Aller au contenu


Photo

[Match] France - Argentine


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
517 réponses à ce sujet

#451 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 novembre 2014 - 15:18

J'ai rien contre TB mais sur les 3 matchs quand l'EDF reprend des couleurs c'est quand Kockott rentre. Il est plus rapide, a un meilleurs jeu au pied, capable de franchir. Son grand défaut c'est de ne pas être né français.

 

Je l'ai pas trouvé transcendent non plus personnellement. Un peu meilleur que TB certes mais aussi avec un pack qui commençait à ne plus reculer (fatigue des Argentins ?).

Le jeu au pied ça serait bien parce que Lopez/Spedding samedi c'était pas trop ça dans le jeu courant.



#452 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 014 messages

Posté 24 novembre 2014 - 15:19

 

A quelques mois du mondial, je me lance (enfin je souhaite et sans aucune honte qui plus est) : nous ne sortirons pas des poules pour la première fois de notre histoire. 

L'Italie remontée comme un coucou peut nous mettre minable sur un match (comme l'Argentine l'avait fait en 2007), et nous n'avons en l'état actuel aucune chance face à l'Irlande !

Et St-André aurait la sortie qu'il mérite.



#453 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 24 novembre 2014 - 15:19

Non c'est de jouer dans un club fantôme, sérieux tu sais ou c'est Castres B)

 

C'est trop sur ta route quoi ! Bon y'a une colline, deux collines du coup bi-collines et après c'est carrément là !



#454 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 24 novembre 2014 - 15:20

Non c'est de jouer dans un club fantôme, sérieux tu sais ou c'est Castres B)

Castres, chacun sait que c'est dans le 91.
d'où l'idée de faire le grand stade nulle part dans l'Essonne.

#455 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 24 novembre 2014 - 15:34

 

 

A quelques mois du mondial, je me lance (enfin je souhaite et sans aucune honte qui plus est) : nous ne sortirons pas des poules pour la première fois de notre histoire. 

L'Italie remontée comme un coucou peut nous mettre minable sur un match (comme l'Argentine l'avait fait en 2007), et nous n'avons en l'état actuel aucune chance face à l'Irlande !

Et St-André aurait la sortie qu'il mérite.

 

 

Le pire, c'est qu'on serait capables de battre l'Irlande et de perdre contre l'Italie.

avec le jeu des bonus, on éliminerait l'Irlande pour y prendre en 1/4.

 

et paf ! la Verte Erin nous ressort l'affaire Thierry Henry, incident diplomatique, embargo sur la Guinness...



#456 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 24 novembre 2014 - 15:52

 

Le pire, c'est qu'on serait capables de battre l'Irlande et de perdre contre l'Italie.

avec le jeu des bonus, on éliminerait l'Irlande pour y prendre en 1/4.

 

et paf ! la Verte Erin nous ressort l'affaire Thierry Henry, incident diplomatique, embargo sur la Guinness...

 

En ce qui me concerne, expatriation immédiate.



#457 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 24 novembre 2014 - 16:10

J'ai rien contre TB mais sur les 3 matchs quand l'EDF reprend des couleurs c'est quand Kockott rentre. Il est plus rapide, a un meilleurs jeu au pied, capable de franchir. Son grand défaut c'est de ne pas être né français.

Allez, on peut donc pas faire une critique sans se manger une phrase anti nationaliste. Quand je trouve un homo con, c'est pas parce qu'il est homo, mais parce que je le trouve con, et j'aimerais bien que ce fasse pas de moi un homophobe. Ben là c'est pareil, je m'en tape complet qu'il soit sudaf, je fais pas partie des opposés aux étrangers en EDF, et j'ai kiffé De Villiers, March, j'ai rien à redire contre LeRoux ou Spedding.

 

En effet, Kockott, je ne l'aime pas, c'est pas que c'est un sudaf, c'est parce contre que c'est un petit con incapable de respecter un contrat ou une parole, que ce soit quand il parle club ou sélection.

Mais plus encore, je vois vraiment pas ce qu'il apporte. Je partage pas ton avis sur la tournée,  je vois aucune amélioration face aux Aussies (me semble même qu'on a plutot eu très chaud au cul suite à son  entrée... et celle de Genia), et face aux argentins et Fidji, outre le fait qu'il soit pas le seul à rentrer à ce moment là, c'est surtout qu'en face ça fatigue.

Le Kockott 'on fire' de la fin de saison 2012 ok, il aurait pu apporter un truc, et j'aurais mis de côté ce que j'aime pas du personnage de bon coeur, mais là... je vois pas.

Il est pas franchement plus mauvais en soi, je te l'accorde, mais je vois vraiment pas en quoi il doit mériter une meilleure note.



#458 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 novembre 2014 - 18:17

Allez, on peut donc pas faire une critique sans se manger une phrase anti nationaliste. Quand je trouve un homo con, c'est pas parce qu'il est homo, mais parce que je le trouve con, et j'aimerais bien que ce fasse pas de moi un homophobe. Ben là c'est pareil, je m'en tape complet qu'il soit sudaf, je fais pas partie des opposés aux étrangers en EDF, et j'ai kiffé De Villiers, March, j'ai rien à redire contre LeRoux ou Spedding.

 

En effet, Kockott, je ne l'aime pas, c'est pas que c'est un sudaf, c'est parce contre que c'est un petit con incapable de respecter un contrat ou une parole, que ce soit quand il parle club ou sélection.

