Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#211 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:49

Des bons joueurs de clubs ça fait pas toujours de bons internationnaux... Mis à part Fofana, Papé quand il veut, Domingo en état de forme idem Mas, je vois pas de grands internationnaux dans cette équipe, mais je peux me tromper.

plus que de bons internationaux, il manque 1 ou 2 charismatique(s)

1 ou 2 mec(s) qui en impose(nt) et à ses partenaires et à ses adversaires et aux arbitres

un Richie Maccaw par exemple

un BOD

d'ailleurs on en reparlera mais l'Irlande sans BOD va souffrir ....( comme le Leinster )



#212 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 330 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:51

d'ailleurs on en reparlera mais l'Irlande sans BOD va souffrir ....( comme le Leinster )

 

perso je le vois bien être rappelé pour la CdM



#213 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 mars 2014 - 14:53

 

perso je le vois bien être rappelé pour la CdM

oui 

d'ailleurs Bonnaire Rougerie  on en parle aussi 



#214 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 086 messages

Posté 13 mars 2014 - 15:11

oui 
d'ailleurs Bonnaire Rougerie  on en parle aussi 


Bonnaire je pense qu'il dira non Rougerie ben il ferait plus que du bien

#215 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 mars 2014 - 15:17

Bonnaire je pense qu'il dira non Rougerie ben il ferait plus que du bien

Pas sur que Bonnaire refuse de participer à une coupe du monde si psa lui propose d'en être, il aurait d'ailleurs tort de refuser



#216 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 361 messages

Posté 13 mars 2014 - 15:33

PSA: "On sait quel joueur c'est. On connaît sa qualité. Mais bon, pour l'instant, sincèrement, on a un groupe de joueurs. On a une troisième ligne."

P..... on en a même 17. Il est sur quelle planète PSA?

Quand à aller chercher Bonnaire !!!!!!!!!!!  Pourquoi pas Harinordoqui?, une troisième ligne Dusautoir, Hari, Bonnaire, ça aurait de la gueule non!

Et pour la coupe du monde 2019, Vern se démerdera pour aller chercher la jeunesse!.... .. ...  si l'Ecosse dans le dernier carré en 2015 le laisse partir.

"Les vieux de la vielle"  :rolleyes: 


oui 

d'ailleurs Bonnaire Rougerie  on en parle aussi 

Romeu il a quelque chose ce prévu pendant la CDM ? :innocent:



#217 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 075 messages

Posté 13 mars 2014 - 16:36

Pas sur que Bonnaire refuse de participer à une coupe du monde si psa lui propose d'en être, il aurait d'ailleurs tort de refuser

 

prêt à parier que si, sa famille compte plus qu'une participation à une 3e CDM. :flowers:



#218 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 13 mars 2014 - 16:58

 

prêt à parier que si, sa famille compte plus qu'une participation à une 3e CDM. :flowers:

Si psa lui propose, nul doute qu'il ira.

et si psa a parlé de ça dans la presse après en avoir discuté avec Bonnaire, il y a certainement une raison



#219 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 13 mars 2014 - 17:06

Si psa lui propose, nul doute qu'il ira.

et si psa a parlé de ça dans la presse après en avoir discuté avec Bonnaire, il y a certainement une raison

 

Comme Julien, je suis très scéptique sur le fait qu'il acceptera.



#220 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 13 mars 2014 - 17:10

Est ce que tu vois de grands internationaux dans les équipes anglaises irlandaises et galloises? Non parce qu'au vu des confrontations en Hcup les joueurs français n'ont rien à envier aux autres.


Bin en h cup y a quand même des facteurs qui troublent un peu l'équitation, genre des botha hines cudmore giteau wilko James sivivatu

#221 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 13 mars 2014 - 17:53

En remplaçant PSA par "un" Cotter , je pense que l'on pouvait faire bonne figure pour les années à venir. 

Les joueurs ne sont pas si mauvais que ça, il faut juste un coach pour tout encadrer.

 

vraiment ? j'ai de gros doutes, dans le groupe pour l'irlande je ne vois guère que Lapandry et Fickou, voir Slimani et Domingo (et encore pour etre gentil), qui ont un niveau de jeu intéréssant, le reste c'est de la blague



#222 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:06

plus que de bons internationaux, il manque 1 ou 2 charismatique(s)

1 ou 2 mec(s) qui en impose(nt) et à ses partenaires et à ses adversaires et aux arbitres

un Richie Maccaw par exemple

un BOD

d'ailleurs on en reparlera mais l'Irlande sans BOD va souffrir ....( comme le Leinster )

Echeto dis comme nous dans rugbyrama:

  "Il n'y a pas de leader charismatique au niveau du jeu, je ne parle pas des personnalités capables de vendre des calendriers ou des mousses à raser. "
 
 
et moi il y a deux jours:
Le problème récurant de l'EDF qui  ce voit moins , ce sont les hautes instances qui place les poulains de leur potes et du comité de sélection "c'est les mêmes",il faut aussi contenter les sponsors qui engage du fric et les médias qui mettent la pression par ce qu'il on décidés que intel est indispensable ,incontournable, et sa dure depuis des lustres...PSA fait aussi avec ce qu'on lui propose malgré tout.


#223 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:08

Excellente interview



#224 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:17

En remplaçant PSA par "un" Cotter , je pense que l'on pouvait faire bonne figure pour les années à venir. 

Les joueurs ne sont pas si mauvais que ça, il faut juste un coach pour tout encadrer.

Tu a tout dis... :hat:

En Ecosse il aura moins de moyen et fera des miracles car il aura carte blanche...



#225 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 13 mars 2014 - 18:28

 

Les anlgais sérieux , ils galèrent en h-cup mais leur équipe est ultra compétitivé , en 2015 ils vont être dur à bouger , il faut prendre exemple sur eux!

 

Le match angleterre -irlande c'était magnifique!

 

 

Le rugby anglais a compris qu'il ne servait à rien de courrir plusieurs lièvres à la fois. Ils (clubs, joueurs, RFU) se sont mis d'accord sur un objectif majeur: la coupe du monde à domicile. Le reste pour eux n'est plus que littérature. Une telle adhésion à ce projet est-il possible chez vous? Posez la question, c'est sans doute y répondre...