Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#586 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 01 février 2014 - 20:18

houlala que vous etes negatifs

vous vous attendiez à quoi,qu'on leur roule sur la gueule façon ASM au PSM?c'est l’Angleterre en face merde

Plisson a un potentiel c'est indéniable ,mais il doit bosser la defense et l'endurance

et cette manie de mettre Huget en tete de turc....c’était le meilleur arrière aujourd’hui,très incisif en attaque....fustigez plutôt Medard transparent

 

++ : papé tsar huget

+ : fofana basta slimani kayzer domingo nyanga picamoles machenaud fickou chouly

+/- :  plisson forestier flanquart durban dulin leroux maestri

- : doussain medard mas

 

et super match de leur 8 qui meritait clairement d'etre elu "talent d'or"



#587 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2014 - 20:19

ah que c'est bon de battre les rosbeef sur un match comme ça ^_^ alors que j'avais baissé les armes sur mon canapé

les gars sont allés se la chercher cette victoire sur le seul ballon pas joué au pied B)

 

sinon c'est tristounet le jeu de PSA surtout avec les cannes et le talent derrière

m'enfin tant que devant on ne sera pas au niveau international et tant que PSA demandera un jeu restrictif on ne se nourrira que d'exploits

(et on n'aura pas tjrs les bons rebonds et le bon arbitre vidéo)

 

dans les plus :

le coaching, très bonne rentrée de la première ligne remplaçante (Forestier Schwarzi et Slimani)

Fofana, Huget Fickou (j'adore)

les 3/4 (hors charnière) qui ont des cannes de feu

 

dans les moins

la 3e ligne (faut y arrêter avec Nyanga exceptionnel en club pas au niveau international)

la charnière Doussaint-Plisson (bonne rentrée de Machenaud)

le jeu de l'EdF

la victoire qui va empêcher de virer PSA

 

il sera quand même plus facile de construire sur cette victoire que sur une défaite

 

allez les bleus

Huget heu ... bon parce qu'il est là et saisir sa chance, mais en défense put.... :crying:



#588 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 01 février 2014 - 20:19

Oui, et ça dure depuis quand ça, qu'on a aucun plan de jeu, aucun système, style, ligne de conduite, enfin bref on appelle ça comme on veut, mais on n'en n'a toujours pas !!!

C est vrai que c est poussif j arrive pas à comprendre pourquoi car le staff est forme de gens compétents.

Et puis ils ont eu du temps pour préparer cette année.

On sent pas de progression.

Au niveau des clermontois :

Domingo très solide en mêlée et au placage.
Kayser bien en mêlée moyen en touche et dans le jeu. Tsar meilleur aujourd'hui.
Fofana : gros gros match il est décisif sur la dernière action. Indispensable à cette équipe.
Chouly : pas beaucoup de temps de jeu.

Pour les autres, j ai bien aime Picamoles en attaque tout comme Huget mais ces deux joueurs surtout Huget vraiment pas bons au placage.

Grosse activité de Nyanga de même que Bastarzaud en défense, qui est trop limite en attaque.

Grosse déception pour la charnière.

#589 Cedricfrom63

Cedricfrom63

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 01 février 2014 - 20:19

ah que c'est bon de battre les rosbeef sur un match comme ça ^_^ alors que j'avais baissé les armes sur mon canapé
les gars sont allés se la chercher cette victoire sur le seul ballon pas joué au pied B)
 
sinon c'est tristounet le jeu de PSA surtout avec les cannes et le talent derrière
m'enfin tant que devant on ne sera pas au niveau international et tant que PSA demandera un jeu restrictif on ne se nourrira que d'exploits
(et on n'aura pas tjrs les bons rebonds et le bon arbitre vidéo)
 
dans les plus :
le coaching, très bonne rentrée de la première ligne remplaçante (Forestier Schwarzi et Slimani)
Fofana, Huget Fickou (j'adore)
les 3/4 (hors charnière) qui ont des cannes de feu
 
dans les moins
la 3e ligne (faut y arrêter avec Nyanga exceptionnel en club pas au niveau international)
la charnière Doussaint-Plisson (bonne rentrée de Machenaud)
le jeu de l'EdF
la victoire qui va empêcher de virer PSA
 
il sera quand même plus facile de construire sur cette victoire que sur une défaite
 
allez les bleus

Même si Nyanga est parfois maladroit et fait des fautes bêtes, il a pour moi été le meilleur troisième ligne aujourd'hui.

