Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1276 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 02 mars 2015 - 11:50

complétement juste oui.

 

 

juste oui pour moi aussi, sauf sur le nom du sauveur. Laporte a eu sa chance deux fois, pour autant de bouses, alors qu'il avait certainement de meilleurs joueurs à sa disposition. De toutes façons, sauf à prendre deux grosses roustes sur les deux derniers matches, je pense que PSA aura sa chance jusqu'au bout comme ses prédécesseurs, et fera la cdm. Et je dirais tant mieux. La connerie c'est de l'avoir mis il y a 4 ans, l'enlever maintenant en serait une deuxième. 



#1277 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 mars 2015 - 11:53

Chouly va sauter, Debaty pareil. Parra blessé

Fofana va rester, Kayser aussi

Lopez je sais pas. Si PSA le fait sauter il le grille comme d'autre 10 avant lui. A 6 mois de la coupe du monde faut bien installer un 10


l'enlever maintenant en serait une deuxième. 

faut un électrochoc, soit tu vires PSA, soit tu changes 30 joueurs, (en l’occurrence 15...)



#1278 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 02 mars 2015 - 11:55

Chouly va sauter, Debaty pareil. Parra blessé

Fofana va rester, Kayser aussi

Lopez je sais pas


 

 

Dis donc, t'aurais pas le nom de la prochaine recrue clermontoise ?

Sais-tu pourquoi on recrute pas de troisième ligne rouquin ?



#1279 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 02 mars 2015 - 11:56

 

Dis donc, t'aurais pas le nom de la prochaine recrue clermontoise ?

Sais-tu pourquoi on recrute pas de troisième ligne rouquin ?

non, par contre je peux donner mon avis :)



#1280 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 02 mars 2015 - 11:58

Pourquoi parra ne bute pas a l'asm ? Incompréhension totale pour moi, l'EDF n'est que la suite logique
 

 

parra a expliqué qu'il y a quelques années, lorsqu'il a été en position de devenir LE buteur du XV de France, james lui a laisser la responsabilité de but a l'ASM (travail, habitude, regularité, gestion de la pression etc...)

 

il a dit avoir fait pareil avec Lopez cette saison...pour les memes raisons.

 

reste maintenant qu'en EDF, je comprends pas qu'on se passer du seul buteur régulier en france que peut etre parra..

Le 10 peut aussi etre le second buteur d'un equipe...je vois pas ou est le probleme !!

 

le staff se mets bien des bâtons dans les crampons tout seul pour le coup !!



#1281 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 02 mars 2015 - 11:58

 

Je le trouve très juste Marconnet dans ce qu'il raconte

 

moi aussi :rolleyes:



#1282 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 165 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:01

Chouly va sauter, Debaty pareil. Parra blessé

Fofana va rester, Kayser aussi

Lopez je sais pas


faut un électrochoc, soit tu vires PSA, soit tu changes 30 joueurs, (en l’occurrence 15...)

Sur le nombre de soit-disant électrochocs, combien marchent véritablement que ce soit en foot ou en rugby? la plupart des changements d'entraineurs en cours de saison, ne font souvent qu'entériner au classement une situation qui sent la merde.

Qui aurait dit que Skrela- Villepreux, Domenech et Lièvremont iraient en finale de cdm. Ca va se passer comme d'habitude, les joueurs vont prendre (ou pas) les clés du camion, et c'est ça qui fera qu'on sera en demi ou sorti de poule, quelque soit l'entraineur.

Et je ne parle pas de Jacquet qui était beaucoup plus critiqué que PSA avant la cdm.



#1283 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 020 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:11

 

Dusautoir ? Rébellion ?

 

Faut arrêter de rêver. Si en 2011 ce sont les Rougerie, Harinordoquy, Poux qui sont montés au créneau, c'est bien parce que ce capitaine là n'était pas fait pour.

 

Dusautoir est un capitaine par l'exemple, pas par la personnalité.

Rougerie et Hari peuvent encore le faire, il suffit de les rappeler et de leur donner des responsabilités connues de tous


Minables c'est peut être un peu fort, après je suis d'accord avec toi, on n'a pas une génération exceptionnelle, notament au niveau mental, je trouve que tout ça manque de moelle. Ils se comportent comme de braves petits soldats, pas un mot plus haut que l'autre, et comme ceux qui les drivent n'assurent pas ben on est dans une merde noire.

