Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1036 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:32

 

Et Laporte il se foutait de qui quand secrétaire d’État il stigmatisait les clubs qui ne pensaient qu'à faire venir des étrangers ?

 


 

Effectivement 2 défaites contre les argentins. On se souviendra de Guy Mocquet; à part ça...

 

On aura beau stigmatiser untel ou tel autre c'est TOUS les acteurs du rugby français qui sont responsables de ce marasme.

 

La seule solution :  que les Présidents de club et les instances du rugby s'accordent autour d'un compromis acceptables par tous, qui tire le rugby vers le haut.

 

Les anglais ont su le faire. Quand je vois le comportement des Présidents de club français je n'ai aucun doute sur l'issue. Ils ont mis du pognon dans LEUR club et sont là pour bonifier le retour sur investissement. Le reste, le rugby ça n'est pas leur affaire. Du moment qu'on parle d'eux et de leur club, après eux le déluge.

Oui, bien d'accord sur tout .. de Guy Moquet jusqu'au déluge .. :crying:


Un bel exemple de mémoire sélective, ok y a la demi de 99, mais y a aussi les matchs de poules de merde avec des grandes théories sur le jeu et des joueurs qui y comprennent rien, paraît même aux dires d'un grand manager d'un grand club que l'un des deux était une des plus grandes pipasses qu'il ait connu

Se faire traiter de pipasse par Laporte, ça doit être un plaisir sans fin à déguster ..



#1037 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:34

 

Et Laporte il se foutait de qui quand secrétaire d’État il stigmatisait les clubs qui ne pensaient qu'à faire venir des étrangers ?

 


 

Mais, je l'ai dit, Laporte, , le mal a commencé par lui



#1038 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:34

Bon ben PSA se "décontracte" totalement , ca se retient plus...ça balance sans contrôle, sans remise en cause.

 

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence"... Gainsbourg.



#1039 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:35

Honteux ces propos de mec blessé .. qu'il assume vraiment et pas comme il fait là avec ses "starlettes" ..

Je l'aimais bien comme joueur, je ne peut plus le voir comme entraineur, rien que ces conférence de presse avec sa voix me donne envie de le baffer.

Il remet la responsabilité sur les joueurs, ok ça peut être recevable quand tu as eu des résultats et que les mecs que tu viens de faire venir te font un match de merde, mais la PSA n'a aucun résultat depuis qu'il est en place et ce avec tous les joueurs qu'ils a pu essayer. Donc tous les joueurs majeurs du top14 sont des burnes et lui est un immense technicien incompris. En général quand tu es seul à avoir raison c'est qu'il y a souvent un problème .



#1040 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:37

PSA est sur l'autoroute et se demande ce que font tous ces gens à contresens !!



#1041 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 307 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:37

ST ANDRE ne dit pas que des conneries, quand il parle de starlettes, il vise surement juste y compris pour certaines en jaune et bleu, si ce sont des champions, ils en ressortiront plus forts.. et peut être plus humbles, ça leur fera du bien!!



#1042 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:38

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:

 

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

 

Rien que ça...

 

Midol est un formidable vecteur pour remplir le temps de cerveau disponible du supporter frustré.

 

Je comprends que le gros titre te fasse réagir "Camille Lopez en prend pour son grade"  mais rien dans les propos de PSA ne justifie ce titre racoleur.



#1043 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:38

PSA est sur l'autoroute et se demande ce que font tous ces gens à contresens !!

^_^



#1044 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 490 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:42

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:

 

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

 

désolé mais moi je ne lis pas ça

 

il attend du type qui prend le but qu'il ait un meilleur pourcentage et je plussoie

Les starlettes, pour moi ce sont d'autres joueurs.

 

 

 

Et tiens, je vais jouer "à je vous l'avais bien dit"

 

Il y a quelques années sur ce forum, j'avais écris que Guazzini allait tuer le rugby français avec sa politique de paillettes et de sur-médiatisation.

Je craignais une dérive,qu'il attise/attire l'arrivée dans le top 14 mis en lumière par ses feux d'artifice (avec la complicité de C+,) d'un nouveau public, de nouveaux investisseurs, de nouveaux dirigeants qui ne pourraient qu'aboutir qu'à une course aux armements pour une rentabilité immédiate, au détriment de "notre" rugby. On y est.

Je vous l'avais bien dit ^_^



#1045 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:42

Pour la première fois depuis le début de son mandat, le manager tricolore Philippe Saint-André a haussé le ton. Les yeux dans les yeux, à huis clos, il a mis les Tricolores en face de leurs lacunes et de leurs insuffisances. Certains, comme Dulin, Lopez, Chouly, Taofifenua, Guirado et Slimani, devraient être écartés du groupe France pour préparer l'Italie, dans quinze jours.



#1046 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 569 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:42

ST ANDRE ne dit pas que des conneries, quand il parle de starlettes, il vise surement juste y compris pour certaines en jaune et bleu, si ce sont des champions, ils en ressortiront plus forts.. et peut être plus humbles, ça leur fera du bien!!

 

C'est le timing de la déclaration qui est profondément débile.

 

Au lieu de cirer les pompes des dirigeants à sa prise de fonction, avec des petites phrases complaisantes: c'est là qu'il devait lacher des scuds comme ceux là, remuer un peu tout ce monde endormi.

 

Flinguer à deux matchs officiels de la CDM: sabotage, haute trahison.



#1047 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 856 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:44

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:

 

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

 

Ben qu'il nous le rende et mette le castrais à la place. Çà changera pas grand chose au final.

On gagnera des matchs avec lui comme on l'a fait en Coupe d'Europe, faudra qu'il retrouve le moral en revenant à Clermont!

Déjà il s'est pas blessé, c'est déjà pas si mal. :wacko:

 

Quel staff de merde. Comment on a pu être de grands joueurs et de si petits entraineurs?



#1048 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 811 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:44

C'est marrant comme on ré-écrit l'histoire ...

 

" J'étais capitaine à l'ASM à 22 ans" dit PSA ...

Dans mes souvenirs le capitaine de l'ASM à la grande époque de PSA .......c'était Lhermet !!



#1049 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 400 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:44

Pour la première fois depuis le début de son mandat, le manager tricolore Philippe Saint-André a haussé le ton. Les yeux dans les yeux, à huis clos, il a mis les Tricolores en face de leurs lacunes et de leurs insuffisances. Certains, comme Dulin, Lopez, Chouly, Taofifenua, Guirado et Slimani, devraient être écartés du groupe France pour préparer l'Italie, dans quinze jours.

 

Merci.



#1050 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 01 mars 2015 - 15:46

Quel fumié qd même. Voilà, il vient de tuer Lopez.   :crying:

 

http://www.rugbyrama...887/story.shtml

 

ne te mets pas au niveau que tu supposes être le sien stp