'an prochain qu'il faudra l'essayer ...

Enfin vu les compétences de PSA, je m'etonne plus de rien, il va etre capable de faire passer Lievremont pour un bon entraineur.

PSA je sais pas s'il manque réellement de compétences mais en tout cas on est nombreux à ne rien comprendre à sa méthode !!



#36 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 29 janvier 2014 - 11:30

Selon L'Equipe, Plisson serait préféré à Trinh-Duc.



#37 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 29 janvier 2014 - 11:32

Je sais pas qui est le meilleur
En revanche le pari trin duc a déjà été fait et c'est fini en camouflet pour lui, et on sait qu il est juste au niveau inter
Plisson on ne sait pas donc autant tenter

#38 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 29 janvier 2014 - 11:35

c'est la dessus que j'attendais PSA, la credibilité des 15 et surtout du poste d'ouvreur.

avec la défection de tales, il devenait logique de lancer plisson.

 

 

j'avais peur qu'il "securise" avec trin duc

 

et tant qu'a faire, lancer Bonneval...



#39 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:09

Forestier c'est l'escroc de service, le Tolo des temps modernes pour les anciens  !!

 

T'as oublié le t à la fin ... un coup du père Bébert la godasse !  ;)

 

A part ça comme beaucoup je trouve qu'on a une EDF qui ne fait plus rêver depuis longtemps ... la faute au top 14 ???  :unsure:

 

Dans le midol de lundi il y a un article sur la perte du french flair selon les anglais et dans le magazine un autre article sur le " c'était mieux avant " !!! Des théories jipéennes, même si je jure que je ne suis pas journaliste au midol !!!  B)  :flowers:



#40 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:12

L'annonce de l'équipe est pour quand???



#41 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:20

Forestier c'est l'escroc de service, le Tolo des temps modernes pour les anciens  !!

Une belle arnaque qui avait privé Marocco de la coupe du monde 87. M'enfin bon des escrocs en première ligne il y en eu d'autres à cette époque : Chabowski ayant la palme à mon avis.



#42 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:26

A l'époque il y avait comme critère de sélection l'aspect géopolitique

Tout le monde devait avoir un petit représentant , c'était les valeurs du rugby :-)

#43 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 29 janvier 2014 - 12:38

A l'époque il y avait comme critère de sélection l'aspect géopolitique

Tout le monde devait avoir un petit représentant , c'était les valeurs du rugby :-)

 

Surtout Agen !  B)



#44 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 janvier 2014 - 13:03

 

T'as oublié le t à la fin ... un coup du père Bébert la godasse !  ;)

 

A part ça comme beaucoup je trouve qu'on a une EDF qui ne fait plus rêver depuis longtemps ... la faute au top 14 ???  :unsure:

 

Dans le midol de lundi il y a un article sur la perte du french flair selon les anglais et dans le magazine un autre article sur le " c'était mieux avant " !!! Des théories jipéennes, même si je jure que je ne suis pas journaliste au midol !!!  B)  :flowers:

Quand on parle des magouilles de la Fédé actuelle c'est simplement parce que les parrains de maintenant sont beaucoup moins efficaces que  la bande à Ferrasse et Gasquet.

Forestier même si c'est un escro il joue quand même, Tolot lui n'a pas eu une minute de jeu de toute la CDM 87 ^_^

 

Canal a remontré l'autre jour des images des derniers matchs de Sella avec Agen, c'est pas si vieux et pourtant on voit bien que c'était pas du tout le même jeu derrière. C'était encore l'époque ou l'évitement primait sur le rentre dedans, en fait le french flair ce n'était rien d'autre que ça, des crochets de l'évitement et des passes avant contact pour faire bouger le ballon plus vite que les hommes !!



#45 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 29 janvier 2014 - 13:30

Forestier joue à Castres, il est champion de france, titulaire avec les lolos

, titulaire avec son staff, actuel, séléctionné en EdF

 

Il doit bien avoir quelques qualités