Aller au contenu


Photo

Tournée de Novembre


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
293 réponses à ce sujet

#76 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 515 messages

Posté 11 novembre 2014 - 07:08

La tournée de Novembre sera réussie en fonction de notre résultat contre l'AUSTRALIE !



#77 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 11 novembre 2014 - 09:22

La tournée de Novembre sera réussie en fonction de notre résultat contre l'AUSTRALIE !

ben non

on peut très bien battre l'Australie et se mettre minable face à l'Argentine



#78 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 440 messages

Posté 11 novembre 2014 - 15:08

La tournée de Novembre sera réussie en fonction de notre résultat contre l'AUSTRALIE !

 

Bon l'Australie est prenable en ce moment, dans 10 mois pas sur.



#79 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 novembre 2014 - 19:06

La tournée de Novembre sera réussie en fonction de notre résultat contre l'AUSTRALIE !

 

Tu parle Charles. Je connais déjà les réactions du forum si on gagne "Pfff tournée d'automne qui ne sert a rien, pathétique. Ce match ne veut rien dire. En Juin ils nous ont défoncés".

Si on perd "Pff pathétique équipe de france. C’était sur. PSA démission."



#80 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 999 messages

Posté 11 novembre 2014 - 19:39

Cette tournée aura tout de même permis de rajouter des vignettes Panini sur l'album de l'équipe de France.



#81 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 048 messages

Posté 11 novembre 2014 - 19:58

 

Bon l'Australie est prenable en ce moment, dans 10 mois pas sur.

 

faudra déjà qu'elle sorte de sa poule avec l'Angleterre et Galles...



#82 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 novembre 2014 - 09:55

Une place gagnée! Youuuhouuuuuuu, à ce rythme dans un an on sera champions du monde!!

 

B2FGigyCYAAFN-L.png

 

et le Japon qui entre dans le Top 10 !

à ce rythme-là, ils vont nous défoncer pour la CDM 2019 !



#83 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 347 messages

Posté 12 novembre 2014 - 10:55

Bon Après visionnage du match France - Fidji... j’hallucine sur le tapage fait avec Theddy Thomas.

C'est encore une enorme arnaque qui v  a j'en suis sûr très vite se dégonfler! (je suis prêt a parier qu'il sera transparent dans les prochains match face a des equipes qui savent au moins defendre et surtout attaquer)

 

Les grand architectes de cette vistoire sont les avants, Spedding, et les charnières TB-Lopez… (Kokott-Talès dans une moindre mesure)

Thomas est catastrophique en défense, les 2 essais fidjiens sont largement dues à ses plaquages complètement foirés!

Le premier essai, quasiment n’importe quel 11 le met, là, Thomas part trop tôt, un arbiotrage video honnête aurait refusé l’essai… (en cdm par exemple)

Le 2eme et 3 eme essai, ben à part courir tout droit, c’est Spedding qui fait tout le travail, un « vieux » Malzieu en fait largement autant.



#84 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 12 novembre 2014 - 16:04

Bon Après visionnage du match France - Fidji... j’hallucine sur le tapage fait avec Theddy Thomas.

C'est encore une enorme arnaque qui v  a j'en suis sûr très vite se dégonfler! (je suis prêt a parier qu'il sera transparent dans les prochains match face a des equipes qui savent au moins defendre et surtout attaquer)

 

Les grand architectes de cette vistoire sont les avants, Spedding, et les charnières TB-Lopez… (Kokott-Talès dans une moindre mesure)

Thomas est catastrophique en défense, les 2 essais fidjiens sont largement dues à ses plaquages complètement foirés!

Le premier essai, quasiment n’importe quel 11 le met, là, Thomas part trop tôt, un arbiotrage video honnête aurait refusé l’essai… (en cdm par exemple)

Le 2eme et 3 eme essai, ben à part courir tout droit, c’est Spedding qui fait tout le travail, un « vieux » Malzieu en fait largement autant.

Oui, mais le mec qui marque trois essais lors du même match ça fait parler les médias qui n'y connaissent pas grand chose (certains) et ça fait plonger dans le panneau beaucoup de monde pas plus averti que les dits médias !

