Aller au contenu


Photo
- - - - -

La fin des photos de match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
250 réponses à ce sujet

#1 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 22 février 2014 - 17:46

 

Normalement les photos ASM-Montpellier prises par des amateurs / passionnés seront les dernières.

 

En effet la PAG a pour consigne de ne plus laisser rentrer de photographes équipés de reflex !

Certains d'entre nous ont du parlementer longuement afin qu'on nous laisse encore nous adonner à notre passion.

Nos photos dérangent elles les "vrais pros", rois de la gâchette à 10 images/seconde au point qu'on nous interdise ainsi d'allier notre passion pour l'ASM à notre loisir préféré que nous partageons ensuite sans en faire un commerce quelconque ?

Si c'est pour cette raison, nous serions tombés bien bas...

 

Rien que d'y penser nous avons vraiment les boules :crying:



#2 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 22 février 2014 - 17:50

Normalement les photos ASM-Montpellier prises par des amateurs / passionnés seront les dernières.

 

En effet la PAG a pour consigne de ne plus laisser rentrer de photographes équipés de reflex !

Certains d'entre nous ont du parlementer longuement afin qu'on nous laisse encore nous adonner à notre passion.

Nos photos dérangent elles les "vrais pros", rois de la gâchette à 10 images/seconde au point qu'on nous interdise ainsi d'allier notre passion pour l'ASM à notre loisir préféré que nous partageons ensuite sans en faire un commerce quelconque ?

Si c'est pour cette raison, nous serions tombés bien bas...

 

Rien que d'y penser nous avons vraiment les boules :crying:

Absurde!  :angryfire:



#3 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 262 messages

Posté 22 février 2014 - 17:54

Ah mon pauvre, ce n'est qu'une nouvelle étape dans le monde impitoyable du rugby professionnel !

Entre le principe de précaution ( envahissement de la pelouse, drapeau perso, bouteilles sans bouchons... ) et le monopole financier sur tout ce qui peut être vendu sans que certains n'y trouvent leur marge bénéficiaire ...................................tout un programme et on a certainement pas tout vu, le pire arrive !



#4 bougnatdu13

bougnatdu13

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 22 février 2014 - 17:58

simplement débile.moi aussi, j'ai l'habitude de venir avec mon reflex pour immortaliser les matchs que je viens voir au michelin (et ailleurs) et j'ai vraiment du mal à comprendre...



#5 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 22 février 2014 - 18:02

T'es peut etre tombé sur celui qui fallait pas.
Car j'ai vu passer un supporter montpellierain avec un gros reflex et long objectif autour du cou sans aucun souci....
Personne lui a rien dit.

#6 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 22 février 2014 - 18:31

En même temps, on parle de la PAG...

Ces gars là font passer Rantanplan pour Pierre De Fermat.

#7 yves63

yves63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 438 messages

Posté 22 février 2014 - 18:35

 

Une belle victoire des jaunards qui devrait me remplir de joie.

 

Mais  c'est l'amertume qui m'envahit . En effet nous avions jusqu'à présent l'opportunité de vivre 2 passions en même temps le rugby et la photo.

Nous voilà orphelins.

Nos clichés avaient pour seul but le partage pour le plaisir de tous .

Il me semble qu'à aucun moment nous avons terni l'image du club bien au contraire .

Nous vivons donc un tournant, il faut espérer que ce ne soit pas celui de notre sport en général et que nous n'allons pas nous éloigner des vrais valeurs du rugby .

J'ose espérer que nous n'allons pas tel Icare nous brûler les ailes comme certains sports ont pu le faire.

 

A bientôt peut-être , j'ai confiance en la raison.

 

 



#8 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 645 messages

Posté 22 février 2014 - 18:39

pathétique :( dommage car j'adore vos photos.



#9 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 22 février 2014 - 18:42

J'espère vraiment que ce n'est juste qu'un incident ponctuel..

Et qu'on pourra encore voir et apprécier vos photos, pour les prochains matchs.



#10 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 22 février 2014 - 18:53

Normalement les photos ASM-Montpellier prises par des amateurs / passionnés seront les dernières.

 

En effet la PAG a pour consigne de ne plus laisser rentrer de photographes équipés de reflex !

Certains d'entre nous ont du parlementer longuement afin qu'on nous laisse encore nous adonner à notre passion.

Nos photos dérangent elles les "vrais pros", rois de la gâchette à 10 images/seconde au point qu'on nous interdise ainsi d'allier notre passion pour l'ASM à notre loisir préféré que nous partageons ensuite sans en faire un commerce quelconque ?

Si c'est pour cette raison, nous serions tombés bien bas...

 

Rien que d'y penser nous avons vraiment les boules :crying:

 

Incompréhensible en effet et il me paraît essentiel de se renseigner pour connaître les motivations de cette consigne. Peut-être une lettre au président qui semble être dans de bonnes dispositions en ce moment...



#11 Taurus

Taurus

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 19 messages

Posté 22 février 2014 - 18:56

Monsieur Twix,

 

Tiens...Encore un ancien :P

 

Faut vendre !

 

C'est le maître mot, '' O tempora , O mores ''

 



#12 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 22 février 2014 - 18:59

dég :censure: 

 

bravo les mecs pour votre boulot,

souhaitons juste que nous aurons le plaisir d'en profiter à nouveau



#13 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 22 février 2014 - 19:01

Ma copine vient de me dire, qu'elle n'a eu aucun problème pour rentrer avec son réflex, et qu'en même temps qu'elle, un type avec un objectif bien plus gros que le sien, est entré, lui aussi, sans problème.



#14 binôme

binôme

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 171 messages

Posté 22 février 2014 - 19:06

Ma copine vient de me dire, qu'elle n'a eu aucun problème pour rentrer avec son réflex, et qu'en même temps qu'elle, un type avec un objectif bien plus gros que le sien, est entré, lui aussi, sans problème.

 

C'était pas un objectif  :D



#15 weapondark

weapondark

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 485 messages

Posté 22 février 2014 - 19:07

Je suis relativement ce soir en Voyant comment évoluées les choses a L asm ... serions nous venus que des vaches a lait?
Puisque que je lis et j entends souvent joueurs ( qui n y sont pour rien) et autres responsables dire que sans nous (supporters) "ils" ne seraient rien ou que nous sommes important, mais en voyant au fur et a mesure la considération que l'on nous porte j 'ai de plus en plus de doutes en la sincérité de ces déclarations. ( envahissement du terrain , le tour d honneur qui le remplasse pas tres convainquant, les entrainements au publique restraint .... ) 
Donc aujourd hui c est une goute d eau qui me donne envie de rendre mon abonnement cela m éviterais de me sentir utiliser et j aurais moins de soucis devant ma tv et ne supporterais pas tout les soit disant supporter qui passent leurs temps a uher, sifflet et insulter. 
Vu comment l ambiance dans le stade est entrain d évoluer nous ne sommes pas loin d un mayol deux ... Attention les meilleurs supporters de France ne son plus a clermont ... Mais l on a le public que l'on créer....

J hesite encore a diffuser les matchs que j 'ai en retard ...tellement cela me donne la gerbe...
Merci de penser aux Supporters, aux expatriés et de penser a la visibilité ( la bonne pub ) que cela peu donner au club car mine de rien je pense que le boulot que l'on fait sans rien en tirer, en sacrifiant le vécu du match, et autres sacrifices( arriver a l ouverture des grilles,le traitement, la mise en ligne ) pour pouvoir simplement partager deux passions .

Je suis totalement dégouté  j espere vraiment que cela va changer . Pour nous , pour vous , pour le club ...