Aller au contenu


Photo

[Av/Pe/Ap Match] France - Italie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1030 réponses à ce sujet

#286 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 725 messages

Posté 09 février 2014 - 18:01

4 touches salopées entre Kayser et le receveur.

Fofana un essai et demi sans être jamais servi. 



#287 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 09 février 2014 - 18:01

Bah oui mais pas tant que ça. Fin du tournoi le 15 mars. Derrière il jouera au mieux un match en club avant le quart de HCup. C'est peu pour prendre des repères offensifs avec ses partenaires.

Et encore, le tournoi n'est pas fini et on ne sait pas dans quel état il va revenir.

 

Enfin jouer le tournoi c'est quand même bon pour le ntveau du joueur plutôt que de ne pas jouer pour blessure.



#288 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 140 messages

Posté 09 février 2014 - 18:01

Mouais pas fameux du tout.

C'est à demander ce qu'ils font durant les stages à Linas-Marcoussis



#289 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 février 2014 - 18:03

Je sais toujours pas quoi penser...

Ah si il est pas mal ce Fofana. Il joue dans quel club ?



#290 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 février 2014 - 18:05

Quand on voit le niveau individuel de certains très satisfaisants aujourd'hui (Fofana, Dulin, Le Roux, Nyanga, Picamoles, Pape..)

 

Comment les entraineurs ne peuvent pas être capables de construire des schémas de jeu, des lancements clairs et fiables?

 

Bon sinon, Parra TD pour finir le tournoi, mais ca apportera quoi de plus aux plans de jeu puisqu'y en a pas?



#291 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 09 février 2014 - 18:08

Je sais toujours pas quoi penser...

Ah si il est pas mal ce Fofana. Il joue dans quel club ?

Je crois qu'il est espoir à l'ASM car on la pas vu bcp

Sinon collectivement et offensivement les Italiens étaient plus en place, dc en gros on l'EDF c comme Toulouse, du bourrinage devant et on croise les doigts pour qu'un arrière face un exploit individuel...

Je crois qu'en 2 ans on a deux essais construits. Sinon d'accord avec Ellissade (Père) faudrait qu'on arrête de faire faire que du physico physique aux joueurs car regarder bien le nbre de passes pas propres, c'est hallucinant, au-moins 2 passes sur 3 sont moyennes à foireuses.



#292 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 09 février 2014 - 18:08

Mouais pas fameux du tout.

C'est à demander ce qu'ils font durant les stages à Linas-Marcoussis

 

une première mi-temps presque hors sujet pour l'EDF ..

après les Italiens sont pris dans un tourbillon d'une 

vingtaine de minutes avec à la clé les essais qu'on sait

mais faut relativiser ... et pas perdre de vue que les Ritals en ont fait voir

de toutes les couleurs aux Gallois .. 



#293 Bibio

Bibio

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 09 février 2014 - 18:08

4 touches salopées entre Kayser et le receveur.

Fofana un essai et demi sans être jamais servi. 

C'est vrai y'a pas de logique... St-André prône le collectif à la mi-temps et l'EDF marque 3 essais sur des exploits individuels. ceci dit l'opportunité est une qualité dans tous les sports...



#294 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 février 2014 - 18:15

Quand on voit le niveau individuel de certains très satisfaisants aujourd'hui (Fofana, Dulin, Le Roux, Nyanga, Picamoles, Pape..)

 

Comment les entraineurs ne peuvent pas être capables de construire des schémas de jeu, des lancements clairs et fiables?

 

Bon sinon, Parra TD pour finir le tournoi, mais ca apportera quoi de plus aux plans de jeu puisqu'y en a pas?

Je suis bien d'accord avec toi, cette EDF vit d'exploits individuels, heureusement qu'il y a quelques joueurs de talent !!

Quelle pauvreté dans notre jeu de 3/4 je ne sais pas ce qu'on leur fait bosser mais c'est pitoyable, pourtant les avants font le boulot !!

Quand je pense qu'on repproche à Parra d'être lent, quand on voit Doussain ça fait rire et Machenaud on dirait souvent un poulet sans tête, qu'est ce qu'il m'agace avec ces coups de pied par dessus systématique !!!



#295 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 09 février 2014 - 18:18

Nyanga 10/1 au placage, 4 touches, 0 pénalités...gros match

 

http://www.espnscrum...tch/180669.html



#296 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 09 février 2014 - 18:19

Le niveau technique de la charnière n'est pas très rassurant (même si Plisson a bien géré au pied). Je critique souvent Parra à ce sujet mais la rapidité d'exécution, la vision du jeu et la passe de Doussain m'ont semblé très aléatoires au mieux...

 

Et en défense encore beaucoup de réglages. Plisson encore un peu tendre pourrait être aidé par un troisième ligne comme Audebert le faisait avec James ou Wallace avec O'Gara. Le souci c'est que si c'est Le Roux, joueur que j'aime bien par ailleurs, aujourd'hui il avait pas vraiment envie de plaquer...

 

Kayser a encore perdu des points aussi il me semble même s'il sauve un essai.



#297 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 09 février 2014 - 18:19

Fofana et Picamoles sauvent la face d'une EDF à la dérive , sans charnière crédible et avec des avants cramés ( Papé Mas )



#298 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 980 messages

Posté 09 février 2014 - 18:20

Je suis bien d'accord avec toi, cette EDF vit d'exploits individuels, heureusement qu'il y a quelques joueurs de talent !!
Quelle pauvreté dans notre jeu de 3/4 je ne sais pas ce qu'on leur fait bosser mais c'est pitoyable, pourtant les avants font le boulot !!
Quand je pense qu'on repproche à Parra d'être lent, quand on voit Doussain ça fait rire et Machenaud on dirait souvent un poulet sans tête, qu'est ce qu'il m'agace avec ces coups de pied par dessus systématique !!!


Parra redevient le moins mauvais de nos demis de mêlées ce soir. Machenaud, à part ressembler de plus en plus à Errol Flynn dans Robin des bois au fil des sélections, je ne vois pas... Et Doussain paraît encore trop timoré quand il est en bleu.

#299 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 252 messages

Posté 09 février 2014 - 18:21

Nyanga 10/1 au placage, 4 touches, 0 pénalités...gros match

 

http://www.espnscrum...tch/180669.html

 

the best ..



#300 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 09 février 2014 - 18:24

Parra redevient le moins mauvais de nos demis de mêlées ce soir. Machenaud, à part ressembler de plus en plus à Errol Flynn dans Robin des bois au fil des sélections, je ne vois pas... Et Doussain paraît encore trop timoré quand il est en bleu.

Je suis d'accord qu'il faut rappeler Parra et présenter un coiffeur à Machenaud c'est plus supportable la !!! ^_^