Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#286 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 622 messages

Posté 25 janvier 2015 - 19:49

Parra appelé en EDF suite à la blessure de TB. C'est cool mais ça fait chier quand même !!

Merde !!!!Fallait appeler  Doussain il est meilleur que Morgan..... B)  Psa veut juste nous emmerder !!



#287 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 janvier 2015 - 20:33

Perso je pense que TB va manquer, c'est le meilleur 9 français actuellement.

 

Maintenant, j'espère quand même que Parra va passer devant Kockott dans la hiérarchie, déjà ce serait logique, ensuite parce qu'il paraît préférable d'avoir une charnière ASM titulaire et une charnière CO remplaçante.



#288 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 25 janvier 2015 - 23:42

Perso je pense que TB va manquer, c'est le meilleur 9 français actuellement.

 

Maintenant, j'espère quand même que Parra va passer devant Kockott dans la hiérarchie, déjà ce serait logique, ensuite parce qu'il paraît préférable d'avoir une charnière ASM titulaire et une charnière CO remplaçante.

 

Oui pour nous ca serait logique...

 

Mais faut s'imaginer à la place de Kockott, et d'autres joueurs au sein du groupe:  le n°1 se blesse, et on explique que le n°3 va passer devant.

 

Puis si Parra se pète on mettra Machenaud, qui jouera aussi...

 

Encore un des exemples de la gestion de groupe catastrophique de PSA.



#289 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 27 janvier 2015 - 11:58

Pinaise, l' EDF a le cul bordé de nouilles, Denton et Maitland sont out pour l'Ecosse. 



#290 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 292 messages

Posté 27 janvier 2015 - 13:09

 

Oui pour nous ca serait logique...

 

Mais faut s'imaginer à la place de Kockott, et d'autres joueurs au sein du groupe:  le n°1 se blesse, et on explique que le n°3 va passer devant.

 

Puis si Parra se pète on mettra Machenaud, qui jouera aussi...

 

Encore un des exemples de la gestion de groupe catastrophique de PSA.

Je suis d'accord sur la gestion de groupe parfois incohérente de PSA et ses acolytes, mais la titularisation de Parra n'est pas du tout acquise.

Attendons l'annonce du XV titulaire avant de critiquer



#291 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 539 messages

Posté 27 janvier 2015 - 13:52

TB n'ayant rien de fâcheux, la logique voudrait Parra revienne au moins pour les deux prochains matchs de l'EDF... en cas de branloutes face à l'Ecosse et/ou l'Irlande, il sera rappelé...



#292 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 27 janvier 2015 - 17:22

L'ECOSSE peut nous e................ ! Espérons que non !



#293 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 28 janvier 2015 - 08:36

@LoveriniPascal: La liste des 23 Fr.contre l'Ecosse divulguée à 19H.
D'après l'Equipe
KAYSER,CHOULY,LOPEZ,FOFANA y seront.
PARRA,NAKAITACI n'y seront pas.

#294 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 28 janvier 2015 - 08:51

Forfait de Dumoulin (tendinite tendon d'achille) remplacé par Fickou. C'est Mermoz qui doit être content...

Du coup Lamerat ou Nakaitaci dans les 23.



#295 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 janvier 2015 - 09:06

 

oui les joueurs faisant partie des 23 ne pourront pas jouer ==> doublon masqué...

 

donc on risque de devoir faire sans Chouly et Lopez mais + embêtant Fofana et Nakaitaci.

 

Davies peut jouer après son stage avec le PDG mais ne fera pas la prépa d'avant match contre La Rochelle...

et il me semble aussi que PSA peut interdire de jouer ce W.E à un joueur en plus par club. Exemple: si nakaitaci ou parra ne sont pas dans la liste des 23, PSA peut se donner le droit de dire à Azema, pour soit l'un soit l'autre, "non non lui tu me le mets au chaud"



#296 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 28 janvier 2015 - 09:11

Forfait de Dumoulin (tendinite tendon d'achille) remplacé par Fickou. C'est Mermoz qui doit être content...

Du coup Lamerat ou Nakaitaci dans les 23.

 

Dulin et Dumoulin, ça fait 2 mecs qui n'ont plus jouer depuis 1 mois 1/2 (voire 2 mois) et qui sont quand même appelés.

gros travail physique avec l'EDF, vu que PSA ne sais faire que ça (et du karting), ben ça repète...



#297 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 28 janvier 2015 - 09:13

et il me semble aussi que PSA peut interdire de jouer ce W.E à un joueur en plus par club. Exemple: si nakaitaci ou parra ne sont pas dans la liste des 23, PSA peut se donner le droit de dire à Azema, pour soit l'un soit l'autre, "non non lui tu me le mets au chaud"

 

il me semble que c'est pour la journée du 21 fevrier, entre 2 matchs du Tournoi.



#298 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 28 janvier 2015 - 09:28

 

il me semble que c'est pour la journée du 21 fevrier, entre 2 matchs du Tournoi.

Peut être…Ce que je sais c'est que cette histoire existe…En même temps, venant de PSA ça serait pas étonnant qu'il utilise cette tactique (à défaut d'en avoir une dans le jeu de SON équipe) pendant toute la période des VI Nations.


Ce tournoi s'annonce encore épique côté français. Avec tous les moyens mis à la disposition de PSA, l'équipe va avoir les plus mauvais résultats. Peut être arriverons nous à battre les anglais simplement pour qu'il se demande comment ils ont pu perdre contre une équipe dirigée par des bras cassés (sauf Bru que je trouve bien).

Le tournoi (j'espère pas) va être risible tout comme la coupe du monde qui arrive à grands pas. Espérons tout de même que Lagisquet et PSA aient dégoté des plans de jeu (je sais pas moi peut être simplement en jouant à Jonah Lomu) notamment en ce qui concerne les lignes arrières. 



#299 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 28 janvier 2015 - 09:37

 

Dulin et Dumoulin, ça fait 2 mecs qui n'ont plus jouer depuis 1 mois 1/2 (voire 2 mois) et qui sont quand même appelés.

gros travail physique avec l'EDF, vu que PSA ne sais faire que ça (et du karting), ben ça repète...

 

C'est l'an passé qu'il nous avait cassé Fofana en le faisant courir en simples baskets sur une piste en tartan alors qu'il avait un début d'entorse?



#300 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 28 janvier 2015 - 09:42

 

Dulin et Dumoulin, ça fait 2 mecs qui n'ont plus jouer depuis 1 mois 1/2 (voire 2 mois) et qui sont quand même appelés.

gros travail physique avec l'EDF, vu que PSA ne sais faire que ça (et du karting), ben ça repète...

 

il etait deja tout les deux absents sur blessure pour le match de Coupe d'europe de ce WE....

 

c'est incomprehensible de selectionner des mecs blessés