Aller au contenu


Photo

[Irlande v France]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1375 réponses à ce sujet

#1321 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 16 février 2015 - 16:47

 
Pour le remplacer, on pourrait prendre un 2ème ligne qu'est encore tout en bas: Singer!


En cas de blessure, il pourra se recoudre tout seul.

#1322 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 16 février 2015 - 17:16

En cas de blessure, il pourra se recoudre tout seul.

Oh p :censure: n !!!    :haha:



#1323 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 712 messages

Posté 16 février 2015 - 18:05

La solidarité entre rouquins c'est plus ce que c'était.



#1324 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 16 février 2015 - 18:24

Pour mon premier jeu de mot (© Maitre Capello) sur le forum, j'avais peur de pas avoir le niveau. Me voilà donc rassuré.

 

Par contre, je vais pas en abuser non plus.

 

C'est comme avec les femmes...

 

http://youtu.be/y2VYF39qEcQ?t=2m54s

 

:P



#1325 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 16 février 2015 - 20:23

Jamie Heaslip Update:

Scans have revealed fractures of the transverse process of three vertebrae in Jamie’s back.

Although this injury causes a good deal of discomfort it does not impact on the structural integrity of the spine, and once healed should pose no long term issues.

Typically this injury is treated akin to a soft tissue injury; according to symptoms.

Jamie is already feeling more comfortable and it is hoped that he will be available to play again in approximately four weeks.

 

Source: https://www.facebook...ishrugby.banter



#1326 VGE is back

VGE is back

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 16 février 2015 - 20:36

Jamie Heaslip Update:
Scans have revealed fractures of the transverse process of three vertebrae in Jamie’s back.
Although this injury causes a good deal of discomfort it does not impact on the structural integrity of the spine, and once healed should pose no long term issues.

Typically this injury is treated akin to a soft tissue injury; according to symptoms.
Jamie is already feeling more comfortable and it is hoped that he will be available to play again in approximately four weeks.
 
Source: https://www.facebook...ishrugby.banter


Imaginez la scène avec Cudmore à la place d'Heaslip:

Cudmore's back, je vous laisse imaginer...

#1327 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 16 février 2015 - 22:03

Pinaise, si ça avait été intentionnel, Heaslip se retrouvait en rugby fauteuil.



#1328 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 16 février 2015 - 22:23

D'ailleurs c'est curieux que Barnes n'ait pas sorti le rouge vu qu'il a même pas de doute sur le caractère intentionnel.

#1329 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 16 février 2015 - 22:31

Imaginez la scène avec Cudmore à la place d'Heaslip:

Cudmore's back, je vous laisse imaginer...

imaginez la scene avec cudmore à la place de papé

 

c'était involontaire



#1330 RUGBY93

RUGBY93

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 497 messages

Posté 17 février 2015 - 01:20

On parle de jeu ou plutôt de non jeu avec cette pauvre équipe de France, mais on oublie peut-être aussi que toute équipe de rugby normalement constituée s'appuie sur une colonne vertébrale 2-8-9-10-15 qui doit être incontestable et incontestée.

 

Or avec l'équipe de PSA-Bru-Lagisquet que constate t-on ?

 

- en 2, on a trois talonneurs Guirado-Kayser-Szarzewski dont bien malin pourrait dire qui est le meilleur ou le taulier si vous préférez.

- en 8, l'actuel titulaire, Chouly, ne brille pas par ses performances mais la concurrence est faible. Picamoles est certes beaucoup plus puissant, mais beaucoup moins mobile, peu à l'aise sur les ballons hauts et n'est pas un leader de touche. Les deux jeunes, Ollivon et Goujon, n'auront sans doute pas le temps, eux de s'étalonner au niveau international avant la coup du monde.

- en 9, il y a un vrai problème, c'est toujours le mec qui rentre en cours de jeu, qui est meilleur que celui qui a débuté. Et même conclusion que pour le poste de talonneur, entre Kockott, Parra, Tillous-Borde et Machenaud, qui est le meilleur ? 

- en 10, c'est à Lopez qu'on a refilé la patate chaude, à savoir on a pas de plan de jeu, à toi de te démerder. Bon à mon avis le meilleur ouvreur français, c'est sûrement Trinh-Duc, mais enfin revenu en grâce auprès des décideurs, ce con se blesse gravement ...

