Aller au contenu


Photo

[TOURNEE EN AUSTRALIE] 1er Match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
464 réponses à ce sujet

#256 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 949 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:20

en temps normal, on devrait avoir une équipe de France à ossature toulonnaise

 ah bon et qui? :bush:

des mecs qui changent de fesse sur le banc ou en costard-tribune? A part Bastaraud, qui?



#257 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:21

Mr le président de Toulon doit être fier de son club vis a vis de l’équipe de France nous envois Michalak qui a joué deux match cette année ce championnat remplis de retraité venus de l’Étranger vas tuer l’équipe de France . si tout les clubs adopte cette méthode bin on ira chercher les internationaux en pro d2 le rugby part en couille et Mr boudjelall et canal plus on fait de ce sport une pompe a fric ! j'ai haissais Toulouse quand ils nous battait mais que d’internationaux 
même Biarritz 
enfin voila quoi si l'exemple c'est Toulon on est dans la merde 
mr boudjelal a gagner des titre mais n'a rien apporté  au rugby français!!
et je ne parlerais pas de laporte qui est encore moins excusable!


Sa préoccupation c'est Toulon, pas l'EDF, pourquoi tu te poses pas la vraie question ? Pourquoi nos jeunes français formés sont tous pourri ? C'est pas la faute à Mourad.

#258 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:21

je me suis régalé devant le jeu wallabies par contre

 

c'est déjà ça



#259 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:22


ah bon et qui? :bush:

des mecs qui changent de fesse sur le banc ou en costard-tribune? A part Bastaraud, qui?


Chiocci Bruni STB et Suta. titulaires réguliers, faut arreter de parler sans suivre.

#260 gabyvulcan2

gabyvulcan2

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:24

Sa préoccupation c'est Toulon, pas l'EDF, pourquoi tu te poses pas la vraie question ? Pourquoi nos jeunes français formés sont tous pourri ? C'est pas la faute à Mourad.

oui car ils savent qu'ils on peu de chance d’intégrer l’élite et du coup doivent baisser les bras!

et quand on est président d'un club français on se doit de s'occuper de L’EDF. mais la suis utopiste vis a vis d'un type qui n'aime pas le rugby plus que ça mais c 'est ce qu il  a trouver a moindre coup de se faire un nom! le foot c’était trop cher pour ce bouffon alors il est venu au rugby!

je suis fier que clermont continue sa politique car ce club est exemplaire et je ne n'envie pas toulon 



#261 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:26

Chiocci Bruni STB et Suta. titulaires réguliers, faut arreter de parler sans suivre.

 

Certes mais est-ce que ce sont là les indispensables, les incontournables ? Peut être Chiocci et Tillous Borde mais si tu me demandes - vu de l'extérieur je te le concède - les Toulonnais primordiaux, je citerai Burden, Hayman, Botha, Williams, Smith, Armitage, Lobbe, Wilkinson, Giteau, Mitchell et Armitage avant eux. Et Bastareaud en français.



#262 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:27

On ne fait plus partie de la 1er division mondiale ça fait chier !

On a pas le physique pas le mental en fait on a rien !!

Nos avants reculent à l'impact contre leurs 3/4 c'est tout dire

La mélée qui fut notre fierté est morte, le jeu de 3/4 inexistant ou tellement mal exécuté que s'en ait risible

Mas ne devrait plus être la, Domingo devrait prendre du recul, Maestri toujours aussi lent, Vaha fait quelques trucs pa smal mais pour moi il a plus un comportement de 3eme ligne que de 2eme, il y met pas assez le nez.

Michou a fait ce qu'il a pu mais il est trop limité en terme de pied, Fofana a fait un match correct avec une bonne défense et quelques percées les autres sont trop faibles en défense et sans aucun impact

Chouly a fait un bon match

Bonne rentrée de Parra Slim et des autres remplaçants en général, Machenaud est un poulet sans tête

Quoi d'autre, .. ben rien !!!

Rendez vous pour la prochaine branlée !!



#263 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:28

sinon le cochon est bronzé.



#264 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:29

 
Certes mais est-ce que ce sont là les indispensables, les incontournables ? Peut être Chiocci et Tillous Borde mais si tu me demandes - vu de l'extérieur je te le concède - les Toulonnais primordiaux, je citerai Burden, Hayman, Botha, Williams, Smith, Armitage, Lobbe, Wilkinson, Giteau, Mitchell et Armitage avant eux. Et Bastareaud en français.


On parle de l'EDF et des français qui auraient largement leur place dans l'équipe. Ceux cités la mérite. Même Mermoz mérite plus que Fofana ou Fickou.

#265 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 476 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:29

un beau remake d'asm saracens


On parle de l'EDF et des français qui auraient largement leur place dans l'équipe. Ceux cités la mérite. Même Mermoz mérite plus que Fofana ou Fickou.

 

lamera - basta sera j'espère la nouvelle paire testée



#266 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:30

On parle de l'EDF et des français qui auraient largement leur place dans l'équipe. Ceux cités la mérite. Même Mermoz mérite plus que Fofana ou Fickou.

 

Pourquoi ?



#267 jp66

jp66

    Usapiste et bien davantage

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 524 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:34

Trop d'étrangers dans notre championnat ... voilà le résultat .... le reste c'est du flan ...



#268 gabyvulcan2

gabyvulcan2

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:34

arretez dz tirer sur les joueurs le goret est une truffe point



#269 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:35

On parle de l'EDF et des français qui auraient largement leur place dans l'équipe. Ceux cités la mérite. Même Mermoz mérite plus que Fofana ou Fickou.

 

Parce qu'il joue à Toulon. Dans un collectif performant. Tu le mets en EDF Mermoz il sera aussi mauvais que les deux autres.

T'as qu'à voir la saison de Fofana dans une ASM performante collectivement l'an dernier et celle en déliquescence cette année. Et ça se ressent également en EDF.



#270 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 07 juin 2014 - 13:35

On parle de l'EDF et des français qui auraient largement leur place dans l'équipe. Ceux cités la mérite. Même Mermoz mérite plus que Fofana ou Fickou.

 

C'est qui Mermoz? Le type qui joue aucun match dans son club à l'image d'un, Michalak. Suta et Bruni titulaires du banc ouai. Chiocci pareil sauf quand il bénéficie des blessures du taulier Sheridan.