Aller au contenu


Photo

[Pays de Galles vs Angleterre]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
278 réponses à ce sujet

#226 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 06 février 2015 - 23:24

J'éspère que le staff de l'edf a visionné ce match?

 

Je les plains ...Voir un tel match sachant pertinemment la bouse qu'on va sortir demain...

 

pourquoi on y arrive pas c'est insensé!

 

Voilà un vrai match de rugby

 

Ah quand même !? :blink:



#227 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 330 messages

Posté 06 février 2015 - 23:24

Y'a pas à dire, le passage de St André à Sales, avec Chabal,  a déclenché le renouveau anglais ! les effets sont longs à se faire ressentir, mais c'est indubitable, y'a qu'à regarder Toulon !



#228 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 051 messages

Posté 06 février 2015 - 23:25

Comment ne pas dégueuler devant l'edf....4 ans qu'on se fait chier , 4 ans qu'il n'y a pas de jeu, 4 ans qu'on arrive pas à s'identifier à cette équipe , 4 ans qu'on change à chaque fois tous les joueurs,4 ans que les potentats affairistes de la fédé ne font rien...

 

A part la finale de coupe du monde en 2011 ca fait un paquet d'années qu'on ne s'amuse plus devant l'équipe de france c'est malheureux!

 

Et voir des anglais jouer comme ça...oui ca fait mal au cul!



#229 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 969 messages

Posté 06 février 2015 - 23:28

Comment ne pas dégueuler devant l'edf....4 ans qu'on se fait chier , 4 ans qu'il n'y a pas de jeu, 4 ans qu'on arrive pas à s'identifier à cette équipe , 4 ans qu'on change à chaque fois tous les joueurs,4 ans que les potentats affairistes de la fédé ne font rien...

 

A part la finale de coupe du monde en 2011 ca fait un paquet d'années qu'on ne s'amuse plus devant l'équipe de france c'est malheureux!

 

Et voir des anglais jouer comme ça...oui ca fait mal au cul!

 

Faut faire monter des espoirs...



#230 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 06 février 2015 - 23:48

Les gallois c'est pas top quand même, moyen devant, derrière à part courir et pêter ça devient ultraprévisible.

 

Les diables rouges sont au musée.



#231 8brennus

8brennus

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 240 messages

Posté 07 février 2015 - 00:18

Trop jeune pour avoir vu jouer celle des années 1970 : G Edwards ,B John, Melwyn Davies,, Gareth Davies, Phil Bennet, JP Williams Lewellyn, etc etc etc  ????

Même si c'était du noir et blanc j'espére qu'il a réussi à voir une jour le Barbarians-All Blacks de 1973 !! Le plus bel exemple du rugby romantique des années 70 ! ( ce n'est pas de moi )



#232 Poulacre

Poulacre

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 07 février 2015 - 00:26

Même si c'était du noir et blanc j'espére qu'il a réussi à voir une jour le Barbarians-All Blacks de 1973 !! Le plus bel exemple du rugby romantique des années 70 ! ( ce n'est pas de moi )

Mon Dieu, quel match, G Edwards ÉNORME sur le 1er essai.
Mon match de chevet, mais c'était pas le même jeu.

#233 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 07 février 2015 - 00:29

Match globalement agréable a suivre meme si le niveau est pas stratosphérique.

Les gallois jouent trop au pied notamment la charnière le neuf est moyen.

Je suis le seul à trouver Davies hors du coup physiquement ? J'ai limpression quil est pas du tout en jambes.

oui car pour moi la plupart des gallois etaient hors du coup

 

enorme match des anglais !!!!



#234 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 07 février 2015 - 00:49

Question spectacle d'avant match on peu prendre des leçons, un petit coup de Land of my fathers  et la magie du tournoi se remet à opérer,  longtemps ça été mon hymne préférè du tournoi quand j'étais gamin mais maintenant c'est Flower of Scotland surtout chez eux quand ils font la moitié à capella.

Bon sinon question jeu la c’était assez rébarbatif, les gallois m'ont franchement pas emballé, les Anglais un peu plus mais c'est pas top non plus enfin à mon gout.

Suite demain !!!


