Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
611 réponses à ce sujet

#196 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 206 messages

Posté 16 juillet 2014 - 14:14

Marsh on en parlera encore dans 15 ans , Sivivatu aussi mais pas pour les même raisons .

Le Sivi, ça été une épée, un cador; moi je suis objectif, on parlera encore de
lui dans cent ans. Seulement, faut bien reconnaître qu'il avait décliné, surtout du bide.

C'est vrai que sur la fin, il faisait un peu n'importe quoi. Il avait comme des vapes, des
caprices d'enfants il jouait tous les ballons comme s'il avait encore ses 10kg de moins. B)

#197 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 16 juillet 2014 - 14:19

Sivivatu nous a fait gagner un match important en 3 ans , c'est beaucoup trop peu pour un joueur comme lui .

Ses mètres gagnaient été juste là pour les stats , pour l'érection de Bayle et les footix du forum qui se masturbent sur des stats , j'ai passé l'âge de la masturbation .

#198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages

Posté 16 juillet 2014 - 14:31

Sivivatu nous a fait gagner un match important en 3 ans , c'est beaucoup trop peu pour un joueur comme lui .

Ses mètres gagnaient été juste là pour les stats , pour l'érection de Bayle et les footix du forum qui se masturbent sur des stats , j'ai passé l'âge de la masturbation .

Sivi a fait des belles choses mais on ne peut pas dire que l'efficacité ait toujours été au rendez vous, ensuite il a fini dans le n'importe quoi et c'est dommage pour un joueur de ce calibre !!

#199 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 16 juillet 2014 - 15:07

Tiens.... pleure bourricot ...

https://www.youtube....h?v=vkvrSkXZ0Js

#200 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 16 juillet 2014 - 15:32

Y'avait des combinaisons la saison dernière ?

Oui plein, mais chaque joueur avait un cahier différent... une erreur de photocopie sans doute.

C'est con.

#201 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 414 messages

Posté 16 juillet 2014 - 16:01

De toute façon les combinaisons de l'année dernière on s'en tape celles qui vont compter ce sont celles qui arrivent le reste c'est le passé

#202 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 16 juillet 2014 - 18:04

Juste une question : je suis le seul à regretter que très peu d'espoirs soient montés en pros cette année?

apparemment oui !! ;  :flowers:  on en a bcp parlé dans le sujet asm 2014/2015

#203 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 16 juillet 2014 - 19:56

Tu avais aussi la "Je donne à Stanley qui fait la différence sur les appuis, crochète son vis-à-vis, raffute le 3e ligne ouvert, court sur 30 mètres et perd la balle par manque de soutien".

A cause de ça, Stanley n'a pas joué les phases finales... :innocent:

Très proche il faut le dire de celle où à la fin il se fait refuser un essai pour une "faute" d'un partenaire.

#204 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 16 juillet 2014 - 20:44

n'importe quoi... c'est pénible à force...

et la "je fais mine d'aller à gauche ou à droite et je vais doucement tout droit" de Byrne ? du mou de veau ?

quant à la "donne la balle à Fofana et attends un miracle", ça vous parle au moins ?

ou encore la "Sivivatusvuniquer", hummm ?

Pas la peine de s énerver non plus.

Je peux comprendre que ce soit pénible de lire ce genre de remarques m'enfin faut quand même reconnaître que notre jeu l année dernière était pas génial.

Certes le boulot des avants ne facilitait pas celui des arrières m'enfin on a pas vu grand chose. Hormis le magnifique essai en quarts contre Leicester.

#205 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 17 juillet 2014 - 00:03

Je peux comprendre que ce soit pénible de lire ce genre de remarques m'enfin faut quand même reconnaître que notre jeu l année dernière était pas génial.

Certes le boulot des avants ne facilitait pas celui des arrières m'enfin on a pas vu grand chose. Hormis le magnifique essai en quarts contre Leicester.

Et pourtant bcp de savants internautes ns disaient l'an dernier qu'il fallait arreter de produire du jeu et passer a un rugby plus realiste...Il y a eu des tentatives interessantes ds le sens d'un rugby plus maitrisé (qui a permis de ramener un nul de Castres par ex) mais force est de constater que ce manque de spontaneité nous a couté cher en fin de saison...

En cette année de moindre pression, il faut surtout essayer de retrouver de l'insouciance et l'esprit offensif qui sied si bien a l'ASM depuis la revolution St André des années 90...

cela ne sera possible que si les resultats de debut de saison le permettent !

#206 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 040 messages

Posté 17 juillet 2014 - 08:09

ouais enfin si tu lis bien, tu verras que mon post était au 2nd degré :flowers:

#207 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages

Posté 17 juillet 2014 - 08:16

ouais enfin si tu lis bien, tu verras que mon post était au 2nd degré :flowers:

Ah désole alors.

#208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 176 messages

Posté 17 juillet 2014 - 15:20

Enfin pour jouer un rugby offensif, il faut des ballons, des soutiens et des déblayages, choses qui manquaient la saison dernière.

#209 razekiel

razekiel

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 131 messages

Posté 17 juillet 2014 - 15:49

fin de semaine de préparation physique

#210 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 17 juillet 2014 - 16:20

la saison s'annonce intéréssante !

plusieurs choses à suivre de près, pour ma part:

- est ce que la hiérarchie va être bousculer en 1ère ligne, et notamment au talonnage ?

- est ce que Jedraziak va confirmer les attentes et s'affirmer aux cotés de Jamie ?

- quid de la 3ème ligne avec le retour du yéti et une vraie préparation pour fritz lee 

- quelle sera la meilleure formule au centre ?

- est ce que Malzieu va pouvoir faire une saison pleine et redevenir un joueur d’exception ?

- quels seront les espoirs qui vont explosés ?

- les nouvelles recrues vont-elles bien s'intégrées et être séduit par le club et la région ?