Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#736 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 333 messages

Posté 28 février 2015 - 21:31

On a jamais autant avancé aussi masqué. Ça confine au génie. Les Anglais ne vont rien comprendre à ce qu'il leur arrive.



#737 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 février 2015 - 21:32

Pourquoi l'avoir fait reprendre en 2eme Mi Temps, alors que la blessure , il l'avait ressenti avant le repos?

Au risque justement, que celle ci s'aggrave



#738 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 28 février 2015 - 21:32

merdouille :crying: :crying: :crying: :crying:

tout ça avec une équipe qui n'en est pas une :blink:  la faute à ...



#739 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 28 février 2015 - 21:34

Pourquoi l'avoir fait reprendre en 2eme Mi Temps, alors que la blessure , il l'avait ressenti avant le repos?

Au risque justement, que celle ci s'aggrave

 

si ça se confirme, je suis comme toi y a faute du staf médical :angryfire:

 

merdouille :crying: :crying: :crying: :crying:

tout ça une une équipe qui n'en est pas une :blink:  la faute à......

 

 

le pb, un joueur est toujours fière de faire parti de l'équipe qui représente la france.



#740 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 28 février 2015 - 21:35

Tu as la mémoire courte ....

Dans mes souvenirs chaque fois qu'ils ont perdu d'une façon disons indigne ,à Colombes au Parc ou au SDF j'ai entendu des sifflets.  

Je ne suis plus un assidu de l'EDF 

La derniere fois que j'ai entendu des sifflets c'etait lors du fameux 59 à 16 Des Aussies au SDF



#741 brockette

brockette

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 004 messages

Posté 28 février 2015 - 21:36

 

si ça se confirme, je suis comme toi y a faute du staf médical :angryfire:

 

 

 

le pb, un joueur est toujours fière de faire parti de l'équipe qui représente la france.

c'est clair et lui le premier



#742 Ptitou

Ptitou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 28 février 2015 - 21:42

On n'a pas vu le meme match

Quand on voit la performance du 8 d'en face, Faletau

Il y a un monde d'ecart entre les 2.....

Sur quoi tu te bases pour dire ça?
Chouly a plus avancée que Faletau avec moins de courses 28m pour 7 courses contre 23m pour 9 courses, 1 offload chacun, 2 prises de balles en touche pour Chouly, 1 pour Faletau, 10/0 au placage pour Chouly, 14/0 pour Faletau, 0 pénalité contre Chouly 1 contre Faletau et Faletau a joué 80 minutes contrairement à Chouly...

Très déçu par Tao qui coûte très cher. 2 pénalités et se fait enrhumer au raz sur l'essai gallois. Pareil pour Dulin très individuel, des en avants et se fait bouffer sur le jeu en l'air alors que c'est censé entre sa force malgré sa taille.

Tales sur la dernière attaque on en parle?

Lopez pas en confiance qui alterne le bon et le très mauvais. PSA va surement le griller après Tales, Plisson et FTD. A qui le tour?

La sortie de Parra nous a plombé. L'EDF marchait sur la gueule des Gallois pendant les 10 premières minutes de la seconde mi-temps et pile après la sortie de Parra c'est le bordel on rejoue sous pression, sans ballon et on se prend 8 points qui tuent le match.



#743 TOP14

TOP14

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 193 messages

Posté 28 février 2015 - 21:42

Il faut un déclic et rapidement!

Je pense qu'il faut virer le staff , de toute façon le prochain ne fera pas pire . :cartonrouge:

ça se serait un vrai choc psychologique juste avant d'aller manger un bon vieux rosbeef bien saignant ! :totoche:



#744 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 161 messages

Posté 28 février 2015 - 21:43

FTD on lui a laissé 4 ans pour s'imposer ce qu'il n'a jamais réussi à faire. C'est pas dans le marasme actuel que je le vois y arriver.

Sa première partie de saison laissait supposer qu'il avait gagné en maturité, et qu'il maitrisait beaucoup plus qu'avant tous les aspects de son poste. On va sans doute essayer Plisson les deux derniers matches, pour certainement s' apercevoir qu'on a pas mieux que la charnière Parra -Trinh duc. S' il revient bien sur la fin de saison, il devrait jouer pendant la cdm, sauf à ce que PSA l'ait définitivement black - listé.
oh putain j'avais pas vu pour Parra..

#745 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 28 février 2015 - 21:47

Sa première partie de saison laissait supposer qu'il avait gagné en maturité, et qu'il maitrisait beaucoup plus qu'avant tous les aspects de son poste. On va sans doute essayer Plisson les deux derniers matches, pour certainement s' apercevoir qu'on a pas mieux que la charnière Parra -Trinh duc. S' il revient bien sur la fin de saison, il devrait jouer pendant la cdm, sauf à ce que PSA l'ait définitivement black - listé.

Il me semble que lorsqu'il se blesse en octobre PSA l'avait mis dans la listes des convoqués pour le groupe des tests d'automne donc il n'est pas black-listé



#746 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 402 messages

Posté 28 février 2015 - 21:50

Donc 68ème charnière

 

 

Je vais arrêter de les regarder. Ils me pètent les roustons (et nos joueurs)



#747 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 838 messages

Posté 28 février 2015 - 21:52

Ça plus le dossier dopage, on est mal barré, si on avait pas signé avec canal je suis pas sur que le montant aurait été revu à la hausse !


C'est pas le même sport, les filles jouent comme les hommes d'avant le professionnalisme avec les brutalités en moins.

En sont-elles encore aux amphétamines ?



#748 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 281 messages

Posté 28 février 2015 - 21:52

On a jamais autant avancé aussi masqué. Ça confine au génie. Les Anglais ne vont rien comprendre à ce qu'il leur arrive.


Toi aussi t'es un génie du rire...

#749 jules71

jules71

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 724 messages

Posté 28 février 2015 - 21:53

 
si ça se confirme, je suis comme toi y a faute du staf médical :angryfire:
 
 
 
le pb, un joueur est toujours fière de faire parti de l'équipe qui représente la france.

Si il a dit au staff qu'il voulait reprendre, sans examen complémentaire et dans la situation de Morgan qui revient juste en EDF, difficile de lui dire tu sors epicetou. Et les kinésithérapeutes le connaissent bien... Pas d'erreur pour moi dans ce cas. Reste a attendre pour connaître la gravité de la blessure mais bon il a joué a un sacré rythme en début de 2 eme. J'espère sue c'est signe que c'est moins grave que la dernière fois.

#750 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 439 messages

Posté 28 février 2015 - 21:57

Je n'ai pas vu le match, mais je pense que l'EDF a du jouer 10'.