Aller au contenu


Photo

[Pays de Galles vs Angleterre]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#211 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages

Posté 06 février 2015 - 23:05

lol.....Les seuls à pouvoir rivaliser!Ils seront présents à la coupe de monde et prêts pour l'évènement!

 

Ce qui compte finalement

 

:rolleyes: Oui oui, on a vu en novembre...



#212 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 271 messages

Posté 06 février 2015 - 23:07

 

Non je suis désolé, ça mange un défenseur qui aurait pu glisser justement dans la zone visée juste après.

 

C'est précisément pour ça que ce genre de tactique du passage à vide est utilisée (faut pas croire que c'est involontaire...). Pour moi, quelque soit ce qui se passe derrière, un joueur sans ballon vient percuter volontairement un défenseur. C'est de l'anti-jeu donc pénalité.

 

Pas convaincu, pour moi effectivement il y a leurre et c'est plus le défenseur qui vient s'emplatrer sur l'anglais... bref comme dit par quelqu'un plus haut c'est au jugement de l'arbitre et en plus dans le cas présent ça ne change pas le résultat du match.



#213 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 06 février 2015 - 23:07

Bon ben on va rigoler à Twickenham :crying:

On a pas souvent rigoler là-bas même lorsqu'on gagnait



#214 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 février 2015 - 23:08

 

:rolleyes: Oui oui, on a vu en novembre...

Ils ont perdus de peu en faisant dde superbes matchs!!Assez suffisant pour moi!

 

Et au moins il progressent!

 

 

Ils avaient battus les blacks en 2012 non?

 

Enfin bref ils ont de vrais matchs référence , un vrai jeu , de vrais joueurs et ils ont en réserve on a pu le voir ce soir!et surtout un vrai coach qui sait ou il va!



#215 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 06 février 2015 - 23:09

 

Pas convaincu, pour moi effectivement il y a leurre et c'est plus le défenseur qui vient s'emplatrer sur l'anglais... bref comme dit par quelqu'un plus haut c'est au jugement de l'arbitre et en plus dans le cas présent ça ne change pas le résultat du match.

 

Ce qui prouve que les anglais n'avaient franchement pas besoin de ça. Placer Easter dans la ligne plutôt qu'en leurre hors-jeu, ça aurait été beaucoup plus productif.



#216 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages

Posté 06 février 2015 - 23:10

Ils ont perdus de peu en faisant dde superbes matchs!!Assez suffisant pour moi!

 

Et au moins il progressent!

 

 

Ils avaient battus les blacks en 2012 non?

 

Enfin bref ils ont de vrais matchs référence , un vrai jeu , de vrais joueurs et ils ont en réserve on a pu le voir ce soir!et surtout un vrai coach qui sait ou il va!

 

Ça m'étonnerait que ça suffise à faire flipper les Blacks et les Boks. Ils seront matchés devant et comme derrière c'est quand même pas le Pérou niveau animation, ben ça fera flop, àmha. Wait and see.

 

Après si tu compares au XV de France, c'est évident qu'il y a de quoi s'inquiéter. :lol:



#217 Pilou

Pilou

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 389 messages

Posté 06 février 2015 - 23:10

Les anglais étaient plus forts et l'ont donc logiquement emporte.

Match agréable.

#218 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 860 messages

Posté 06 février 2015 - 23:12

 

Ça m'étonnerait que ça suffise à faire flipper les Blacks et les Boks. Ils seront matchés devant et comme derrière c'est quand même pas le Pérou niveau animation, ben ça fera flop, àmha. Wait and see.

 

Après si tu compares au XV de France, c'est évident qu'il y a de quoi s'inquiéter. :lol:

A Twickenham en match éliminatoire ,les wallabies et les Boks sont perdants  7 fois sur 10 ... seuls les Blacks seraient à  mes yeux favoris face aux Anglais dans ces conditions



#219 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 405 messages

Posté 06 février 2015 - 23:15

La paire de centre des rosbeefs ainsi que le l'ailier de Bath....Fichtre, ils ont du gaz !



#220 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 005 messages

Posté 06 février 2015 - 23:17

A Twickenham en match éliminatoire ,les wallabies et les Boks sont perdants  7 fois sur 10 ... seuls les Blacks seraient à  mes yeux favoris face aux Anglais dans ces conditions

 

Les Wallabies ont toujours un problème récurrent devant et face aux anglais c'est effectivement rédhibitoire à mon sens.

Par contre les boks...



#221 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 février 2015 - 23:17

Les gallois n'y arriveront pas...ca va se jouer entre les irlandais et les anglais!

 

Vont-ils récupérer tuilagi au centre?

 

Burrell me fait beaucoup penser à jauzion la vitesse en plus!

 

Ils ont pas mal d'options en tout cas!



#222 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages

Posté 06 février 2015 - 23:18

A Twickenham en match éliminatoire ,les wallabies et les Boks sont perdants  7 fois sur 10 ... seuls les Blacks seraient à  mes yeux favoris face aux Anglais dans ces conditions

 

Tu sais, ça fait deux ans qu'on nous casse les couilles avec la hype rosbeef et ils terminent deuxièmes du tournoi à chaque fois, en bon losers asémistes. Je les féliciterai peut-être quand ils lèveront le trophée, pour le moment, les résultats face aux cracks sont loin de plaider en leur faveur. Bonne équipe, supérieure sans doute à la France, le PDG, l’Écosse et l'Italie. J'attends déjà de voir s'ils ne vont pas se gadiner face aux Rouquins.



#223 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 089 messages

Posté 06 février 2015 - 23:19

J'éspère que le staff de l'edf a visionné ce match?

 

Je les plains ...Voir un tel match sachant pertinemment la bouse qu'on va sortir demain...

 

pourquoi on y arrive pas c'est insensé!

 

Voilà un vrai match de rugby



#224 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 470 messages

Posté 06 février 2015 - 23:19

 

Les Wallabies ont toujours un problème récurrent devant et face aux anglais c'est effectivement rédhibitoire à mon sens.

Par contre les boks...

 

Ben les Boks ils vont gonfler des muscles plus gros que ceux des Anglais et comme ils jouent plus vite derrière, ben ça va coincer.



#225 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 06 février 2015 - 23:22

J'éspère que le staff de l'edf a visionné ce match?

 

Je les plains ...Voir un tel match sachant pertinemment la bouse qu'on va sortir demain...

 

pourquoi on y arrive pas c'est insensé!

 

Voilà un vrai match de rugby

Attends déjà de voir le match ..

et en tout cas t'aura bien dégu... à l'avance sur l'Edf...

de mon temps c'était conseil de révision épicétout !!!