Aller au contenu


Photo

Coupe du monde de rugby feminin


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
494 réponses à ce sujet

#16 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 01 août 2014 - 10:04

 

les Pachis d'Herm !

Voila c'est ça !!!

Après je sais qu'à mon époque il y avait une équipe féminine auvergnate de bon niveau, je les ai vu parfois jouer pour nos lever de rideau mais je sais plus ou ni leur nom !



#17 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 657 messages

Posté 01 août 2014 - 10:06

 

Ce soir, 20h45 sur France 4.

 

 

merciiiiiiii



#18 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 322 messages

Posté 01 août 2014 - 10:06

Voila c'est ça !!!

Après je sais qu'à mon époque il y avait une équipe féminine auvergnate de bon niveau, je les ai vu parfois jouer pour nos lever de rideau mais je sais plus ou ni leur nom !

 

Romagnat ?



#19 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 350 messages

Posté 01 août 2014 - 10:16

 

Romagnat ?

Oui je crois que c'est ça



#20 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2014 - 10:18

Oui je crois que c'est ça

 

c'est terrible, l'Alzheimer...

 

:D



#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 01 août 2014 - 10:19

Moi il me faut des caméras dans les vestiaires , sinon je regarde pas .....

#22 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 322 messages

Posté 01 août 2014 - 10:20

Moi il me faut des caméras dans les vestiaires , sinon je regarde pas .....

 

ouais enfin il faut cibler car si ta caméra se pose sur les piliers, tu peux devenir aveugle...



#23 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 août 2014 - 10:24

 

c'est terrible, l'Alzheimer...

 

:D

 

"Allohahihahohahoha Patricia !!!!! C'est môman !! Je vous nique toi et ton con**** de Jean-Claude !"



#24 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 01 août 2014 - 10:38

 

"Allohahihahohahoha Patricia !!!!! C'est môman !! Je vous nique toi et ton con**** de Jean-Claude !"

 

merde, j'ai pas la référence...

c'est quoi ?



#25 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 01 août 2014 - 10:47

 

merde, j'ai pas la référence...

c'est quoi ?

 



#26 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 01 août 2014 - 10:56


 

Romagnat ?

oui et championnes de France quand même :flowers: :flowers: :flowers:



#27 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 322 messages

Posté 01 août 2014 - 11:00

oui et championnes de France quand même :flowers: :flowers: :flowers:

 

ben oui donc l'oubli de RCV87 m'étonne du coup :D

 

par contre je ne comprends plus rien au championnat féminin actuel et les grosses équipes ne sont jamais les mêmes (on parlait d'Herm, Cean, auxquelles il faut rajouter Toulouse qui ont quasi disparu de la circulation...) :huh:



#28 Myril

Myril

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 01 août 2014 - 11:03

Ahhh, le Rugby Féminin ...

 

J'ai actuellement une collègue qui jouait pour les Pachy d'Herm (d'Herm, dans les Landes) et qui était flancker, 1 sélection en EdF. C'est son père qui a fondé le club et entraîné pendant de nombreuses années.

 

Du coup je me suis un peu intéressé. J'ai regardé quelques matchs et j'avoue que ce n'est pas désagréable. C'est forcément moins physique et moins bourrin. Les défenses sont moins hermétiques et permettent du coup plus de jeu. Après, les phases de conquête, les mauls et rucks sont très "scolaires", c'est à dire qu'on sent que ça a été travaillé mais ça fait penser aux écoles de rugby, où chaque joueuse prend bien le temps de se placer et de se structurer. C'est un peu moins spontané mais c'est marrant.

 

 

Pour info, Annick Hayraud, l'entraineur, est une ancienne de Romagnat, équipe féminine redoutée pour son pack, contre laquelle nous avons joué quelques fois avec l'école de rugby de l'ASM.

 

Quant au physique de ces dames, je prendrai bien plus volontiers ma douche avec elles qu'avec vous !! 



#29 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 322 messages

Posté 01 août 2014 - 11:10

Quant au physique de ces dames, je prendrai bien plus volontiers ma douche avec elles qu'avec vous !! 

 

ben c'est toujours pareil : ça dépend (si on part du postulat qu'on va pas sous les douches pour mater les mecs hein :D )

 

quand j'étais à Toulouse, une amie joueuse de St Orens ramenait régulièrement en soirée sa co-équipière d'alors Julie Pujol (internationale ayant ensuite joué au BEC et à Bayonne il me semble), ben force est de constater que cette jeune 1/2 de mêlée était mignonnette :

 

90331.jpg



#30 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 01 août 2014 - 11:26

Ahhh, le Rugby Féminin ...

 

J'ai actuellement une collègue qui jouait pour les Pachy d'Herm (d'Herm, dans les Landes) et qui était flancker, 1 sélection en EdF. C'est son père qui a fondé le club et entraîné pendant de nombreuses années.

 

Du coup je me suis un peu intéressé. J'ai regardé quelques matchs et j'avoue que ce n'est pas désagréable. C'est forcément moins physique et moins bourrin. Les défenses sont moins hermétiques et permettent du coup plus de jeu. Après, les phases de conquête, les mauls et rucks sont très "scolaires", c'est à dire qu'on sent que ça a été travaillé mais ça fait penser aux écoles de rugby, où chaque joueuse prend bien le temps de se placer et de se structurer. C'est un peu moins spontané mais c'est marrant.

 

 

Pour info, Annick Hayraud, l'entraineur, est une ancienne de Romagnat, équipe féminine redoutée pour son pack, contre laquelle nous avons joué quelques fois avec l'école de rugby de l'ASM.

 

Quant au physique de ces dames, je prendrai bien plus volontiers ma douche avec elles qu'avec vous !! 

 

excellente joueuse n°10,  internationale et capitaine

 

effectivement le physique des joueuses ou exjoueuses de rugby  :clin_doeil2: n'est pas spécialement :w00t: