Aller au contenu


Photo

Nouvelle Zelande - Angleterre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
268 réponses à ce sujet

#1 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 07 juin 2014 - 09:58

Il reste 20 minutes à jouer, et 9-9.
Un très gros match de la part des anglais ....

#2 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 07 juin 2014 - 09:58

je m'emmerde surtout



#3 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:04

12-9 pour les anglais.
12-12, et 12 minutes à jouer.

#4 joubert13

joubert13

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 573 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:04

Owens est quand même un bel enc.... Avec un arbitrage impartial les anglais seraient devant plus largement.

#5 -rct-

-rct-

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 455 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:08

je croyais qu'il adorait les anglais  :fume:



#6 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:20

Il est surtout totalement incohérent des deux côtés. Le jaune pour les beefs mais pas pour les Blacks cinq minutes avant, la pénalité là pour venir sur le côté jamais sifflée auparavant...


Essai Black. Mérité pour Conrad Smith pas loin d'être le meilleur NZ aujourd'hui.



#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:23

Owens est un sacré enf :censure: ! Mettre un jaune aux Anglais quand il en oublie deux contre Nonu et Barrett pour des fautes identiques, ne pas pénaliser les NZ en mêlée etc etc...et offre la victoire aux Blacks face à l'équipe B d'Angleterre ! :cartonrouge:



#8 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:24

Comment on peut dire que Owens est le meilleur arbitre du monde alors qu'il décide du vainqueur à chaque match qu'il arbitre...



#9 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:25

Owens a clairement pesé, sur les rucks il sifflait comme il avait envie, le CJ oublié aux blacks, mais aussi les mêlées ... Bref les blacks s'en sortent bien, comme toujours

#10 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:26

Comment on peut dire que Owens est le meilleur arbitre du monde alors qu'il décide du vainqueur à chaque match qu'il arbitre...

 

déjà offert la victoire à la NZ en Irlande en Novembre dernier...comme Joubert en finale de la CDM contre la France...comme trop souvent...le mythe Black est remarquablement entretenu par l'arbitrage.

 

L'Angleterre sera championne du monde chez elle, 17 absents aujourd'hui et un réservoir énorme.



#11 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:27

Ouais enfin y a l'autre côté aussi. Les pénalités oubliées pour ballons gardés, la compensation suite au CJ de Yarde. C'était un peu n'importe quoi dans les deux sens.



#12 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:28

L'Angleterre sera championne du monde chez elle, 17 absents aujourd'hui et un réservoir énorme.


Farell craquera. Il faut mettre Cipriani :fume:

#13 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:31

 

déjà offert la victoire à la NZ en Irlande en Novembre dernier...comme Joubert en finale de la CDM contre la France...comme trop souvent...le mythe Black est remarquablement entretenu par l'arbitrage.

 

L'Angleterre sera championne du monde chez elle, 17 absents aujourd'hui et un réservoir énorme.

 

Et aussi parce qu'ils savent aller chercher la victoire dans les dernières minutes.

Les Anglais ont un gros réservoir et évoluent ensemble depuis un petit moment. Les NZ avaient même pas une semaine en commun. On verra ce que ça donnera avec les finalistes mais pas sur que ça soit mieux que ça avec un collectif NZ plus rodé.

Les mecs sont invaincus pendant toute l'année, survolent le 4 Nations, forcément dans le lot y a des matchs "cric crac" mais de là à voir un arbitrage unilatéralement favorable c'est ridicule...



#14 Auxerre les fesses

Auxerre les fesses

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:32

je m'emmerde surtout

 

Sérieusement ? Un seul essai mais c'était loin d'être pénible pour moi.



#15 Siflex

Siflex

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 818 messages

Posté 07 juin 2014 - 10:34

 

déjà offert la victoire à la NZ en Irlande en Novembre dernier...comme Joubert en finale de la CDM contre la France...comme trop souvent...le mythe Black est remarquablement entretenu par l'arbitrage.

 

L'Angleterre sera championne du monde chez elle, 17 absents aujourd'hui et un réservoir énorme.

Oh comme le dis la Boucherie, l'Angleterre sera surement vue d'un autre oeil par l'arbitrage chez elle en 2015...

 

Mais c'est vrai que l'Angleterre construit elle. Qu'elle a des joueurs de talent et un projet de jeu. J'ai quand même un doute sur ses piliers.