Aller au contenu


Photo

Groupe FRANCE saison 2014-2015


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
849 réponses à ce sujet

#31 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 730 messages

Posté 28 mai 2014 - 17:13

Ce sera la fête d'Heaslip ? On ne verra pas la paire de centres Danty-Fritz ? Ooooooh  :crying:



#32 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2014 - 18:55

Donc on a 28 joueurs à l'ASM la saison prochaine, + 7 que la FFR nous met à disposition si elle veut ?



#33 Manolito

Manolito

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 895 messages

Posté 28 mai 2014 - 19:18

Et en seconde ligne
En tout cas jedraziak risque d'avoir du temps de jeu...c'est pas plus mal

Chaume aussi aura du boulot avec Domingo ET Debaty dans le groupe France... il faudra bien gérer: Par exemple, faire rentrer ces derniers moins de 20 minutes quand ils sont remplaçants (ça ne comptera pas pour un match) ou lancer Falgoux comme remplaçant au Michelin.

 

Lapandry... il jouera plus avec l'ASM et tant mieux pour nous.

 

Je me suis fais la même réflexion sur le manque d'ailier pur.

 

J'imagine qu'il y a LE groupe France mais aussi des possibilités pour l'élargir?


Ce sera la fête d'Heaslip ? On ne verra pas la paire de centres Danty-Fritz ? Ooooooh  :crying:

Gardez-le bien au chaud celui-là... et on en reparlera.



#34 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 mai 2014 - 19:25

 

:lol: :lol: :lol:

 

 

 

Blague à part, on s'en tamponne l'ognoin de l'edf

Ben non, on s'en tamponne pas de l'équipe de France.

 

Après comme à l'ASM d'ailleurs, on peut s'interroger sur le coaching et les sélections de l'un ou de l'autre, mais ça c'est une autre histoire.



#35 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2014 - 19:34

Ben non, on s'en tamponne pas de l'équipe de France.

 

Après comme à l'ASM d'ailleurs, on peut s'interroger sur le coaching et les sélections de l'un ou de l'autre, mais ça c'est une autre histoire.

 

Beaucoup de gens s'en tamponnent de l'EdF. C'est peut-être moins vrai chez le grand public. Mais à m'ment donné, les intérêts de l'équipe de France et et ceux des clubs (en particulier du notre,, de Toulouse, et un peu des deux parisiens) sont tellement divergents que c'est dur de s'intéresser aux deux. L'EdF coûte cher à l'ASM, donc je m'en tamponne autant que Clum.

 

Accessoirement 7 clermontois et 6 toulousains dans une équipe, mais les rares délocalisations se font à Lille ou au Havre... Ca aide pas à s'y intéresser.



#36 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 28 mai 2014 - 19:48

Groupe assez logique.

Mais les choix devraient permette au RCT de voir venir face à ses deux principaux concurrents sur ces dernières saisons.

#37 ziob03

ziob03

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages

Posté 28 mai 2014 - 20:05

 

et LAPANDRY ?

 

 

 

 

 

 

 

 

:bush:

Il a la paste.... :innocent:



#38 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 mai 2014 - 20:32

Histoire de se confronter à la réalité des chiffres : http://www.cybervulc...-2#entry1706589



#39 Le voyageur

Le voyageur

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 28 mai 2014 - 20:38

 

Beaucoup de gens s'en tamponnent de l'EdF. C'est peut-être moins vrai chez le grand public. Mais à m'ment donné, les intérêts de l'équipe de France et et ceux des clubs (en particulier du notre,, de Toulouse, et un peu des deux parisiens) sont tellement divergents que c'est dur de s'intéresser aux deux. L'EdF coûte cher à l'ASM, donc je m'en tamponne autant que Clum.

 

Accessoirement 7 clermontois et 6 toulousains dans une équipe, mais les rares délocalisations se font à Lille ou au Havre... Ca aide pas à s'y intéresser.

