Aller au contenu


Photo

VAHAAMAHINA Sébastien


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4158 réponses à ce sujet

#91 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 août 2014 - 09:29

il arrive quand le grand vahaa (humour....) j'ai l'impression que ce mec évite les photographes et les interviews........

pas un mot sur son intégration sur......... rien en fait depuis qu'il est arrivé!

soit une mauvaise intégration ou alors il va nous falloir un psy de plus pour vaincre sa timidité.......



#92 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 août 2014 - 10:03

il arrive quand le grand vahaa (humour....) j'ai l'impression que ce mec évite les photographes et les interviews........

pas un mot sur son intégration sur......... rien en fait depuis qu'il est arrivé!

soit une mauvaise intégration ou alors il va nous falloir un psy de plus pour vaincre sa timidité.......

On verra bien sur le terrain s'il est intégré au groupe ou pas !

Personnellement, je suis assez dubitatif, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de faire d'efforts... ça sera peut-être le gros flop de la saison !   :sbof:



#93 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 372 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 août 2014 - 10:44

Il est peut être un peu tôt pour extrapoler ainsi sur sa motivation.


  • JB 03, gourmachou, la bella y la Bestia et 5 autres aiment ceci

#94 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 03 août 2014 - 12:49

Il a vécu une saison difficile et il joue gros cette année!

 

Le club le protège je pense et le fais travailler tranquillement , à mon avis à l'instar de lacrampe l'année dernière il va en baver pendant quelques semaines et quand il sera au niveau on le verra!Ce ne serait pas un cadeau de l'envoyer au casse pipe.

 

C'est très bien qu'on ne parle pas trop de lui mais à mon avis il va faire une bonne saison!

 

Il y aura une bonne dynamique cette année , une bonne émulation avec beaucoup de fraîcheur et de nouveauté qui va profiter à tout le monde!


  • gnabou aime ceci

#95 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 août 2014 - 15:44

bah pour l'instant c'est silence radio............et si il n' arrivait pas à s’intégrer tout simplement, un petit interview ou un petit truc comme ça pour rassurer c'est pas grand chose........

on ne doute pas que ce mec a tout pour réussir!!! mais il va falloir qu'il travail énormément pour devenir ce qu'on attend de lui, c'est a dire une poutre, un monsieur, un leader de ce pack d'avant!

le club a misé beaucoup sur lui, pour l'avenir, a un poste clé alors si on pouvait avoir une news de temps en temps pour savoir son ressenti.....



#96 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St Bonnet près Riom
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 08:12

l'Interview, on peut te la faire :

 

"je suis bien installé, la ville est sympa et les gens sont chaleureux"

"le groupe vit bien, je suis bien intégré avec les anciens et les nouvelles recrues. L'ambiance est très bonne"

"les installations du stade sont un vrai plus pour atteindre l'excellent et m'épanouir sur le terrain"

"j'ai hâte de jouer le premier match pour voir la ferveur de ce superbe public"

 

inutile de me remercier.


  • twiX, Loulou, FRED et 11 autres aiment ceci

#97 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 08:20

Foutez lui donc la paix !

 

Il est allé blessé en Australie après une saison quasi blanche. Ensuite, il a quasiment eu 3 semaines de vacances forcées... Evidemment qu'il n'est pas prêt.

 

Il va bosser avec Seb Bourdin dans son coin, faire son trou puis grapiller du temps. Du temps, c'est tout ce dont il a besoin.


  • JB 03, twiX, Loulou et 10 autres aiment ceci

#98 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 10:05

On verra bien sur le terrain s'il est intégré au groupe ou pas !

Personnellement, je suis assez dubitatif, j'ai l'impression qu'il n'a pas envie de faire d'efforts... ça sera peut-être le gros flop de la saison !   :sbof:

T'as pas les numéros du prochain Euromillions tant que t'es dans la divination !!!


  • Matt63 aime ceci

#99 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 089 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 10:37

T'as pas les numéros du prochain Euromillions tant que t'es dans la divination !!!

Tu te doutes bien que si je les ai ces numéros, je vais les garder pour moi ! Tente ta chance sans moi !

Mais si tu lis bien mon commentaire, tu t'apercevras que je ne devine rien, je donne mes impressions, c'est tout ! Non ?

What else ?