- enfin en 15, Speeding a du mal à confirmer ses excellentes sorties avec l'Aviron Bayonnais et Dulin, rétabli, devrait lui reprendre la place. Sauf que Dulin, ne fait jamais de passes et ça fait donc un soliste de plus dans cette équipe qui n'en manque déjà pas ...

 

A ce tableau peu optimiste, on pourrait rajouter que nos deux centres ne se font jamais de passes non plus, et que le trio de derrière, lui ne fait jamais de relances, des fois qu'il perdrait le ballon en route. 

Quant à notre capitaine, si l'homme  suscite le respect, le joueur est de plus en plus critiqué, ce qui n'arrange pas les choses ...

 

Et dire qu'on compte sur cette coupe du monde, pour revitaliser en effectif nos écoles de rugby ...

 

 

Concernant ce match Irlande-France, ne pas oublier que les Irlandais ont joué avec 5 joueurs majeurs qui relevaient de blessures - Sexton, Heaslip, O'Brien, R.Best et Healy - et que ça s'est vu ... PSA nous dit que les bleus seront prêts à la coupe du monde, mais les joueurs de la verte Erin, seront aussi peut-être plus fringants qu'en cette mi-février ...



#1331 63manu

63manu

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages

Posté 17 février 2015 - 06:59

On a d'excellents impact player ne reste plus qu'à trouver un impact manager


Mais non, z avez rien compris, il suffit de faire débuter les matchs a la 50 eme. Et hop le tour est joue.

#1332 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 17 février 2015 - 10:02

J'ai re-regardé le match. Et il me semble qu'on se plante un peu en visant Sexton.

 

Je pense que contre cette équipe irlandaise, c'est plutôt Toner et O'Brien qu'il faut viser afin de les empêcher d'être performant sur les zones au sol. Ces deux joueurs nous ont mis la misère, avec une bonne technique de déblayage ou ralentissant nos libérations. Sur certaines phases au sol, on parvient même a perdre le gain du ballon en étant 3 ou 4 contre 1 (souvent l'un des deux cités). Côté bleu, on a des attitudes suspects au sol (genre on sert a rien).

 

 

Sur cette phase, c'est assez flagrant, alors que les rouquins "sont sous pression"

http://gfycat.com/Lo...omeBogusGonolek



#1333 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 17 février 2015 - 10:17

J'ai re-regardé le match. Et il me semble qu'on se plante un peu en visant Sexton.

 

surtout quand tu le fais 3 ou 4 fois dans le match avec le même lancement, i.e. Bastareaud lancé sur une passe intérieure de Lopez...

 

à force ça se voit et les Irish avaient bien préparé le coup en blindant la zone de leur 10...



#1334 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 février 2015 - 10:18

J'ai re-regardé le match. Et il me semble qu'on se plante un peu en visant Sexton.

 

Je pense que contre cette équipe irlandaise, c'est plutôt Toner et O'Brien qu'il faut viser afin de les empêcher d'être performant sur les zones au sol. Ces deux joueurs nous ont mis la misère, avec une bonne technique de déblayage ou ralentissant nos libérations. Sur certaines phases au sol, on parvient même a perdre le gain du ballon en étant 3 ou 4 contre 1 (souvent l'un des deux cités). Côté bleu, on a des attitudes suspects au sol (genre on sert a rien).

 

 

Sur cette phase, c'est assez flagrant, alors que les rouquins "sont sous pression"

http://gfycat.com/Lo...omeBogusGonolek

 

Y'a pas un joueur de soutien dans cette équipe, que ce soit en 2e ou 3e ligne. Ils n'ont qu'à prendre un Nyanga, Lapandry ou Vahaamahina.



#1335 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 17 février 2015 - 10:22

 

Y'a pas un joueur de soutien dans cette équipe, que ce soit en 2e ou 3e ligne. Ils n'ont qu'à prendre un Nyanga, Lapandry ou Vahaamahina.

 

Je me demande si c'est pas un problème de technique individuelle. Sérieux, les attitudes au sol sont très mauvaises. Les mecs y sont, mais servent à rien.

 

Et puis stratégiquement, on voit que ses joueurs permettent aux rouquins d'apporter du liant. Peut être aurait-il fallu aller les chercher en leur lançant basta dans la tronche. Les provoquer. Leur tenir le maillot ou la jambe une fois au sol.