Aller au contenu


Photo

(ECOSSE-FRANCE) 4ème journée T6N


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
649 réponses à ce sujet

#106 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 823 messages

Posté 07 mars 2014 - 22:16

C'est joué et c'était en dirèque sur youtube (qualité dégueulasse). Bref, les minots ont gagné 13 - 18, avec une superbe remontée des Ecossais sur la fin pour entretenir le suspense. J'ai pas remarqué de joueur en particulier la qualité de la rediff était trop pourrie ! :fume:



#107 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 053 messages

Posté 08 mars 2014 - 10:04

il est clair que la premiere des priorité est de supprimer ces jokers medicaux, bien d'accord Brayaud!!

on se retrouve avec des mecs comme Bruno, 62 ans dans 10 jours, qui n'a pas joué et a un joker medical, on devrait plutot lui prendre une aide a domicile!!

des jeunes de CDF blessés qui ouvrent droit au joker..

 

bref, une connerie sans nom!

 

on attaque la saison avec un groupe, et on finis avec le meme, point barre !! en cas de pepin, on pioche dans la formation, justement !

 

certes comme dit loulou, toulouse l'a aussi fait en 2001 forcé par les blessure, mais cela a justement obligé a lancer des jeunes, et tres jeunes meme, qui ont eu une tres belle carriere, et qui ne sont pas pour rien dans ce titre de 2001..

 

cette saison, et rien que pour parler de l'asm que je connais mieux,des mecs comme kazubek, falgoux, tawalo, farnous en debut de saison, ont ils demerité?

non, je crois pas !! 

 

sinon, pour revenir a l'edf a l'entree de vahaamina en troisieme ligne, je pense que c'est pile le credo de puissance de PSA qui fait son integration.

quand au faite de miser sur la touche avec sa grande taille, pour soigner notre conquete, ca m'etonnerait !

il est dasn l'adaptation a l'adversaire, et ils vont tenter de contrer, et donc emmerder les ecossais, et donc etre dasn la récup, plus que la creation 

je suis d'accord avec toi , mais je serais plus mesuré pour piocher dans le CDF en cas de blessure en première ligne , et donc je réserverais les jokers médicaux uniquement pour ces postes 



#108 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 10:47

http://www.lequipe.f...ntinuite/447242
 

 

Ne sont pas toujours titulaires OK, mais "ne sont pas" faut pas pousser non plus

 

C'est pas très sympa de la part de la part de l'equipe de citer l'ASM comme référence du recrutement d'étrangers à tout va...



#109 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 08 mars 2014 - 11:25

 

C'est pas très sympa de la part de la part de l'equipe de citer l'ASM comme référence du recrutement d'étrangers à tout va...

bah il se trouve que c'est ponctuel, avec cette troisième ligne inter aux couleurs jaune et bleu ..

Quand ils dégageront, ce sera pour un autre club ..

Cela dit, à la nuance près qui n'est pas rien, qu'ils ne sont pas toujours titulaires, il n'a pas tort sur le constat ..



#110 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 08 mars 2014 - 12:59

Lapandry et Chouly ne sont pas titulaires à Clermont mais quand on voit le nombre d’étrangers dans le Top 14, c’est la conséquence d’une politique sportive. Il faut s’habituer à faire jouer des remplaçants en équipe de France.

 

 

 

Parler de politique sportive qui vise à prendre de l'étranger et asm dans la même phrase. Ca me fait sacrément mal au cul quand même.

 

L'assimilation des couillons parigo qui ne regarde pas un match de rugby par moi est toute trouvée, Clermont (pas l'asm ni clermont ferrand) est faite d'étrangers.

 

Alors que celui qui a la place de lapandry est français et que Chouly l'a perdue suite à un joker qui a mis tout le top 14 sur le cul pour un illustre inconnu.

 

C'est pas très sympa de la part de la part de l'equipe de citer l'ASM comme référence du recrutement d'étrangers à tout va...

L'équipe... la moto crotte journalistique, le fouille mer.. rédactionnel

 

 

 

 

Sinon Vaha en 3eme ligne, c'es juste pour faire chier l'asm qui va etre en manque de 2eme ligne l'an prochain ^^

Non, ca confirme juste la vision tactique du rugby selon pSA (cf ses choix de joueur à sale et a toulon): si tu as les plus gros et les plus puissant, tu gagneras en avançant petit à petit jusque dans leur en but.



#111 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 08 mars 2014 - 17:46

Vaha en flanker?

 

quoique,meme avec ma grand mère à la place de Vaha,on va tordre les écossais,dont le niveau de jeu est proche du néant..........

Tu plaisantes c'est une erreur de faire joué un type de 124 kg a ce poste il sera moins présent au plaquage et dans le soutient pour ce bévue il n'y que PSA aucun autre n'aurai fait cette bêtise tout cela pour assurer les touches,c'est du n'importe quoi les Ecossais vont gagner il passeront coté Vaaha merci Phiphi!..!



#112 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:00

Superbe marseillaise...



#113 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:01

Toujours aussi merveilleux ce Flower of Scotland ..



#114 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 503 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:01

Superbe marseillaise...

:ermm:



#115 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:03

C'est parti!


Houlà, le maillot écossais... :blink: :wacko:



#116 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:08

0 - 3



#117 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:12

Pas mal cette action ! Jolie

#118 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:14

0 - 6



#119 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 839 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:15

belle initiative de Bastaraud qui oublie un 5 contre 3 sur sa gauche !



#120 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 mars 2014 - 18:17

Essai de Hogg ?!

 

Vidéo demandé : Essai ou pas?

 

Essai accordé !

 

7 - 6