Aller au contenu


Photo

[Angleterre vs Italie]


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
181 réponses à ce sujet

#1 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 08 février 2015 - 18:05

Une pluie d'essais dans ce match ?

 

Ca risque d'être dur pour l'Italie à Twickenham face à une grosse équipe Anglaise !



#2 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 071 messages

Posté 11 février 2015 - 13:52

ça va pas être beau à voir. Si les Anglais prennent le match au sérieux, je pense que ça va faire très très cher pour les Italiens, mais alors très très très cher !



#3 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 11 février 2015 - 22:35

Surtout que la composition donnée par J. Brunel fait peur à voir.. Triste . Vivement qu'il se tire de la selection celui là

#4 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages

Posté 11 février 2015 - 22:41

Surtout que la composition donnée par J. Brunel fait peur à voir.. Triste . Vivement qu'il se tire de la selection celui là

 

Va falloir m'expliquer. C'etait un hero il y a encore 1 an et 1/2 au vu de ce qu'il à fait de l'Italie et maintenant c'est qu'un gros naze qui ferait mieux de se casser ?

Je ne suis pas certain qu'avec un autre entraîneur, l'Italie aurait deja gagner un tournoi hein :/



#5 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 11 février 2015 - 23:33

Va falloir m'expliquer. C'etait un hero il y a encore 1 an et 1/2 au vu de ce qu'il à fait de l'Italie et maintenant c'est qu'un gros naze qui ferait mieux de se casser ?
Je ne suis pas certain qu'avec un autre entraîneur, l'Italie aurait deja gagner un tournoi hein :/


Je vais t'expliquer.

Son arrivée était très attendue. Les 5 années passées avec Nick Mallett fut désastreuse. Il est arrivé avec un discours ambitieux, en annonçant notamment qu'il voulait remporter le tournoi d'ici "3-4 ans" . Ses deux premières années fut prometteuses en terme de jeu et en terme de résultat (des 3/4 qui se lâchaient enfin, victoires contre la France et l'Irlande lors du tournoi 2013, rivaliser presque 70min contre la Nouvelle Zélande en 2012..) mais à partir de la tournée de Juin 2013 : le néant. Ses choix sportifs sont devenus très discutables, une défense qui est devenue une réelle passoire alors qu'il avait construit un gros bloc défensif lors de ses deux premières saisons ici, une perte d'ambition en attaque..

Bref depuis 2 ans il enchaîne les conneries. Plus de résultats, incohérences dans ses choix sportifs.. Depuis 2 ans il préfère "l'assurance tout risque" avec des vieux briscards nul à chier plutôt que lancer des jeunes pourtant talentueux..

Moi sa me bouffe, parce que je suis un fervent supporter des ritals et je vois pas mal de joueurs talentueux qui n'attendent qu'on leurs donnent leur chance mais à qui il préfère des mecs totalement hors du coup.

#6 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 février 2015 - 06:31

Une pluie d'essais dans ce match ?

 

Ca risque d'être dur pour l'Italie à Twickenham face à une grosse équipe Anglaise !

De la pluie à Londres, ça va étonner qui ??? :innocent:



#7 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 février 2015 - 08:34

l'Italie, c'est évident; il leur manque un championnat; ou au moins d'avoir 2 provinces fortes qui tourneraient bien en Coupe d'Europe : 1 en Champions Cup, où évolueraient leurs meilleurs joueurs, et une en Challenge Cup où évolueraient leurs meilleurs jeunes.

 

le problème (et de taille), c'est que la fédé italienne manque cruellement de pognon.



#8 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 12 février 2015 - 10:32

l'Italie, c'est évident; il leur manque un championnat; ou au moins d'avoir 2 provinces fortes qui tourneraient bien en Coupe d'Europe : 1 en Champions Cup, où évolueraient leurs meilleurs joueurs, et une en Challenge Cup où évolueraient leurs meilleurs jeunes.
 
le problème (et de taille), c'est que la fédé italienne manque cruellement de pognon.


Exactement.

De plus, les provinces (et surtout le Benetton Trévise) sont très mal gérés en terme d'effectif. À l'origine, elles étaient censées permettrent aux joueurs Italiens de se confronter aux meilleurs Celtes. Or cette saison, ils font jouer en masse des étrangers qui n'apportent strictement rien a l'équipe et à des postes où la selection est pourtant peu pourvu..

#9 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 février 2015 - 10:52

Exactement.

De plus, les provinces (et surtout le Benetton Trévise) sont très mal gérés en terme d'effectif. À l'origine, elles étaient censées permettrent aux joueurs Italiens de se confronter aux meilleurs Celtes. Or cette saison, ils font jouer en masse des étrangers qui n'apportent strictement rien a l'équipe et à des postes où la selection est pourtant peu pourvu..

 

le problème, c'est que les meilleurs italiens y gagnent plus à jouer en France, ou en Angleterre, même en 2e division; que pour une province Italienne.

si la fédé italienne avait plus de sous, ça règlerait ce souci, je pense.

 

il va falloir qu'elle capitalise sur l'engouement que commence à susciter le rugby là-bas, vu que le stade olympique de Rome est désormais le stade résident de la Squadra, et qu'il est plutôt bien rempli à chaque match.



#10 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 12 février 2015 - 11:03

le problème, c'est que les meilleurs italiens y gagnent plus à jouer en France, ou en Angleterre, même en 2e division; que pour une province Italienne.
si la fédé italienne avait plus de sous, ça règlerait ce souci, je pense.
 
il va falloir qu'elle capitalise sur l'engouement que commence à susciter le rugby là-bas, vu que le stade olympique de Rome est désormais le stade résident de la Squadra, et qu'il est plutôt bien rempli à chaque match.


Bien sûre, tant au niveau sportif que financier et ce n'est pas négligeable.

Si seulement un mécène multi-milliardaire pouvait investir dans le rugby transalpin.. (je rêve là) . Comme en Géorgie (je ne sais pas si vous avez entendu parler) : un millionnaire Géorgien, passionné de rugby, à investis plus de 4 millions d'euros dans le rugby Géorgien depuis 3-4 ans (infrastructures, formations..)

#11 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 269 messages

Posté 14 février 2015 - 14:20

Les doigts dans le nez pour les anglais !



#12 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 493 messages

Posté 14 février 2015 - 15:18

Bon là, j'ai vraiment peur que ce soit journée parmesan pour les azzuris! :crying:

Et aux 4 coins du terrain, encore!  :pape2:



#13 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 14 février 2015 - 15:22

victoire des italiens avec le bonus !  :D



#14 aymeric

aymeric

    Quasi-Modo

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 701 messages

Posté 14 février 2015 - 15:31

England-vs-Italy-Rugby-live-Streaming.jp

 

 

Bonjour à toutes et à tous pour l'ouverture de cette deuxième journée de ce Tournoi des 6 Nations 2015 avec à l'affiche ce gros match opposant l'Angleterre et l'Italie au Stade de Twickenham. :flowers:

 

L'arbitre de ce match est Mr Lacey.

 

Match à suivre en direct.

 

Coup d'envoi dans quelques minutes.

 

 

 

 

Angleterre VS Italie

 

C'est parti ! :flowers:

 

Essai de Sergio Parisse pour l'Italie !

 

Non transformé.

 

0 - 5

 

(5eme minute).



#15 PPR

PPR

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 259 messages

Posté 14 février 2015 - 15:35

Et bah ! bel essai