Même si c'était du noir et blanc j'espére qu'il a réussi à voir une jour le Barbarians-All Blacks de 1973 !! Le plus bel exemple du rugby romantique des années 70 ! ( ce n'est pas de moi )

C'était en 73 si je me souviens bien match d'anthologie.



#235 LE CIEL ET BLANC

LE CIEL ET BLANC

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 07 février 2015 - 01:14

Non je suis désolé, ça mange un défenseur qui aurait pu glisser justement dans la zone visée juste après.
 
C'est précisément pour ça que ce genre de tactique du passage à vide est utilisée (faut pas croire que c'est involontaire...). Pour moi, quelque soit ce qui se passe derrière, un joueur sans ballon vient percuter volontairement un défenseur. C'est de l'anti-jeu donc pénalité.


Pourtant Garcès avait accordé un essai au RCT lors de la première journée à Jean Dauger sur une action similaire, avec Bastareaud dans le rôle du leurre, comme quoi on n'arbitre pas pareil un match international et un du top 14 !

#236 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 07 février 2015 - 04:54

Il ne faut pas que l'on gagne!!Le jeu doit être vainqueur!


de toutes façons sans Wieprich , on a aucune chance ..

#237 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 07 février 2015 - 05:51

Les gallois n'y arriveront pas...ca va se jouer entre les irlandais et les anglais!

 

Vont-ils récupérer tuilagi au centre?

 

Burrell me fait beaucoup penser à jauzion la vitesse en plus!

 

Ils ont pas mal d'options en tout cas!

Tuilagi

Barritt

Eastmond

Burgess

 

Lancaster n'a que l'embarras du choix au centre


Même si c'était du noir et blanc j'espére qu'il a réussi à voir une jour le Barbarians-All Blacks de 1973 !! Le plus bel exemple du rugby romantique des années 70 ! ( ce n'est pas de moi )

C'etait en couleur 

 



#238 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 07 février 2015 - 08:35

Les anglais étaient plus forts et l'ont donc logiquement emporte.

Match agréable.

Avec un peu plus de réussite, les Anglais doivent finir ce match avec 15 points de plus que les Gallois... Pourtant, dès l'entame de match, j'ai bien cru qu'ils allaient prendre une tannée !



#239 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 07 février 2015 - 08:57

Les gallois c'est pas top quand même, moyen devant, derrière à part courir et pêter ça devient ultraprévisible.

 

Les diables rouges sont au musée.

Et je n'ai pas compris leur choix, de jouer tellement de ballons au pied, de monter tellement de quilles, qui la plupart du temps rendait le ballon aux anglais .. et ce jusqu'à la fin du match, sans jamais essayer autre chose .. bizarre, c'était pas le jeu qu'ils avaient les années passées là ..

Un match où ils auraient pu prendre la marrée sans une réussite un peu incroyable sur le 1er essai ou ils se font couper en deux en mêlées et miraculeusement un peu, réussissent à sortir le ballon et marquer ... et puis entre l'essai refusé (il aurait été accordé, ça n'aurait pas été un scandale..) et l'essai tout fait d'Haskell qui va s'emplâtrer contre le poteau .. ça aurait pu faire cher pour les diablotins rouges ..

Les Anglais vont être dur à prendre cette année, et ils seront là pour la CM chez eux !!!


Question spectacle d'avant match on peu prendre des leçons, un petit coup de Land of my fathers  et la magie du tournoi se remet à opérer,  longtemps ça été mon hymne préférè du tournoi quand j'étais gamin mais maintenant c'est Flower of Scotland surtout chez eux quand ils font la moitié à capella.

Bon sinon question jeu la c’était assez rébarbatif, les gallois m'ont franchement pas emballé, les Anglais un peu plus mais c'est pas top non plus enfin à mon gout.

Suite demain !!!


C'était en 73 si je me souviens bien match d'anthologie.

Par contre avant les hymnes .. pfffff ... que de longueur ... :crying:



C'etait en couleur 

 

Oui, mais chez moi c'était en noir et blanc .. enfin c'était même pas chez moi, c'était chez les voisins ..

Ah oui, quel match !!! :blink:



#240 Redcats

Redcats

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 07 février 2015 - 10:05

Match de très belle facture, et quand on sait que les anglais étaient privés de certains joueurs cadres, je pense qu'on peut dire qu'ils sont prêts pour leur coupe du monde...