Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
517 réponses à ce sujet

#361 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 23 novembre 2014 - 19:41

Sacré Lagisquet il sait fait déborder par le rugby moderne même le BO n'en voulais plus mais le pote kCamous la pris en main,c'est pour cela qu'il est pale d’ailleurs...

 

Pas de buteur! et Rory la Pointe c'est un comique en tenue gala ? Kokott il couve bien le ballon,tain hier je l'ai trouvé hyper lent,alors que les pumas avait plus de Guronsan il fallait accélérer le jeu ! et non !...

 

Lopez doit vite revenir ,parce je crois qu'il va devenir mauvais,Thales est bien meilleur puis ça fais plaisir a nos amis de Castres ...

 

Revient Camille tu va finir dans un cirque avec un cerceau en plastique entre les dents pour  entraîner Seepding a faire passer le ballon dedans...

Le comique répétitif, c'est le meilleur !  :D  :hat:



#362 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 23 novembre 2014 - 19:44

Le comique répétitif, c'est le meilleur !  :D  :hat:

 

Le dimanche est définitivement mon jour préféré sur ce forum ! :mdr:



#363 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 novembre 2014 - 19:47

Escots comme Bayle c'est le même combat. Ils n'ont jamais fait de rugby mais ils l'ouvrent comme s'ils avaient fait carrière dans la discipline. Pitoyable.

Guirado numéro un ? La blague.

Dumoulin "au sommet de la hiérarchie des 3/4 Centre" ? Au calme. Il a joué deux matchs contre les Fidji (super !) et l'Australie (en bout de course après le four nation et les tests) et le met déjà en tête d'affiche. On verra bien ce qu'il fait contre l'Angleterre ou l'Irlande.

Lerou il est pas mal, mais pas plus,c'est pas un Chabal ou un Betsen et encore moins un Rives dans peu de temps on aura oublié,ils sont complémentent a la ramasse ces journaleux...Hier en 3 ieme ligne c'était pitoyable les momes d’en face avec leur gueules  gamins de prépubére nous on marché dessus et donner une leçon de combattant...

Escor"t" ferait mieux de s'associer avec Zac est ouvrir un garage Ford en Zi...



#364 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 novembre 2014 - 19:53

Et dire que quand je poste en Maori, je me fais engueuler...

#365 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 23 novembre 2014 - 19:54

Lerou il est pas mal, mais pas plus,c'est pas un Chabal ou un Betsen et encore moins un Rives dans peu de temps on aura oublié,ils sont complémentent a la ramasse ces journaleux...Hier en 3 ieme ligne c'était pitoyable les momes d’en face avec leur gueules de gamins de prépubére nous on marché dessus et donner une leçon de combattant...

Escor"t" ferait mieux de s'associer avec Zac est ouvrir un garage Ford en Zi...

36154-tapette-a-souris.jpg

 

:lol:



#366 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 829 messages

Posté 23 novembre 2014 - 19:56

Y avait l'espéranto, on a maintenant l'exolia... Réservé aux initiés.

#367 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 23 novembre 2014 - 19:58

Y avait l'espéranto, on a maintenant l'exolia... Réservé aux initiés.


C'est du Volapük je crois.

#368 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 23 novembre 2014 - 20:14

Je me prends une dose  d 'Exolia 400mg  en début de semaine,ça vaut bien un Mars.

 

Noeud surtoux pat an prandre d’œuf le m'aime jourre..



#369 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 23 novembre 2014 - 20:52

Perso j'en peux plus de ce trio. J'ai vu et entendu toutes leurs déclarations du week-end et a les écouter on est rendu au même point que l'Irlande, l'Angleterre ou le PDG.. Pire Lagisquet repose toute la faute aux buteurs sur le match ! C'est tout simplement scandaleux!

#370 cec63

cec63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 444 messages

Posté 23 novembre 2014 - 20:55

Perso j'en peux plus de ce trio. J'ai vu et entendu toutes leurs déclarations du week-end et a les écouter on est rendu au même point que l'Irlande, l'Angleterre ou le PDG.. Pire Lagisquet repose toute la faute aux buteurs sur le match ! C'est tout simplement scandaleux!

 

Complètement d'accord. Le staff se cherche des excuses, aucune autocritique, à l'inverse des joueurs pour le peu que j'ai lu ou entendu.

 

Même l'Ecosse me parait plus prometteuse que ce XV de France. Merci Vern !



#371 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 23 novembre 2014 - 20:57

 

Le dimanche est définitivement mon jour préféré sur ce forum ! :mdr:

 

 

mais alors qu'est ce que t'en dit ?  :bootshake:



#372 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 23 novembre 2014 - 21:10

 

Complètement d'accord. Le staff se cherche des excuses, aucune autocritique, à l'inverse des joueurs pour le peu que j'ai lu ou entendu.

 

Même l'Ecosse me parait plus prometteuse que ce XV de France. Merci Vern !

 

ouai avec la politique , on attend tous du changement !  tant que la tambouille est bonne ,  et que le ridicule ne tue pas , ça peut continuer longtemps!

 

Nico Lamasse n'a plus le niveau,  Chiocci? qui? 

Chouly est pas vraiment au top, dussautoir  peut pas tout faire ,  Vaha que dire?

ya que Leroux qui envoie du gras

 

Papé s'est fait secoué , Thilious Bordes est lent, Lopez en EDF perd 40% de son talent 

 

Huguette bah c'est Huguette quoi, Fofana ???? comme parra il est encore à la recherche de son rugby, Mermoz?? ils virent un bon 13 pour Mermoz, pfff, Medard  ??

 

Spedding fait ce qu'il peut!

 

des joueurs en forme et qu'on envie y'en a en France, mais voilà, la politique et les petits fours c'est AAchement plus important  



#373 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 23 novembre 2014 - 22:08

Complètement d'accord. Le staff se cherche des excuses, aucune autocritique, à l'inverse des joueurs pour le peu que j'ai lu ou entendu.
 
Même l'Ecosse me parait plus prometteuse que ce XV de France. Merci Vern !


Cotter et ses troupes vont venir nous humilier au SDF en février prochain !

#374 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 997 messages

Posté 23 novembre 2014 - 22:16

On en est ou pour nos 4 clermontois par rapport aux quotas Saint André ?
Tous les 4 ont grillé 3 jokers

#375 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 23 novembre 2014 - 22:20

ouai avec la politique , on attend tous du changement !  tant que la tambouille est bonne ,  et que le ridicule ne tue pas , ça peut continuer longtemps!
 
Nico Lamasse n'a plus le niveau,  Chiocci? qui? 
Chouly est pas vraiment au top, dussautoir  peut pas tout faire ,  Vaha que dire?
ya que Leroux qui envoie du gras
 
Papé s'est fait secoué , Thilious Bordes est lent, Lopez en EDF perd 40% de son talent 
 
Huguette bah c'est Huguette quoi, Fofana ???? comme parra il est encore à la recherche de son rugby, Mermoz?? ils virent un bon 13 pour Mermoz, pfff, Medard  ??
 
Spedding fait ce qu'il peut!
 
des joueurs en forme et qu'on envie y'en a en France, mais voilà, la politique et les petits fours c'est AAchement plus important


Le pire dans tout ça c'est que le potentiel est là mais on a des innocents incapable d'exploiter ce dernier.

Il y a plus d'un coach dans le monde qui aimerait diriger et saurait exploiter des Slimani, Taofifenua, Vahaamahina, Tillous Borde et autre Fofana..