Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#46 hanni

hanni

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 29 janvier 2014 - 13:46

PSA je sais pas s'il manque réellement de compétences mais en tout cas on est nombreux à ne rien comprendre à sa méthode !!

 

Enfin au niveau des résultats c'est pire que sous l'ere lievremont et au niveau du jeu c'est pas mieux. Alors oui, le mot incompétent n'est peut etre pas forcement approprié mais j'en ai pas trouvé d'autre pour le caractériser actuellement. J'espere sincèrement qu'il va me faire mentir et qu'on va enfin voir du beau jeu un jour (peut importe le résultat dans un premier temps).



#47 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 29 janvier 2014 - 13:49

Forestier joue à Castres, il est champion de france, titulaire avec les lolos

, titulaire avec son staff, actuel, séléctionné en EdF

 

Il doit bien avoir quelques qualités

Tolot aussi a été champion de France avec Agen et sélectionné pour une coupe du monde qui plus est et pourtant !!! :rolleyes:


 

Enfin au niveau des résultats c'est pire que sous l'ere lievremont et au niveau du jeu c'est pas mieux. Alors oui, le mot incompétent n'est peut etre pas forcement approprié mais j'en ai pas trouvé d'autre pour le caractériser actuellement. J'espere sincèrement qu'il va me faire mentir et qu'on va enfin voir du beau jeu un jour (peut importe le résultat dans un premier temps).

Je suis assez pessimiste la dessus, j'espère juste qu'il me donne tort !



#48 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 29 janvier 2014 - 13:49

 

Enfin au niveau des résultats c'est pire que sous l'ere lievremont et au niveau du jeu c'est pas mieux. Alors oui, le mot incompétent n'est peut etre pas forcement approprié mais j'en ai pas trouvé d'autre pour le caractériser actuellement. J'espere sincèrement qu'il va me faire mentir et qu'on va enfin voir du beau jeu un jour (peut importe le résultat dans un premier temps).

 

des compétences le mec en a beaucoup : on n'est pas champion d'Angleterre avec une équipe jusqu'alors pas terrible, sans compétences.

 

Ses 2 adjoints ont également beaucoup de compétences.

 

mais il est possible par contre que le jeu prôné par le trio, notamment PSA ne soit pas en accord avec les joueurs à sa disposition. Le tout physique et le rentre dedans, on a déjà vu qu'on ne savait pas vraiment faire...

 

Bref, vaste débat...



#49 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 29 janvier 2014 - 14:50

La compo probable selon l'Equipe : http://www.lequipe.f...lanquart/436239



#50 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 29 janvier 2014 - 15:26

Globalement l'équipe me plait. Maestri sur le banc, c'est le mieux qu'il puisse espérer actuellement.

 

J'espère que Plisson va convaincre. La paire de centres me convient ainsi que le trio derrière.

 

Par contre Le Roux, j'y arrive pas ...



#51 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 29 janvier 2014 - 16:07

Globalement l'équipe me plait.

 

ben pas moi

 

et même avec les blessés, je la trouverais moyenne.

 

On est notamment quand même la seule équipe du top 6 à ne toujours pas savoir quelle est notre charnière titulaire... c'est dingue...



#52 BERNY de PARY

BERNY de PARY

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 648 messages

Posté 29 janvier 2014 - 16:24

quid de Nicolas MAS

Pour ma part c'est là que ce trouve la plus grande incohèrence

n'y a t il pas en France un autre pilar au-dessus du bus catalan

le doute m'habite ( en 2 mots )


 

ben pas moi

 

et même avec les blessés, je la trouverais moyenne.

 

On est notamment quand même la seule équipe du top 6 à ne toujours pas savoir quelle est notre charnière titulaire... c'est dingue...

j'avais, il y a 2 ans il me semble, dis et répété u'il fallait choisir une charnière l'année qui suivait la CDM , ET NE PLUS LA BOUGER JUSQU A LA PROCHAINE

mais bon! il semblerait que personne ne m'écoute :nono2:



#53 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 29 janvier 2014 - 16:35

pas de surprises, c'est une vaste blague !

le paquet d'avant peut se légitimer à une ou 2 exception près, mais dérrière hormis fofana et plisson à qui l'on peut accorder le bénéfice du doute, c'est juste n'importe quoi

autant pisser dans un violon



#54 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 janvier 2014 - 16:41

 

ben pas moi

 

et même avec les blessés, je la trouverais moyenne.

 

On est notamment quand même la seule équipe du top 6 à ne toujours pas savoir quelle est notre charnière titulaire... c'est dingue...

 

Oui enfin le staff voulait installer la paire Parra-Talès et les deux sont blessés. Dans le cas présent, PSA n'y peut pas grand chose. Il prend en conséquence ceux qu'il considère comme les plus en forme (et je trouve qu'il a raison avec ce choix Doussain-Plisson).



#55 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 29 janvier 2014 - 16:44

 

Oui enfin le staff voulait installer la paire Parra-Talès et les deux sont blessés. Dans le cas présent, PSA n'y peut pas grand chose. Il prend en conséquence ceux qu'il considère comme les plus en forme (et je trouve qu'il a raison avec ce choix Doussain-Plisson).

 

OK pour Parra - Talès mais ce même Talès n'est sorti du chapeau que très récemment quand même (juin dernier)...

 

et cette volonté d'installer cette charnière n'est également que très récente... donc je maintiens que ça fait un peu tard



#56 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 29 janvier 2014 - 16:50

Encore une purge en perspective.



#57 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 29 janvier 2014 - 17:14

Globalement l'équipe me plait. Maestri sur le banc, c'est le mieux qu'il puisse espérer actuellement.

 

J'espère que Plisson va convaincre. La paire de centres me convient ainsi que le trio derrière.

 

Par contre Le Roux, j'y arrive pas ...

 

+69 pour toi. Rien a dire, on pense pareil. ça fait longtemps qu'un XV de depart (pr l'EDF) ne m'avait pas autant botter.



#58 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 597 messages

Posté 29 janvier 2014 - 17:19

En tout cas les journalistes, commentateurs et autres anciens joueurs commencent à bien affuter leurs lames, une défaite et PSA va manger sévère... ça c'est une certitude... pour le reste... on ne peut qu'espèrer...

 

Je ne sais pas si ça marchera, mais en tout cas, la troisième ligne me semble être équilibrée même si je n'ai pas l'impression que Le Roux soit dans la forme de sa vie... après Lydiate, Roberts, Sexton non plus, et ils vont peut être faire un grand tournoi... compliqué de juger quand tu joues au Racing (ou plutôt quand tu ne joues pas au rugby en étant au Racing...) 



#59 Jonathan

Jonathan

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 154 messages

Posté 29 janvier 2014 - 17:21

 

ben pas moi

 

et même avec les blessés, je la trouverais moyenne.

 

On est notamment quand même la seule équipe du top 6 à ne toujours pas savoir quelle est notre charnière titulaire... c'est dingue...

 

C'est justement notre force. Longtemps l'Irlande a tourné avec O'Gara et Stringer car il n y avait personne derrière.

Les autres nations ont peu de choix à l'ouverture alors que nous 10 joueurs peuvent prétendre à une place de titulaire



#60 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 29 janvier 2014 - 17:43

quid de Nicolas MAS

Pour ma part c'est là que ce trouve la plus grande incohèrence

n'y a t il pas en France un autre pilar au-dessus du bus catalan

le doute m'habite ( en 2 mots )

 

 

Montpelliérain SVP ... comme Vergeat ...  B)