T. Thomas a de la chance de se trouver sur l'aile gauche, il est là pour finir les actions amenées par ses coéquipiers, pas plus... En face, c'étaient les Fidji et pas l'Australie, il y avait des défenseurs aux fraises et samedi 15/11, ce sera sûrement différent ; on verra peut-être la vraie valeur du bonhomme !



#85 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 12 novembre 2014 - 16:32

mouais ben perso Thomas je le trouve bon et je n'ai pas attendu ce match pour le penser... Il a effectivement surtout fini les actions (sur le 1er, essai je ne le vois pas HJ, Cf. les pieds et il faut déjà attraper le ballon, ce qui n'est pas donné à "n'importe quel 11", surtout en sautant, dans l'en but, avec le défenseur sur le rable...) mais en championnat il faut voir ce qu'il fait depuis le début de saison et quand le Racing est venu, c'est le seul qui m'a fait verser une petite goutte de sueur à chaque prise de balle, côté racingmen...

 

donc on peut aussi aller à contre courant de l'effet de mode Thomas (ce qui est d'ailleurs aussi un effet de mode)  mais en ce qui me concerne, je demande à revoir et je ne suis pas du tout certain que le ballon va se dégonfler...



#86 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 novembre 2014 - 16:34

mouais ben perso Thomas je le trouve bon et je n'ai pas attendu ce match pour le penser... Il a effectivement surtout fini les actions (sur le 1er, essai je ne le vois pas HJ, Cf. les pieds et il faut déjà attraper le ballon, ce qui n'est pas donné à "n'importe quel 11"...) mais en championnat il faut voir ce qu'il fait depuis le début de saison et quand le Racing est venu, c'est le seul qui m'a fait verser une petite goutte de sueur à chaque prise de balle, côté racingmen...

 

donc on peut aussi aller à contre courant de l'effet de mode Thomas (ce qui est d'ailleurs aussi un effet de mode)  mais en ce qui me concerne, je demande à revoir et je ne suis pas du tout certain que le ballon va se dégonfler...

 

Et puis merde, un ailier qui met des essais, on va pas se plaindre ! Il est sur le terrain pour ça.

 

Il était là, lui, sur son aile, pour finir le job, dans le bon timing, avec la bonne course. Sans parler du premier essai qui n'est pas tout fait.

 

Il doit progresser en défense et en altruisme, il doit savoir lâcher ses ballons. Mais il a énormément de talent.



#87 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 12 novembre 2014 - 16:35

 

Et puis merde, un ailier qui met des essais, on va pas se plaindre !

 

Il était là, lui, sur son aile, pour finir le job, dans le bon timing, avec la bonne course. Sans parler du premier essai qui n'est pas tout fait.

 

Il doit progresser en défense et en altruisme, il doit savoir lâcher ses ballons. Mais il a énormément de talent.

 

ben ouais mais tu as les buzzistes et les anti-buzzistes et dans les 2 cas, c'est trop extrême....



#88 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 novembre 2014 - 16:38

 

ben ouais mais tu as les buzzistes et les anti-buzzistes et dans les 2 cas, c'est trop extrême....

 

Oui je suis d'accord. Il a quand même fait de bonnes perfs l'an passé dans une équipe en plein marasme, ce n'est pas rien. Il est très bon avec le Racing aussi depuis le début de l'année.

 

Le talent est indéniable.

 

C'est triste à dire, mais j'ai peur que ce triplé pour sa première sélection ne lui soit préjudiciable. Pourtant le bonhomme a l'air d'avoir la tête bien sur les épaules.



#89 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 12 novembre 2014 - 16:39

 

C'est triste à dire, mais j'ai peur que ce triplé pour sa première sélection ne lui soit préjudiciable.

 

à voir sur quelle sphère gravite Blanco par rapport à l'EdF mais sa présence peut aider en cela...



#90 sebduth

sebduth

    Equipe de France

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 12 novembre 2014 - 16:44

 

Et puis merde, un ailier qui met des essais, on va pas se plaindre ! Il est sur le terrain pour ça.

 

 

Ah... et Adrien Planté, il sert à quoi alors ? :crying: