Aller au contenu


Photo

Australie - France Test 3


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
399 réponses à ce sujet

#106 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:43

Pas la peine d'allumer un joueur, putain c'est triste pour qui aime l'EDF

Les mecs sont globalement courageux et s'accrochent mais ils ont clairement pas les moyens de lutter

Fait chier et ça va pas changer


Le seul allume a mon sens ici c'est Ouedraogo! Mais c'est pas lui qu'on allume mais psa qui s'obstine a le faire jouer alors qu'il n'a pas le profil pour le "jeu" propose par l'edf

#107 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:44

Les Bleus de DD ne valaient pas tripette (génération sans talent disait-on) il y a un an et aujourd'hui ils pratiquent un beau jeu, osent, produisent.

 

Les rugbymen français ne sont pas, individuellement parlant, moins doués que leurs comparses footballeurs.

 

La différence : un coach de talent, un calendrier potable.

 

Le Pays de Galles ou l'Irlande font du jeu sans avoir de joueurs à caser chez les Black ou les Boks.

Pour l'instant une bouée suffira...



#108 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:44

Putain!!!!!!
Faut les mettre au bout celles la

#109 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:46

ben aucun ...
 
et le vrai probleme est la. Lequel de nos joueurs est dans le top 5 mondial aujourd'hui ?
 
triste


On rabâche toujours la même chose aucun je suis d'accord

En revanche dans les mêmes conditions de préparation et avec un réservoir de jeunes confrontés régulièrement au haut niveau, combien de français seraient au niveau ? Sans doute quelques un

Rien que nos deux centres dans les mêmes conditions je suis sur qu'ils sont au dessus
Si des jeunes troisièmes lignes jouaient plus on en aurait au niveau

Enfin voilà on y est pas au niveau et rien n'est fait pour que ça change au contraire même

#110 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:47

Le seul allume a mon sens ici c'est Ouedraogo! Mais c'est pas lui qu'on allume mais psa qui s'obstine a le faire jouer alors qu'il n'a pas le profil pour le "jeu" propose par l'edf


Et c'est quoi le jeu français ?

#111 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:48

Y a pas mal de déchet des 2 cotes

#112 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:49

Le seul allume a mon sens ici c'est Ouedraogo! Mais c'est pas lui qu'on allume mais psa qui s'obstine a le faire jouer alors qu'il n'a pas le profil pour le "jeu" propose par l'edf


Je suis pas fan du joueur mais bon dans un match ou tu vois pas le ballon et qu'en face ça allume de partout ça fait pas briller la troisième ligne

Le naufrage est collectif et ça concerne pas que les joueurs et ni (surtout ) le staff qui malgré ce qu'en pense certains connaît un peu le rugby, mais tout le rugby français les remarques sur le staff et le fameux game plan ça me fait marer ( je parle pas de toi )

#113 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 468 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:51

Et c'est quoi le jeu français ?

 Ben il n'y en a pas et ça c'est de la responsabilité du staff et, indirectement, d'une grande partie des coachs du Top 14.



#114 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:51

Et c'est quoi le jeu français ?


D'où les " "
Fulgence est très bien pour un jeu ambitieux ou tu tiens le ballon pendant 15 temps de jeu et en balayant le terrain

#115 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:53

on a un championnat qui ne favorise pas les jeunes et les confronte tres peu au haut niveau.

 

on a aussi un championnat qui ne favorise pas le jeu et se contente d'une seule tactique. On voit la fifference ensuite.On a pas de joueur aujourd'hui dans le 5 mondial.

 

Dans ses conditions difficiles de demander des miracles.

 

Et je ne vise aucun club. leurs buts est de gagner pas de faire plaisir a l'equipe de france. Mais bon les stades sont pleins les droits tv explosent tout va bien.



#116 jeromechik

jeromechik

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:54

On ne doit pas avoir fait une seule action à plus de 10 temps de jeu lors de cette tournée.
Je me demande si cela vient de consignes demandant l'occupation si on n'a pas franchit après 5-6 temps de jeu ou si c'est juste qu'on est incapable de le faire???

#117 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:54

Les Français se battent mais bon, ils sont clairement en dessous
Espérons ne pas prendre une branlée

#118 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:55

10 minutes 50 secondes, l'Australie mène 10 / 0, les français ne se sont pas fait une passe.

20 minutes de jeu, les français n'ont pas fait 2 temps de jeu.

Il faut attendre la 30e mn pour voir la première action française à 4 temps de jeu.

 

Le boring rugby français se transforme en afraid rugby. Bon, quitte à perdre, on aurait pu avoir des intentions, mais non.



#119 Oli

Oli

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:55

Cette EdF manque de talents purs. Et PSA n'est pas l'homme de la situation. Additionnées, ces deux composantes donnent un résutat clair et net: un bilan nettement insuffisant qu'un sélectionneur devrait pouvoir assumer autrement...



#120 ivguenyp

ivguenyp

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 21 juin 2014 - 06:56

On ne doit pas avoir fait une seule action à plus de 10 temps de jeu lors de cette tournée.
Je me demande si cela vient de consignes demandant l'occupation si on n'a pas franchit après 5-6 temps de jeu ou si c'est juste qu'on est incapable de le faire???

 

vu qu'on franchit pas des que le rythme monte ..

 

le rythme auquel ils sont habitués en championnat est bien plus lent