Aller au contenu

Photo
- - - - -

Palabres avec un Coujoux!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
60 réponses à ce sujet

#1 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 800 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:00

Je viens de passer 1 semaine de vacances à Argelès sur Mer!

Arborant fièrement mon maillot du C.O, je n'ai pas manqué de faire des rencontres avec d'autres supporteurs dont un Briviste qui le premier m'a interpellé:

Dès le départ, il ne m'a pas semblé très objectif mais cela ne m'a pas empêché de discuter avec lui:

Il commence par m'expliquer que même s'il reconnait la valeur de notre équipe, il n'a pas trop aimé l'accueil des supporteurs castrais lors de la réception de son club.

Je lui rétorque calmement que ce jour là, les quolibets s'adressaient plus à G.Ribes pour son comportement qu'à l'ensemble du club briviste dont nous avons pu apprécier en d'autres circonstances l'esprit d'entreprise.

Je termine en lui expliquant que si Cardona avait fait son travail en sortant plus de cartons rouges contre les Brivistes, nous aurions peut-être vu moins rouge dans les tribunes.

Là, le mec commença à se montrer agressif m'expliquant que nous étions mal placé pour critiquer les arbitres par rapport au vol de la finale 1993.

Même ma femme tenta d’interrompre notre dialogue:

"Arrêtes, ce n'est pas la peine me lance t'elle"

J'ai malgré tout souhaiter continuer me défendant par rapport au fait que nous n'étions pour rien dans le conflit opposant à l'époque la fédé à Grenoble via son entraineur Fouroux et que quand bien même, notre génération n'avait pas à payer pour ça.

Finalement, nous sommes parvenus à trouver après un long quart d'heure un modus vivendi raisonnable:

Oui, le C.O n'est pas sportivement Champion cette année là mais était tout de même la meilleure équipe de la saison (comme Clermont la saison suivante) par rapport à ses participations aux finales des 2 compétitions majeures (Championnat et Du Manoir).

Par rapport aux supporteurs castrais, il a même dit:

"je ne vous connais pas tous mais vous au moins, vous êtres sympathique"  

Et le monsieur a même fini par me payer un verre :P        

Voilà le récit d'une rencontre parmi d'autres, un exemple de ce que devrait toujours être le rugby.

On se chambre, on se dispute mais cela reste convivial.

Et après une explication musclé, on termine tous autour d'un verre!

#2 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:02

Continue CAT, je suis de tout coeur avec toi, ton combat est juste!!!

#3 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:05

Il t'a pas mis un coup de couteau au moins ?

#4 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 800 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:07

Il t'a pas mis un coup de couteau au moins ?

Rigoles pas avec ça, c'est grave ce qui est arrivé à vos 3 joueurs!

#5 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:07

Mettre un maillot du CO en vacances, faut oser  :fume:

#6 gabyvulcan2

gabyvulcan2

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:10

Arborant fièrement mon maillot du C.O, je n'ai pas manqué de faire des rencontres avec d'autres supporteurs dont un Briviste qui le premier m'a interpellé:

Dès le départ, il ne m'a pas semblé très objectif mais cela ne m'a pas empêché de discuter avec lui:

Il commence par m'expliquer que même s'il reconnait la valeur de notre équipe, il n'a pas trop aimé l'accueil des supporteurs castrais lors de la réception de son club.

Je lui rétorque calmement que ce jour là, les quolibets s'adressaient plus à G.Ribes pour son comportement qu'à l'ensemble du club briviste dont nous avons pu apprécier en d'autres circonstances l'esprit d'entreprise.

Je termine en lui expliquant que si Cardona avait fait son travail en sortant plus de cartons rouges contre les Briviste, nous aurions peut-être vu moins rouge dans les tribunes.

Là, le mec commença à se montrer agressif m'expliquant que nous étions mal placé pour critiquer les arbitres par rapport au vol de la finale 1993.

Même ma femme tenta d’interrompre notre dialogue:

"Arrêtes, ce n'est pas la peine me lance t'elle"

J'ai malgré tout souhaiter continuer me défendant par rapport au fait que nous n'étions pour rien dans le conflit opposant à l'époque la fédé à Grenoble via son entraineur Fouroux et que quand bien même, notre génération n'avait pas à payer pour ça.

Finalement, nous sommes parvenus à trouver après un long quart d'heure un mordus vivendi raisonnable:

Oui, le C.O n'est pas sportivement Champion cette année là mais était tout de même la meilleure équipe de la saison (comme Clermont la saison suivante) par rapport à ses participations aux finales des 2 compétitions majeures (Championnat et Du Manoir).

Et le monsieur a même fini par me payer un verre :P        

Voilà le récit d'une rencontre parmi d'autre, un exemple de ce que devrait toujours être le rugby.

On se chambre, on se dispute mais cela reste convivial.

Et après une explication musclé, on termine tous autour d'un verre!

encore un complot Toulonnais

#7 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 800 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:12

Mettre un maillot du CO en vacances, faut oser  :fume:

J'ai le mal du pays mon cher  B)

#8 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:12

A Castres c'est toujours à couteaux tirés.

#9 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:16

Mon cher CAT, as tu contacté Alexandre Astier pour mettre en scène tes aventures?

#10 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:21

As tu, a partie de cette discussion, réussi a élaborer un quelconque classement mettant en valeur le CO et ses sympathiques supporters?  :fume:

#11 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:23

Je me suis arrêté à "il ne m'a pas trop semblé objectif."

T'es magique CAT!

#12 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 182 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:23

As tu, a partie de cette discussion, réussi a élaborer un quelconque classement mettant en valeur le CO et ses sympathiques supporters?  :fume:

Le pourcentage moyen d'insultes reçues par un supporter visiteur par exemple  :innocent:  :P

#13 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:41

Matt l'a déjà souligné mais c'est tellement bon !!!  B)

Et dire que je l'avais à quelques kilomètres de chez moi !  :flowers:

#14 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 21 juillet 2014 - 17:51

Magique CAT.

On pourait partir un classement des meilleurs supporters du Top 14 en vacances à Argelès.

Donc, à date nous avons (à compléter):

-1 CO

-2 CAB

-3...

#15 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 21 juillet 2014 - 18:37

Salut Castrais avant tout :hat:

Et tu as fait comment pour retrouver ton chez toi au retour de tes vacances ca a pas du être facile ? :P