Aller au contenu


Photo

Australie - France Test 3


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#1 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:14

compo pour ce dernier test :

 

http://www.ffr.fr/in..._la_composition

 

 

bonneval pour medart et Ouedraogo pour Nyanga !!



#2 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:20

La bonne nouvelle, c'est que la saison de Domingo est enfin terminée...

#3 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:21

pas sur car Mas est incertain, et il pourrait etre sur la feuille de match



#4 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:25

et toujours pas de deuxième ligne remplaçant.



#5 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:25

emmener Lamerat pour le laisser en rade alors que Fofana et Basta sont cramés , difficile à comprendre



#6 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 18 juin 2014 - 09:55

emmener Lamerat pour le laisser en rade alors que Fofana et Basta sont cramés , difficile à comprendre

 

ben quoi ?

30h d'avion, barbecue sur la plage, bonne place en tribune pour mater les matchs...tout ce qu'on lui demande en retour, c'est de jouer les 5 dernières minutes du 3e. Il va pas se plaindre, en plus !



#7 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 088 messages

Posté 18 juin 2014 - 10:07

La bonne nouvelle, c'est que la saison de Domingo est enfin terminée...

Enfin les vacances, mais avant il faudra revenir d'Australie et c'est un long périple ! 

Après pour Thomas comme pour les autres, c'est repos, repos et repos !!! 


et toujours pas de deuxième ligne remplaçant.

Pas la peine, de toute façon tu peux bien en mettre quatre sur le terrain, tu as l'impression que des fois il n'y en a pas !  :D



#8 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2014 - 10:18

Enfin les vacances, mais avant il faudra revenir d'Australie et c'est un long périple ! 

 

pour Brice Dulin , une petite halte pour la bonne cause au Cambodge

 

http://www.lepetitjo...ampuchea-balopp



#9 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 18 juin 2014 - 10:18

compo pour ce dernier test :

 

http://www.ffr.fr/in..._la_composition

 

 

bonneval pour medart et Ouedraogo pour Nyanga !!

Je suis comme deux ronds de flan devant l' argumentation pour la rentrée de Ouedraogo!

 "coller au ballon sur les solutions offensives positives",

 

Nouveau concept Psaesque: l' offensive positive.



#10 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 18 juin 2014 - 10:22

Je ne sais ce qu'il faudra à PSA pour comprendre que Ouedraogo n'a pas le niveau international. Dans le même style, Lapandry n'a jamais déçu là où Ouedraogo n'a jamais performé... Il est fantomatique. 

 

Lamerat à la place de Fofana, ça n'aurait pas été du luxe. Domingo hors du groupe, ça semble plus que logique. Idem pour Médard. Fofana aurait du suivre.

 

Reste l'ineptie de ne pas voir de 2nd ligne remplaçant sur le banc.



#11 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 18 juin 2014 - 11:08

Je ne sais ce qu'il faudra à PSA pour comprendre que Ouedraogo n'a pas le niveau international. Dans le même style, Lapandry n'a jamais déçu là où Ouedraogo n'a jamais performé... Il est fantomatique. 

 

Lamerat à la place de Fofana, ça n'aurait pas été du luxe. Domingo hors du groupe, ça semble plus que logique. Idem pour Médard. Fofana aurait du suivre.

 

Reste l'ineptie de ne pas voir de 2nd ligne remplaçant sur le banc.

En general tu peux un 2eme ligne sur le banc.

 

Mais comme certains en mettent 2 il faut bien que d'autres n'en mettent pas afin d'arriver a une moyenne de 1!



#12 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 088 messages

Posté 18 juin 2014 - 11:21

On peut tout de même relever que psa est cohérent quand même malgré quelques choix toujours étranges!

 

Ménini et slimani titulaires , bonneval à la place de médard , le groupe est inchangé!

 

J'éspère pour lui certains automatismes dans le jeu vont couronner en quelque sorte cettrecontinuité parce que sinon j'ai peur qu'il faille encore trouver trouver d'autres joueurs et faire une lessive avant le mondial!

 

Ce qui pourrait être salvateur!

 

Ouedraogo je ne comprends plus , le crédit de ce mec est illimité , il n'a pas le niveau , si tu veux un profil qui colle tu met lapandry , mais ouedrago c'est très faible ,autant faire rentrer picamoles et chouly ou nyanga!



#13 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 364 messages

Posté 18 juin 2014 - 11:42

Je ne sais ce qu'il faudra à PSA pour comprendre que Ouedraogo n'a pas le niveau international. Dans le même style, Lapandry n'a jamais déçu là où Ouedraogo n'a jamais performé... Il est fantomatique. 
 
Lamerat à la place de Fofana, ça n'aurait pas été du luxe. Domingo hors du groupe, ça semble plus que logique. Idem pour Médard. Fofana aurait du suivre.
 
Reste l'ineptie de ne pas voir de 2nd ligne remplaçant sur le banc.


On se demande bien pourquoi il a sélectionné Vaha si c est pour ne pas le faire jouer.

#14 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 18 juin 2014 - 12:10

 

ben quoi ?

30h d'avion, barbecue sur la plage, bonne place en tribune pour mater les matchs...tout ce qu'on lui demande en retour, c'est de jouer les 5 dernières minutes du 3e. Il va pas se plaindre, en plus !

Vu le prix du voyage + hébergement+ places au stade, si faut je peux le faire B)


On peut tout de même relever que psa est cohérent quand même malgré quelques choix toujours étranges!

 

Ménini et slimani titulaires , bonneval à la place de médard , le groupe est inchangé!

 

J'éspère pour lui certains automatismes dans le jeu vont couronner en quelque sorte cettrecontinuité parce que sinon j'ai peur qu'il faille encore trouver trouver d'autres joueurs et faire une lessive avant le mondial!

 

Ce qui pourrait être salvateur!

 

Ouedraogo je ne comprends plus , le crédit de ce mec est illimité , il n'a pas le niveau , si tu veux un profil qui colle tu met lapandry , mais ouedrago c'est très faible ,autant faire rentrer picamoles et chouly ou nyanga!

C'est trop tard, on a passé le milieu du gué, on peut plus revenir en arrière !!!



#15 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 18 juin 2014 - 12:21

j'ai tjrs trouvé Ouedraogo devant Lapandry, par contre emmener en tournée un joueur relevant de blessure plutôt qu'un autre,

c'est de l'amateurisme.

De plus Fufu est un joueur fait pour s'exprimer dans un contexte ou une équipe joueur(se), et sur ce point ,l'EdF ...