Aller au contenu


Photo

Tournoi des 6 nations


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
681 réponses à ce sujet

#31 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 12 janvier 2015 - 11:59

 

Il lui a fait la même chose qu'a Vahaa en pire. En le bombardant titulaire pour le sortir à la mi-temps. PSA est en train de bruler les ailes des jeunes. Et conforte certains leaders qui, eux pour le coup, n'assure pas (Papé et Mas).

 

Pourquoi ne les a t-il pas lancé par "bride" en les faisant rentrer à la 60ème ?

 

il l'a même sorti avant la mi-temps, à la 37e je crois. pas mieux pour flinguer un joueur jeune, encore un peu tendre mais prometteur.

 

Aussi nul en psychologie qu'en tactique ce pauvre PSA...



#32 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 068 messages

Posté 12 janvier 2015 - 12:15

En ce qui me concerne, je n'attend strictement rien de l'EDF sur ce tournoi. Je ne vois absolument pas comment le staff peut modifier quoi que ce soit par rapport à ce que l'on a vu à l'automne, on va dans le mur et à mon avis le choc va être très sévère. Irlande, Angleterre à l'extérieur, ça va être une vraie boucherie, le Pays de Galle et l'Ecosse à la piaule on va s'en voir, Jules va vouloir taper fort d'entrée de jeu et à l'extérieur l'équipe n'aura aucune pression. On n'a pas intérêt à oublier quoi que ce soit au vestiaire sur ce premier match, on n'aura pas le temps d'y retourner ! Quand à l'Italie à Rome, on sait tous que l'EDF est capable de faire encore mieux que l'ASM dans ce genre de match...

 

Non, j'y vois pas beau du tout et c'est pour ça, même si individuellement ça pourra faire mal aux joueurs, que je souhaite voir le moins de jaunards possibles se faire marcher sur la gueule. Si c'est pour les récupérer physiquement cuits et moralement au fond du seau, merci beaucoup. Accessoirement, ça nous donnera quelques matchs de rabe par rapport à cette convention à deux balles. Je suis peut-être dur, mais le moins de joueurs nous aurons sous le maillot bleu, le mieux ce sera pour nous point barre ! Sur ce tournoi, je regarderai avec plaisir l'Ecosse de Jules, ça apportera un peu de fraicheur et ça fera du bien. Pour l'EDF, on attendra que PSA passe la main, là, je peux plus !



#33 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 12 janvier 2015 - 12:47

Naka en sera
Source privee..

#34 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 janvier 2015 - 13:19

Naka en sera
Source privee..

de quoi ?? :P



#35 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 349 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:19

Debaty c'est juste invraisemblable, les piliers de TOP 14 doivent se demander ce que PSA lui trouve.

 

Pour le coup c'est plutot  Bru qui semble preferé ce genre de pilier grand et massif de part l'evolution du jeu .... (il me semble me rappler une interview dans Midol là dessus) ...

 

Alors autant sur le gabarit on pourrait debattre eternelement ...autant prendre un gars en EdF alors qu'il est le 3eme dans la hierarchie en club c'est absurde en effet.



#36 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 12 janvier 2015 - 14:42

Vous avez vu les perf's que nous sort Slimani actuellement ? Bon d'un aut' côté, si on le garde au SF c'est bien pour nous... :crying:



#37 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 298 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:13

Slimani mérite d être sélectionné mais a la place de qui ? Difficile de sortir Mas ou Atonio ?

#38 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:22

Vous avez vu les perf's que nous sort Slimani actuellement ? Bon d'un aut' côté, si on le garde au SF c'est bien pour nous... :crying:


Le problème de Slimani est que les arbitres internationaux savent arbitrer les mêlées...

#39 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:25

Slimani mérite d être sélectionné mais a la place de qui ? Difficile de sortir Mas ou Atonio ?

 

Pourquoi ? Mas et Atonio ne me semblent pas d'un niveau qui rendraient leur place indispensable.

 

Sinon avant même de donner des noms quel bordel... On est quand même quoi à 6 mois en gros de la CDM ? Pas de tauliers ou alors dans le dur (Papé, Dusautoir,...), pas de colonne vertébrale clairement définie (quelle charnière, quel talonneur, quel 8, quel arrière ???? on en sait absolument rien). Ce chantier permanent. T'es tellement dans le flou que t'envisages rappeler les anciens (Hari et Roro) que t'avais écarté pour justement bâtir un groupe et permettre aux jeunes de s'affirmer. Le jeu mis en place n'en parlons pas tellement c'est le néant, devant physiquement tu souffres le martyre, tu sais pas comment tu joues donc tu sais pas quel profil de joueurs utiliser, t'as aucune continuité dans les choix ou les résultats...

C'est inquiétant. Alors ok à part Fofana t'as sans doute aucun joueur de classe mondiale mais t'es pas obligé d'être autant à la rue.



#40 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:29

Slimani mérite d être sélectionné mais a la place de qui ? Difficile de sortir Mas ou Atonio ?

 

les 2 :P

 

Mas, qu'il se repose. Il partira sûrement à la CDM, autant le faire souffler un peu avant de se manger 3 mois de prépa cet été.

Atonio était en ProD2 il y a 7 mois, il ne tient pas 20 minutes au niveau international, même en rentrant en cours de match.



#41 beren

beren

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 49 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:33

vous vous emballez les gars !! debaty n 'est pas troisieme pilier ! il est juste utilisé comme impact player!

si vous regardez ses perf versus domingo par exemple sur le match de toulouse et ben n 'en déplaise a certain mais en 20 mn il afait mieux que le titulaire du jour



#42 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 731 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:39

Papé a quand même réalisé cinq offloads ce week end...

 

Mais dans les attelages je préfère Maestri - Flanquart ou Papé Flanquart à Maestri Papé.

 

Bourrin + Bourrin, ça fait vite écoeurant ! :P



#43 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:40

Difficile de sortir Mas et Atonio :lol: . Merci, ça a fait ma journée.



#44 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:41

vous vous emballez les gars !! debaty n 'est pas troisieme pilier ! il est juste utilisé comme impact player!

si vous regardez ses perf versus domingo par exemple sur le match de toulouse et ben n 'en déplaise a certain mais en 20 mn il afait mieux que le titulaire du jour

 

:huh:  :blink:

 

Domingo a juste mis Johnston sous l'éteignoir en mêlée fermée (ce qui a privé le ST de nombreux lancements propres et nous a permis de récolter des pénalités) quand Debaty en a chié contre Pulu.

 

Ok pour dire que Debaty a été bien dans le jeu courant mais de là à dire qu'il a fait mieux que le titulaire...



#45 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 12 janvier 2015 - 15:42

Vous avez vu les perf's que nous sort Slimani actuellement ? Bon d'un aut' côté, si on le garde au SF c'est bien pour nous... :crying:

 

+1

 

J'adore ce joueur qui est très très performant. D'ailleurs, cela fait un moment que je milite pour sa venue à l'asm   :P