#100 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 11:02

Tu te doutes bien que si je les ai ces numéros, je vais les garder pour moi ! Tente ta chance sans moi !

Mais si tu lis bien mon commentaire, tu t'apercevras que je ne devine rien, je donne mes impressions, c'est tout ! Non ?

What else ?

 

Franchement, je ne vois pas comment on peut présumer de quoique ce soit à l'heure actuelle.

 

De son niveau physique ? On sait qu'il est à la bourre pour de nombreuses raisons (saison passée tronquée, tournée d'Australie blessé, moral en berne, blessures et vacances inadaptées).

 

De son investissement ? Ce n'est pas parce qu'il va faire une interview ou pas qu'on va en apprendre plus. Toutes ces interviews sont aséptisées au possible. Après, le gars c'est un introverti notoire, tu sais que ce n'est pas le gars qui va te danser du Saturday Night Fever pour mettre l'ambiance...

 

On l'a vu 2/3 fois, une interview discrète à son arrivée et en visu aux entrainements publics où l'on a vu la seule chose que l'on peut constater : il est à la bourre physiquement vis à vis du groupe... Comme tous les internationaux en somme.

 

Alors on verra une fois qu'il sera au top physiquement pour savoir si oui ou non son apport sera au niveau des attentes du club.

 

Pour le moment, toute impression me semble pas adaptée. Laissons le garçon bosser dans son coin, se mettre au niveau, s'intégrer (ça mettra peut être un peu plus de temps que pour d'autres) et surtout gagner du temps de jeu.


  • JB 03, Loulou, FRED et 4 autres aiment ceci

#101 Rugbytoujours

Rugbytoujours

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon d'Auvergne
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 11:08

Foutez lui donc la paix !

 

Il est allé blessé en Australie après une saison quasi blanche. Ensuite, il a quasiment eu 3 semaines de vacances forcées... Evidemment qu'il n'est pas prêt.

 

Il va bosser avec Seb Bourdin dans son coin, faire son trou puis grapiller du temps. Du temps, c'est tout ce dont il a besoin.

Je pense tout à fait comme toi! J'espère qu'on ne va pas A PRIORI en faire un Skrela, Senio et autres qui ont essuyé critique sur critique tout au long de leur passage à Clermont. Sébastien Vaha est jeune, a un gros potentiel. Le mettre en confiance doit être notre seule attitude pour qu'il s'épanouisse à l'ASM.


  • twiX et fab-93230 aiment ceci

#102 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 866 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 11:11

Vu l'année qu'il a passé , faut lui laisser du temps.



#103 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 046 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 12:17

laissez le prendre ses marques et faites confiance aux entraneurs et préparateurs physiques compétents du club apres on en reparlera....l asm s est tres peu trompee mais heureusement pour l equipe de France qu elle meme cette politique de formation avec qqs autres moi je pense qu ils sont dans le vrai

#104 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Moscovite- Ancien Dubaiote
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 12:36

laissez le prendre ses marques et faites confiance aux entraneurs et préparateurs physiques compétents du club apres on en reparlera....l asm s est tres peu trompee mais heureusement pour l equipe de France qu elle meme cette politique de formation avec qqs autres moi je pense qu ils sont dans le vrai

 

Une analyse nette et intelligente.

 

On sent un esprit aiguise derriere ce post!



#105 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 août 2014 - 12:48

Je pense tout à fait comme toi! J'espère qu'on ne va pas A PRIORI en faire un Skrela, Senio et autres qui ont essuyé critique sur critique tout au long de leur passage à Clermont. Sébastien Vaha est jeune, a un gros potentiel. Le mettre en confiance doit être notre seule attitude pour qu'il s'épanouisse à l'ASM.

Critiqué c'est pas le problème, encore faut il qu'il y ait quelque chose à critiquer !

Il est jeune ce mec, c'est un investissement, c'est pas comme si on avait fait venir POC ou Thorn, la on pourrait être inquiet qu'ils ne soient pas opérationnels de suite.


Tu te doutes bien que si je les ai ces numéros, je vais les garder pour moi ! Tente ta chance sans moi !

Mais si tu lis bien mon commentaire, tu t'apercevras que je ne devine rien, je donne mes impressions, c'est tout ! Non ?

What else ?

Expliques moi sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'a pas envie de faire d'efforts :huh:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users