Aller au contenu


Photo

[T6N 5è J] France - Irlande


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
815 réponses à ce sujet

#811 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 19 mars 2014 - 12:02



Et Vahamina va atteindre le niveau international au coup d'envoi de la saison prochaine!

ça au moins c'est acté. :P

 

:clap:676576700300471DiplmedugrosReloudelasema :salut03:



#812 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 567 messages

Posté 21 mars 2014 - 09:24

Rien à dire sur le résultat de ce match et sur le classement de l'équipe de FRANCE qui, à l'heure actuelle,  4°  est à sa place !

Je suis quand même inquiet pour la coupe du monde ou comme d'habitude notre équipe n'existera qu'au regard d'un exploit !



#813 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 090 messages

Posté 21 mars 2014 - 17:04

Mike brown a été élu meilleur arrière du tournoi!

 

C'est vrai que c'est un sacré joueur teigneux à souhait et très complet , bien meilleur que dulin qui n'avait rien à faire sur cette liste...

 

Je me permet d'ailleurs un petit comparatif peut être osé mais bon...

 

Lors de notre belle victoire contre les harlequins rappelons nous que brown était face à buttin!

 

Et ce match avait démontré que buttin avait l'étoffe d'un grand xv , face à lui un brown plus âgé et plus expérimenté avec été fébrile alors que buttin très juste dans ses choix , de très bonnes relances et excellent au placage.Je regardais le match avec commentateurs anglais et ils soulignaient régulièrement le fait que buttin avait mangé brown en tant que xv...

 

Tout ca pour dire quoi?Que buttin a largement sa place en edf et que on se trompe avec dulin , ce n'est pas le type d'arrière qu'il nous faut!

J'éspère que buttin sera de la tournée.

Je n'ai que moyennement compris les louanges dithyrambiques sur dulin alors qu'on a un buttin bien plus  talentueux!

 

Voila c'est tout!



#814 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 mars 2014 - 19:45

Dulin Buttin Bonneval
L'EDF est parée en 15
Sans oublier Medard

#815 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 21 mars 2014 - 20:06

Mike brown a été élu meilleur arrière du tournoi!

 

C'est vrai que c'est un sacré joueur teigneux à souhait et très complet , bien meilleur que dulin qui n'avait rien à faire sur cette liste...

 

Je me permet d'ailleurs un petit comparatif peut être osé mais bon...

 

Lors de notre belle victoire contre les harlequins rappelons nous que brown était face à buttin!

 

Et ce match avait démontré que buttin avait l'étoffe d'un grand xv , face à lui un brown plus âgé et plus expérimenté avec été fébrile alors que buttin très juste dans ses choix , de très bonnes relances et excellent au placage.Je regardais le match avec commentateurs anglais et ils soulignaient régulièrement le fait que buttin avait mangé brown en tant que xv...

 

Tout ca pour dire quoi?Que buttin a largement sa place en edf et que on se trompe avec dulin , ce n'est pas le type d'arrière qu'il nous faut!

J'éspère que buttin sera de la tournée.

Je n'ai que moyennement compris les louanges dithyrambiques sur dulin alors qu'on a un buttin bien plus  talentueux!

 

Voila c'est tout!

Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Dulin, un brin d'objectivité ne ferait pas de mal pour autant. Comme lorsqu'il s'agit de voir en certains espoirs de l'ASM de futurs cracks, alors même qu'ils ne sont jamais frottés au niveau supérieur...



#816 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 621 messages

Posté 21 mars 2014 - 20:10

Je crois qu'on a compris que tu n'aimais pas Dulin, un brin d'objectivité ne ferait pas de mal pour autant. Comme lorsqu'il s'agit de voir en certains espoirs de l'ASM de futurs cracks, alors même qu'ils ne sont jamais frottés au niveau supérieur...

 

surtout qu'il fût de loin un des trois meilleurs français du tournoi