Aller au contenu


Photo

CRUNCH 2014


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
948 réponses à ce sujet

#901 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 03 février 2014 - 10:37

 

C'est pas l'impression que j'ai eu à Dublin en 2003 en finale contre Perpi quand j'ai croiser les Toulousains avec les supportaire Catalans à l'aéroport.

Mais bon après tout certains aimes surement bien entendre on vient, on gagne et on s'en vas quand on engage la conversation avec eux avec le maillot d'une autre couleur. Moi perso ça me rebute et je les laisse volontiers s'en aller et boire entre eux....


 

Pour l'ensemble de ton oeuvre pourtant tu mériterais plus que des remerciements :)

 

Ps Bon  ceci dit on vas s'en tenir là je viens de mem rendre compte que ma phrase faisais suspects   :)


Petit rajout:

Y a d'autre talons en france que le Swars oui= Kayzer...et  Roumieu qui est un un vrai geurrier..Le Stars est n'es pas bon ,il peut une fois de temps en temps faire une course de + 5 m,mais mon dieu elle nous coutre chère sa course trop cher et depuis trop longtemps,il est grand temps qu’il accroche les crampons,il a des lancers catastrophique il joue dans une équipe qui ne joue pas la H Cup, on est vraiment en droit de ce demander pourquoi il est en EDF....Il n'a plus aucune légitimité a y être...Laissons pluto la place au fougueux et vivace Roumieux qui mérite beaucoup plus par sont jeu puissant ,par sa vivacité, sa  ténacité, et sa rugosité le rôle de talon après Kaiser...Avec Papé et Picamoles et Maestri en plus ils font régner l'ordre devant, c'est un vrai chef guerrier ce David...

 

Après ceci dit on remplace pas Servat comme cela...

:hat:



#902 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 015 messages

Posté 03 février 2014 - 10:46

je suis mort de rire quand je lis le qualificatif d'"essai de légende". On est si peu habitué à voir des essais que ça pour qualifier celui-ci ainsi... ? :ermm:



#903 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 03 février 2014 - 10:52



#904 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 03 février 2014 - 10:54

C'est pas l'impression que j'ai eu à Dublin en 2003 en finale contre Perpi quand j'ai croiser les Toulousains avec les supportaire Catalans à l'aéroport.

Mais bon après tout certains aimes surement bien entendre on vient, on gagne et on s'en vas quand on engage la conversation avec eux avec le maillot d'une autre couleur. Moi perso ça me rebute et je les laisse volontiers s'en aller et boire entre eux....

 

Pour que tu comprennes mieux: http://www.cybervulc...cais/?p=1605444



#905 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 348 messages

Posté 03 février 2014 - 11:04

Nyanga , la valeur sure de l'EDF ...



#906 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 471 messages

Posté 03 février 2014 - 11:19

je suis mort de rire quand je lis le qualificatif d'"essai de légende". On est si peu habitué à voir des essais que ça pour qualifier celui-ci ainsi... ? :ermm:

 

J'ai bien peur qu'à force de disette offensive nous en soyons réduits à prendre des tartines de pâté pour des toasts au foie gras. 



#907 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 février 2014 - 11:26

Cette fin de match depuis les tribunes ... ahahaha jouissif ! Surtout quand on se retrouve entouré d'Anglais :P



#908 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 03 février 2014 - 11:31

je suis mort de rire quand je lis le qualificatif d'"essai de légende". On est si peu habitué à voir des essais que ça pour qualifier celui-ci ainsi... ? :ermm:

C'est ce que je disais plus haut, c'est assez pitoyable  :blink:



#909 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 392 messages

Posté 03 février 2014 - 11:32

Cette fin de match depuis les tribunes ... ahahaha jouissif ! Surtout quand on se retrouve entouré d'Anglais :P


Qui croyaient avoir gagne car ils chantaient un magnifique Swing low sweet chariot.

#910 Glorin

Glorin

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 03 février 2014 - 11:37

Sinon, maintenant que je suis plus lucide, je peux dire quelques mots sur ce match.

 

Match étrange. 25 excellentes premières minutes avec un Plisson parfait. De la chance sur les 2 essais ? Oui et non. Le premier oui mais le coup de pied est bien senti. Le 2nd ? Le début de l'action est magnifique et ce serait injuste de l'oublier.