Mais plus encore, je vois vraiment pas ce qu'il apporte. Je partage pas ton avis sur la tournée,  je vois aucune amélioration face aux Aussies (me semble même qu'on a plutot eu très chaud au cul suite à son  entrée... et celle de Genia), et face aux argentins et Fidji, outre le fait qu'il soit pas le seul à rentrer à ce moment là, c'est surtout qu'en face ça fatigue.

Le Kockott 'on fire' de la fin de saison 2012 ok, il aurait pu apporter un truc, et j'aurais mis de côté ce que j'aime pas du personnage de bon coeur, mais là... je vois pas.

Il est pas franchement plus mauvais en soi, je te l'accorde, mais je vois vraiment pas en quoi il doit mériter une meilleure note.

petite précision qui a son importance.

 

Quels sont les droits et les devoirs d'un binational ? Dans l'Hexagone, il jouit des mêmes droits et devoirs qu'un Français. Aucun métier ne lui est fermé. Etant un citoyen français comme les autres, le binational ne peut se prévaloir de sa nationalité étrangère lorsqu'il réside en France. De même, un Français binational ne peut se réclamer de sa nationalité française auprès des autorités de l'autre État dont il possède aussi la nationalité lorsqu'il réside sur son territoire.

 

Donc tous les joueurs et ex-joueurs naturalisés lorsqu'ils foutent un pied en France sont..Français. Et ne sont plus Français lorsqu'ils quittent la France.

C'est une information aussi pour ceux qui pensent qu'être bi-bational permet de faire tout et son contraire.



#459 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 novembre 2014 - 18:59

petite précision qui a son importance.

 

Quels sont les droits et les devoirs d'un binational ? Dans l'Hexagone, il jouit des mêmes droits et devoirs qu'un Français. Aucun métier ne lui est fermé. Etant un citoyen français comme les autres, le binational ne peut se prévaloir de sa nationalité étrangère lorsqu'il réside en France. De même, un Français binational ne peut se réclamer de sa nationalité française auprès des autorités de l'autre État dont il possède aussi la nationalité lorsqu'il réside sur son territoire.

 

Donc tous les joueurs et ex-joueurs naturalisés lorsqu'ils foutent un pied en France sont..Français. Et ne sont plus Français lorsqu'ils quittent la France.

C'est une information aussi pour ceux qui pensent qu'être bi-bational permet de faire tout et son contraire.

 

T'es sur qu'il a a la nationalité française, Rory Kockott?



#460 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 24 novembre 2014 - 19:02

Bon on devine les punis pour le Tournoi, ils vont prendre qui dans la liste des 365 ??



#461 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 novembre 2014 - 19:08

Vend place FRANCE IRLANDE coupe du monde à Cardiff phase de poule, faire offre...



#462 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 867 messages

Posté 24 novembre 2014 - 19:15

Et ben moi je vends pas mes places ! Nah ! D'abord parce que sur deux matchs je suis in-vi-té (bisque bisque rage) Ensuite passque France Irlande on devrait avoir la grosse, la très grosse ambiance (oooooooooh :crying:) Enfin passque les quarts de finale... (OOOOOOOOOOH  :crying:  :crying:  :crying:  VOUS AVEZ DIT QUARTS DE FINALE ?) :blink:



#463 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 novembre 2014 - 19:31

Vend place FRANCE IRLANDE coupe du monde à Cardiff phase de poule, faire offre...


tu vends un trucs qui n'est pas à ton nom que t'as pas payé et que tu n'as pas en main?

Ca sent l'arnaque je vais demander aux modos de sévir!

#464 juleroumain

juleroumain

    Membre de la Bourbonnais Connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 24 novembre 2014 - 19:38

tu vends un trucs qui n'est pas à ton nom que t'as pas payé et que tu n'as pas en main?

Ca sent l'arnaque je vais demander aux modos de sévir!

 

Comment tu te la pètes!!!  :D



#465 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 266 messages

Posté 24 novembre 2014 - 20:11

Chiocci sorti à la 38ème!!!! Quelle faute de management.

1- C'est un désaveu injustifié par rapport à sa prestation compte tenu de celle des autres.

2 - Il était "rincé" ,,,?, pas au point de ne pas tenir 2' de plus, quand même !

3 - Viré comme un malpropre, alors qu'il aurait été si facile d'attendre la mi-temps et de ménager le joueur en invoquant sa fatigue, un changement de stratégie ou toute autre justification.

Certes, le coach doit faire au mieux pour le rendement de l'équipe, mais un coach (définition wiktionnaire) est une "personne conseillant et accompagnant des individus ou des groupes sur le plan personnel, professionnel, etc."

Je n’ai pas une grande estime pour le travail de PSA, comme entraineur de l'EDF, mais là je suis choqué.

Enfin, à 1 an de la CDM, on pourrait penser que la tournée d’automne aurait servi de  répétition,  de mise au point, et de détection de nouveaux joueurs. Mais je lis ici ou là que des joueurs ont grillé leur joker, que des  Chiocci, Vaaha, ... sont rayés des listes, à cause d’un match moyen dans une équipe mauvaise (1ère mi-temps).

Quelle confiance peut avoir un joueur envers un tel entraineur ? Que doivent penser ceux qui sont encore dans le groupe ?

Ce n’est pas ma conception de la conduite d’une équipe, d'un groupe.