Franchement même hier ou il s'est soit disant mis en rogne, qui a envie de suivre PSA et de se mettre les tripes à l'air pour ce mec, il dégage rien et je parle pas du clown triste Lagisquet, quel entrain avec ces deux la !!!

 

ça, c'est certain tu les mets comme intervenants dans une réunion des comiques associés et à la fin tu as une vague de suicides !!! B)

 

Alors tu penses que pour faire monter les mecs aux rideaux il y a du boulot !!!



#1284 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:20

Déjà commençons par prendre des joueurs qui ont montré des choses à un niveau supérieur au Top14... je parle de la grande coupe d'Europe biensûr...

 

Antonia, Slimani, Talès, Lamérat, Gitoune, Spedding, Goujon, et dans une moindre mesure Dullin, Leroux, Benarous; qu'ont ils montré en coupe d'Europe?

 

Pour quoi Mermoz n'est pas dans le groupe?



#1285 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 404 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:22

 

 

Pour quoi Mermoz n'est pas dans le groupe?

 

Parce qu'il affiche ses états d'âme dans le presse.



#1286 trizacois

trizacois

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:38

 

 

comme dirait Liévremont : tu m'en merdes avec ta question :P (humour). non mais franchement que voulais tu qui fasse ?

ben justement un peu d'humour, une petite phrase genre "ben si je l'ai aujourd'hui, quand est-ce que je ne l'aurai pas?", histoire de ne pas laisser entendre qu'il se satisfait de cette prestation.

 

Moi non plus je n'attache aucune importance à cette récompense mais quand on parle de remise en question des joueurs (et du staff!!), on en est loin si Parra trouve normal d'être considéré comme l'homme du match samedi.

Après, c'est tombé sur lui mais ça aurait pu être n'importe quel autre joueur, je me serais fait la même réflexion.



#1287 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:51

 

Parce qu'il affiche ses états d'âme dans le presse.

A Force de faire la navette Toulon Marcoussis , Marcoussis Toulon 9 fois sur 10

Il en a marre, 

Il y en a d'autres dans son cas comme Nyanga

Le 3eme ligne français le plus complet, et meme plus dans les 30..



#1288 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:52

 

Dusautoir ? Rébellion ?

 

Faut arrêter de rêver. Si en 2011 ce sont les Rougerie, Harinordoquy, Poux qui sont montés au créneau, c'est bien parce que ce capitaine là n'était pas fait pour.

 

Dusautoir est un capitaine par l'exemple, pas par la personnalité.

C'est ce que je voulais dire par ça m'étonnerait, donc le capitaine c'est niet et derrière à part Papé quand il est la il n'y a pas de fortes personnalités capables de se mettre ne avant et en danger sur ce genre d'action.



#1289 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 02 mars 2015 - 12:56

On n'a plus qu'à rappeler tous les trentenaires passés

 

Poux  Servat  Mas

 

Papé Nallet

 

Bonnaire  Harinordoquy  Dusautoir

 

Yachvili  Michalak

 

Heymans  Rougerie Traille Clerc

 

Poitrenaud

 

Là dedans il y aurait quelques leaders naturels et quelques aboyeurs

Ce qui manque grandement à l'EDF actuellement



#1290 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 339 messages

Posté 02 mars 2015 - 13:03

On n'a plus qu'à rappeler tous les trentenaires passés

 

Poux  Servat  Mas

 

Papé Nallet

 

Bonnaire  Harinordoquy  Dusautoir

 

Yachvili  Michalak

 

Heymans  Rougerie Traille Clerc

 

Poitrenaud

 

Là dedans il y aurait quelques leaders naturels et quelques aboyeurs

Ce qui manque grandement à l'EDF actuellement

Yach il pourra pas venir il a atelier coiffure, Heymans non plus il fait des photocopies à Canal.

Par contre j'ai vu Bala à coté d'Ibanez samedi, il est en pleine bourre et comme on cherche un ouvreur   :P


juste oui pour moi aussi, sauf sur le nom du sauveur. Laporte a eu sa chance deux fois, pour autant de bouses, alors qu'il avait certainement de meilleurs joueurs à sa disposition. De toutes façons, sauf à prendre deux grosses roustes sur les deux derniers matches, je pense que PSA aura sa chance jusqu'au bout comme ses prédécesseurs, et fera la cdm. Et je dirais tant mieux. La connerie c'est de l'avoir mis il y a 4 ans, l'enlever maintenant en serait une deuxième. 

Saisset il pourrait pas faire avec l'EDF comme il a fait avec l'ASM ^_^