 

Sinon Huget marque deux essais mais est une passoire en défense. Mais bon, comme à Toulouse, il déborde d'enthousiasme et est clairement au-dessus de Médard, rien que pour ça.

Nyanga a été ... égal à lui-même.

Je crois que Plisson peut faire un truc en EDF. Il faut qu'il enchaine les matchs.

Sinon depuis les tribunes je me suis amusé à savoir combien la France a de joueurs de niveau international : Ben au final pas beaucoup et ça explique bien nos difficultés. Pour moi il y a : Nyanga, Picamoles, Papé, Fofana et Domingo. C'est tout. Et au final, c'est trop peu et ça explique bien nos difficultés ...

Les anglais ont un bien meilleur bagage technique mais n'ont pas su tuer le match, tant pis pour eux.

Par contre le dernier essai français ... so french !!!

A noter la l'excellente rentrée du Tsar. Fofana a été un peu en retrait mais reste une valeur sûre. Bastareaud n'a rien apporté en attaque ... dommage pour lui car il doit profiter de l'absence de Fritz.

 

voila voila, c'était quand même un sacré match. La 1ère période était folle. Ca n'arrêtait pas !


Qui croyaient avoir gagne car ils chantaient un magnifique Swing low sweet chariot.

 

Oh oui ... punaise, ils l'ont sorti vers la 70ème. C'était clairement le Swing low sweet chariot de la victoire.

 

D'ailleurs le SDF sonnait creux entre la 50ème et la 70ème ...

 

Par contre la fin ... délire total :D



#911 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 03 février 2014 - 11:37

45 minutes de temps de jeu effectif !

c'est énorme !



#912 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 03 février 2014 - 11:40

45 minutes de temps de jeu effectif !

c'est énorme !

 

Ce qui est dommage, sur un tel temps de jeu effectif, ce sont nos stats de possession dans les 30 mètres anglais.

 

 

Ce sont les anglais qui ont imprimé le rythme de ce crunch.



#913 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 952 messages

Posté 03 février 2014 - 12:53

 

J'ai bien peur qu'à force de disette offensive nous en soyons réduits à prendre des tartines de pâté pour des toasts au foie gras. 

 

c'est bon les toasts au pâté. Merci. :P



#914 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 03 février 2014 - 13:03

Sinon, maintenant que je suis plus lucide, je peux dire quelques mots sur ce match.

 

Match étrange. 25 excellentes premières minutes avec un Plisson parfait. De la chance sur les 2 essais ? Oui et non. Le premier oui mais le coup de pied est bien senti. Le 2nd ? Le début de l'action est magnifique et ce serait injuste de l'oublier.

 

Sinon Huget marque deux essais mais est une passoire en défense. Mais bon, comme à Toulouse, il déborde d'enthousiasme et est clairement au-dessus de Médard, rien que pour ça.

Nyanga a été ... égal à lui-même.

Je crois que Plisson peut faire un truc en EDF. Il faut qu'il enchaine les matchs.

Sinon depuis les tribunes je me suis amusé à savoir combien la France a de joueurs de niveau international : Ben au final pas beaucoup et ça explique bien nos difficultés. Pour moi il y a : Nyanga, Picamoles, Papé, Fofana et Domingo. C'est tout. Et au final, c'est trop peu et ça explique bien nos difficultés ...

Les anglais ont un bien meilleur bagage technique mais n'ont pas su tuer le match, tant pis pour eux.

Par contre le dernier essai français ... so french !!!

A noter la l'excellente rentrée du Tsar. Fofana a été un peu en retrait mais reste une valeur sûre. Bastareaud n'a rien apporté en attaque ... dommage pour lui car il doit profiter de l'absence de Fritz.

 

voila voila, c'était quand même un sacré match. La 1ère période était folle. Ca n'arrêtait pas !


 

Oh oui ... punaise, ils l'ont sorti vers la 70ème. C'était clairement le Swing low sweet chariot de la victoire.

 

D'ailleurs le SDF sonnait creux entre la 50ème et la 70ème ...

 

Par contre la fin ... délire total :D

Par contre Nyanga  faut qu'il gomme les fautes à la con  !



#915 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 763 messages

Posté 03 février 2014 - 13:34

quand on y repense, les toulousains et la mélée ont été trés bon samedi.

et Papé pour le SF comme d'hab...