Les sélections en EDF des uns ou des autres permettent aussi à certains jeunes de s'affirmer dans les clubs.

Récemment, des Fofana, Naka, Chaume ont peu ou prou profiter des absences internationales des habituels titulaires pour démontrer leurs qualités qui en font aujourd'hui des titulaires ou des doublures très valables.

Après, tu dis que beaucoup de gens n'ont rien à foutre de l'EDF, mais tu te bases sur quoi pour affirmer cela: ton cercle d'amis, de connaissances?

Bref, je donnais mon appréciation personnelle pas plus, et oui je regarde un maximum de matchs (tournois, tournées ou cdm) de l'EDF. :flowers:



#40 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 28 mai 2014 - 20:49

Donc on a 28 joueurs à l'ASM la saison prochaine, + 7 que la FFR nous met à disposition si elle veut ?


C'est ça. Et quand ils seront là, ils seront crevés, et en récupération pour la prochaine fenêtre internationale.

#41 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2014 - 21:21

Les sélections en EDF des uns ou des autres permettent aussi à certains jeunes de s'affirmer dans les clubs.

Récemment, des Fofana, Naka, Chaume ont peu ou prou profiter des absences internationales des habituels titulaires pour démontrer leurs qualités qui en font aujourd'hui des titulaires ou des doublures très valables.

Après, tu dis que beaucoup de gens n'ont rien à foutre de l'EDF, mais tu te bases sur quoi pour affirmer cela: ton cercle d'amis, de connaissances?

Bref, je donnais mon appréciation personnelle pas plus, et oui je regarde un maximum de matchs (tournois, tournées ou cdm) de l'EDF. :flowers:

 

Les sélections en EDF permettent à des jeunes de jouer quand les titulaires sont pas là, dans d'autres équipes les titulaires sont là tout le temps et les jeunes aussi si besoin, je sais pas ce qui est le mieux pour l'équipe... :P

 

Je me base sur les dires du forum où koko n'est pas le seul à penser ça, et effectivement mon cercle de connaissances. Où bien souvent (ce n'est pas une règle absolue) la passion pour l'EDF est inversement proportionnelle à celle pour l'ASM. Mais le "beaucoup" est exagéré, l'EDF a ses fans, et je matte tous ces matchs. Mais quand elle perd je m'en branle. Ou plutôt ça m'emmerde, mais ça m'emmerde surtout parce quand je vois le temps qu'ont perdu les Domingo, Fofana, etc... en club cette saison, où ils auraient été bien utiles, et quand je vois en face les résultats de l'EDF... Je me dis "tout ça pour ça" :unsure:



#42 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 29 mai 2014 - 09:14

C'est ça. Et quand ils seront là, ils seront crevés, et en récupération pour la prochaine fenêtre internationale.


Ou plus probablement blessé comme Lapandry, Kayser, Chouly et surtout Fofana cette année. Et PSA qui ose taper sur les clubs.

#43 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 29 mai 2014 - 09:35

Bon, Jean-Marc, tu as compris ?

 

Tu prends ton téléphone, et ton chéquier, et tu cherches trouves un 2eme ligne costaud, un 3eme ligne costaud aussi (plus en tout cas que ce qu'on a), et tu fais une liste de jokers médicaux en 1ere ligne (puisque ce type de poste est meilleur en cours de saison (cf. herrera, menini...) qu'en début !) !

 

Allez, au boulot mon grand !



#44 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 29 mai 2014 - 13:25

je propose une petition pour interdire la diffusion des matchs de l'EDF dans le var pour les années à venir


le plus gros "whats the fuck" de cette liste c'est clairement MEDARD ,totalement transparent à chacune de ses sorties

et tjrs pas de o'connor



#45 SportLover

SportLover

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 29 mai 2014 - 14:32

Les années de Coupe du Monde, dans les 30 matchs sont comptés ceux de la Coupe du Monde ?