Aller au contenu


Photo

Revoir tout le calendrier international...et national


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
35 réponses à ce sujet

#31 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 23 juin 2014 - 22:05

Comme l'a fort justement dit Loulou un peu plus haut, il faut arrêter de se paluc.... sur un joueur ... pour ceux qui ont vu Australie France en demi de CDM 87 je rappelle qu'on avait à cette époque 15 mecs de niveau inter et un réservoir derrière ...  :mellow:

 

Alors les Lapandry, Chiocci, je veux bien, mais pour qui a vu à l'oeuvre des Garuet ou Champ, c'était autre chose, et je passe rapidement sur Sella ou Blanco !!!  :biere01:

Ils ont cassé le moule !! B)


 

Parle pas de cette epoque, l'économiste du rugby, "roi de la phrase toute faite" va te voler dans les plumes.

 

et avec sa formule, j'aimerai qu'il m'explique comment il va faire jouer les quelques dizaines de milliers de licenciés FFR...

a moins qu'il s'en foute, et qu'il les envoi au curling !! 

On va pas se faire chier avec les licenciés de base non plus, on s’intéresse qu'aux cadors nous messieurs !!

Sans doute que ce sont des générations spontanées qu'ils n'ont jamais été à l'école de rugby, ils sortent de terre tout pré formé ^_^


 

Cela n'a pas empêcher les All Blacks de nous mettre une raclée en finale ou l'EDF fut inexistante, rebondissant sur la défense neozed comme des balles de tennis sur un mur. L'EDF a toujours échoué dans sa tentative de gagner 2 matches de haut niveau d'affilé en coupe du monde. 

Certes, l'EDF est au creux de la vague mais elle a été plus une équipe de coups qu'une équipe dominante.

Comme l'a dit JP en 87 avant de se faire taper par les NZ l'EDF s'était farci une putain de demie face au Australiens !!

Cette équipe était à des années lumière de nos gentils pro actuels, ils savaient se que se faire mal voulaient dire !!


Gonfler artificiellement un produit avec de la star et des matchs de merde ca durera le temps que ça durera,

Ca commence déjà à lasser, moi le premier.

A la base je regardais le championnat français, pour voir de l'inter j'avais la coupe d'Europe et l'EDF voir le super 15 et le four nations.

Maintenant je peine à voir des français de qualité dans les grands clubs et en EDF du coup je ne vois plus que de l'inter.

Quelques cadors sudistes soupoudrés dans le top 14 s'était sympa, mais maintenant c'est eux qui ont dominent le championnat et ça commence à me gaver !!!



#32 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 23 juin 2014 - 23:05

et pourtant le nombre de spectateurs et TV/spectateur augmente!

 

vas comprendre,Charles!!!



#33 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 24 juin 2014 - 10:44

et pourtant le nombre de spectateurs et TV/spectateur augmente!

 

vas comprendre,Charles!!!

Quand l'effet de mode sera passée et que L'edf aura fais une CDM 2015 pitoyable on en reparlera. Tu rajoute a cela la quote qui remonte pour nos footeux et la la ligue / la fede et canal seront bien obligé de faire quelque chose pour ne pas crever



#34 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 24 juin 2014 - 12:49

Le 6N doit comporter un enjeu de descente / montée pour la dernière place ainsi que lors des tournées. Quand tu prends 3 branlées dans le sud, l'année suivante, tu joues le Japon, Fidji et Tonga.

 

et si tu en reprends 3 contre ces équipes là :bush:  ?



#35 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 juin 2014 - 12:53

et si tu en reprends 3 contre ces équipes là :bush:  ?


Tu joues contre la France

#36 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 399 messages

Posté 24 juin 2014 - 12:54

 

et si tu en reprends 3 contre ces équipes là :bush:  ?

Et bien tu joue contre la Roumanie la Russie et l'Uruguay.

Et si par malheur tu en reprend 3 de mieux sur les reins tu joue contre des equipe d'honneur :lol: