Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#1 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mars 2014 - 12:32

"Finale" du tournoi ?

 

Quelle équipe ?

 

Pour ma part, je laisserais Domingo et Mas se reposer, on les a senti fatigués hier (surtout Domingo), on sait ce qu'ils valent, ce tournoi étant dans tous les cas une grosse marrade, autant tester leurs alternatives parce qu'on peut pas dire que ça se bouscule pour les mettres en concurrence.

Au talon, soit Szarzewski revient et OUF, soit on peut tester Guirado. Il y a une place de troisième talon à prendre derrière les deux intouchables, et sur ce qu'on a vu hier, une alternative à Mach serait pas du luxe.

 

Pas touche à la deuxième ligne.

En troisième ligne, remettre un vrai flanker à la place de Vanina.

 

Parra risque d'avoir un cadeau empoisonné mais va reveni, c'est une certitude. Avec quel 10 ? Talès ?

 

Bastareaud étant quoi qu'on en dise un des meilleurs français hier, en l'absence de Fofana et Fritz, autant l'associer à son partenaire de club. Donc on change pas. Idem pour le fond du terrain puisque ce sont a priori les meilleurs du moment.

 

Donc :

 

Forestier - Guirado - Slimani

Pape - Flanquart

Lapandry - Chouly - Diarra

Parra - Talès (ou FTD ?)

Médard - Mermoz - Bastareaud - Huget

Dulin

 

 

Rempl : Debaty, Szarzewski (ou Mach), D, Vanina, Claassen, Machenaud, Plisson, Fickou (ou Buttin)



#2 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 09 mars 2014 - 12:34

Monsieur Koko est un voyou   :P

 

 

http://www.cybervulc...e-italie/page-5



#3 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 09 mars 2014 - 12:39

Gné ? :fume:



#4 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2014 - 12:57

a part Lapandry , le seul au niveau devant contre l'Écosse , on peut changer tous les autres sans risque

#5 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:11

Meme au cas improbable ou on bat l'irlande, on gagnera a priori pas le tournoi.

Le vainqueur de galles -angleterre cet aprèm gagnera aussi son dernier match et sera devant nous a la différence de points.

Notre seul espoir c'est un match nul cet aprèm entre anglais et gallois, puis de battre l'irlande.

 

Autant dire que notre probabilité de gagner le tournoi, c'est 0.5%



#6 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:14

Au jeu du sélectionneur, je dirai :

 

Slimani Guirado Mas

Pape Flanquart

Burban Picamoles Lapandry

Parra Trinh Duc

Grosso Lamerat Bastareaud Huget

Bonneval

 

Forestier Bonfils Ric Tao Caballero Claasen Pelissie Fickou 



#7 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:15

Meme au cas improbable ou on bat l'irlande, on gagnera a priori pas le tournoi.
Le vainqueur de galles -angleterre cet aprèm gagnera aussi son dernier match et sera devant nous a la différence de points.
Notre seul espoir c'est un match nul cet aprèm entre anglais et gallois, puis de battre l'irlande.
 
Autant dire que notre probabilité de gagner le tournoi, c'est 0.5%

et gagner 54,/0 ....quel probabilité ?

#8 roudoudou

roudoudou

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:27

Mermoz est complètement passé au travers une fois de plus. 

Le garder dans le groupe, OK, mais personnellement, je titulariserai bien Fickou pour qu'il ait aussi une chance de briller.



#9 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 09 mars 2014 - 13:34

Meme au cas improbable ou on bat l'irlande, on gagnera a priori pas le tournoi.

Le vainqueur de galles -angleterre cet aprèm gagnera aussi son dernier match et sera devant nous a la différence de points.

Notre seul espoir c'est un match nul cet aprèm entre anglais et gallois, puis de battre l'irlande.

 

Autant dire que notre probabilité de gagner le tournoi, c'est 0.5%

 

Deuxiéme espoir quand même que le gagnant d'Angleterre Galle perde le match suivant contre l'écosse ou l'italie :) moi je dirais que la proba est de 5% :)

 

Sinon pour ce match contre l'irlande cela ne sert à rien de faire des compos avec la logique de PSA on aura tous faux de toute façons. Enfin il parait qu'il ne change pas une équipe qui gagne donc logiquement on prend les mêmes et on recommence...

 

Par contre je savais que PSA était loin d'etre entrainant en conférence de presse et que je me suis toujours demandé s'il parlé comme cela avec ces joueurs dans le vestiaire. Mais si maintenant en plus dans les confs il donne des argument pour motivé nos adversaires c'est le comble.

Parceque dire "Ca serait bien que Brian  driscoll finisse sa carrière sur une défaite " je ne voie pas l’intérêt à par donner des articles à imprimer dans le vestiaire pour le sélectionneur irlandais...



#10 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 107 messages

Posté 09 mars 2014 - 14:00

 

Deuxiéme espoir quand même que le gagnant d'Angleterre Galle perde le match suivant contre l'écosse ou l'italie :) moi je dirais que la proba est de 5% :)

 

Sinon pour ce match contre l'irlande cela ne sert à rien de faire des compos avec la logique de PSA on aura tous faux de toute façons. Enfin il parait qu'il ne change pas une équipe qui gagne donc logiquement on prend les mêmes et on recommence...

 

Par contre je savais que PSA était loin d'etre entrainant en conférence de presse et que je me suis toujours demandé s'il parlé comme cela avec ces joueurs dans le vestiaire. Mais si maintenant en plus dans les confs il donne des argument pour motivé nos adversaires c'est le comble.

Parceque dire "Ca serait bien que Brian  driscoll finisse sa carrière sur une défaite " je ne voie pas l’intérêt à par donner des articles à imprimer dans le vestiaire pour le sélectionneur irlandais...

Comme dirait Mourad "Toulon rend con"



#11 babou36

babou36

    Pascal Praud du pauvre

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 09 mars 2014 - 15:00

Sinon pour ce match contre l'irlande cela ne sert à rien de faire des compos avec la logique de PSA on aura tous faux de toute façons. Enfin il parait qu'il ne change pas une équipe qui gagne donc logiquement on prend les mêmes et on recommence...

 

S'il est fidèle à ce qu'il dit depuis hier, il mettra la même composition face aux Irlandais.



#12 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 09 mars 2014 - 15:03

 

S'il est fidèle à ce qu'il dit depuis hier, il mettra la même composition face aux Irlandais.

 

Il rapellera Picamoles et peut être Parra.



#13 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 mars 2014 - 15:17

Il rapellera Picamoles et peut être Parra.

Ce qui ne servira à rien si le talonneur envoie des têtes à la crème ...
Mais bon Picamoles et Parra en seront sûrement

#14 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 09 mars 2014 - 15:26

La compo je m'en tape. Je ne souhaite que deux choses : pas de casse chez les jaunards qui auront le cadeau empoisonne d'être sur le pré samedi et une rouste de chez rouste administrée par nos rouquins que je veux voir gagner le tournoi. Le reste, aucune importance !

#15 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 09 mars 2014 - 15:31

La compo je m'en tape. Je ne souhaite que deux choses : pas de casse chez les jaunards qui auront le cadeau empoisonne d'être sur le pré samedi et une rouste de chez rouste administrée par nos rouquins que je veux voir gagner le tournoi. Le reste, aucune importance !

Un poil contradictoire quand même ...

S'il y a rouste de chez rouste ça peut laisser un peu de casse chez nos jaunards, même si ce n'est pas de la casse physique ..