#590 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 01 février 2014 - 20:19

après Basta gratte 2 ballons très importants dans nos 22, et nous sauve aussi ces 2 fois

 

C'est pour ça que PSA le garde, vision très restrictive, basta en 4° troisième ligne.  :ermm:



#591 isitolo31

isitolo31

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 538 messages

Posté 01 février 2014 - 20:20

Bravo pour cette victoire. Il ne suffit pas d'être bon pour gagner un match, mais avoir de la réussite.

 

C'est ce qui s'est passé pour la France ce soir.

 

 

Good game.  :flowers:

Pas mal mais pour le cou là c'était quasiment que de la réussite...

 

Sinon je veux voir l'Angleterre dans la suite du Tournoi car s'ils jouent comme ce soir sans un début de match catastrophique ils vont en écraser certains je pense.



#592 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 février 2014 - 20:21

houlala que vous etes negatifs

vous vous attendiez à quoi,qu'on leur roule sur la gueule façon ASM au PSM?c'est l’Angleterre en face merde

Plisson a un potentiel c'est indéniable ,mais il doit bosser la defense et l'endurance

et cette manie de mettre Huget en tete de turc....c’était le meilleur arrière aujourd’hui,très incisif en attaque....fustigez plutôt Medard transparent

 

++ : papé tsar huget

+ : fofana basta slimani kayzer domingo nyanga picamoles machenaud fickou chouly

+/- :  plisson forestier flanquart durban dulin leroux maestri

- : doussain medard mas

 

et super match de leur 8 qui meritait clairement d'etre elu "talent d'or"

Ben t'es gentil avec pas mal de monde quand même .. on n'a pas vu le même match, ça c'est presque sûr ..



#593 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 01 février 2014 - 20:22

Bon, faut virer PSA.

 

 

 

Faut créer un topic et un groupe facebook. Cet homme est dangereux pour le rugby et nos yeux.

Je plussoie, ondéfonce les anglais en Hcup (enfin les équipes qui font pas de la figuration), on mène 16-3 et on prend 19-0, et tjrs aucun jeu offensif....

PSA était nul avec Toulon, il est nul avec l'EDF, virer moi ce naze



#594 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 01 février 2014 - 20:22

Je te trouve bien catégorique? Fofana dans les bons, Nyanga dans les moins... J'ai un peu de mal là.

 

c'est mon avis

Fofana a tombé un travail défensif énorme, s'est proposé partout (aile, centre, charnière)

Nyanga coûte des points, fait des fautes de top 14

C'est un joueur que je trouve énorme avec le ST, et pas au niveau en EdF

 

Je précise que je me cogne du club du joueur en EdF

(j'ai perso trouvé Domingo Kayser bien pâle aujourd'hui, en tout cas bien en retrait de Forestier Schwarzi)



#595 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 01 février 2014 - 20:22

Nyanga est décisif sur la dernière action et a été très actif en défense.

#596 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 01 février 2014 - 20:22

 

C'est pour ça que PSA le garde, vision très restrictive, basta en 4° troisième ligne.  :ermm:

bah si les 3e lignes font pas leur taf!



#597 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 01 février 2014 - 20:22

Bon, faut virer PSA.
 
 
 
Faut créer un topic et un groupe facebook. Cet homme est dangereux pour le rugby et nos yeux.

Par contre, voir les Anglais pleurer c'est très bon pour noq yeux B)

#598 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 01 février 2014 - 20:23

Bastareaud, 8 courses, 3 mêtres...et très impliqué sur l'essai des anglais de la seconde mi temps


Tu oublie les passes qu'il a données et permis la contuinité du jeu c'ets surement notre centre qui a fait le plus de passes...
En tout cad Basta à fait un bon match peu être pas son meilleur mais un bon match mais bon après il a ses détracteurs et quoiqu'il fasse de toute façons vous le trouverais mauvais.

#599 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 365 messages

Posté 01 février 2014 - 20:23

Fofana a vraiment progressé.

Il fait ses passes et joue juste.

Impeccable en défense.

#600 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 février 2014 - 20:24

Nyanga est décisif sur la dernière action et a été très actif en défense.


Il fait aussi une faute très bête qui amène le premier essai anglais qui les relancent dans le match.