Aller au contenu


Photo

France-Galles


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1353 réponses à ce sujet

#1336 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mars 2015 - 20:52

Ouais cassés physiquement et surtout psychologiquement je pense

 

 

bon si on lit entre les lignes, il nous rend Chouly, Debaty, Fofana, Lopez et Parra cassé :(

 

Les lunettes noires pour lire entre les lignes ça n'est pas le plus indiqué.

 

PSA il est plus flou qu'Afflelou.



#1337 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 02 mars 2015 - 21:13

 

 

 

PSA il est plus flou qu'Afflelou.

 

C'est une vrai tanche tu veux dire.



#1338 jacobus

jacobus

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 963 messages

Posté 02 mars 2015 - 21:58

Faudrait pas qu'il gagne la CDM ça ferait tâche c'est sûr.. ah on me dit que c'est mal barré...



#1339 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 189 messages

Posté 02 mars 2015 - 22:08

PSA entre les blessés et le mecs qu'il veut punir je sais pas trop avec qui il va envoyer au casse pipe chez le romains !!!! :ermm:



#1340 hugo

hugo

    Joueur d'honneur

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 messages

Posté 02 mars 2015 - 23:32

Pas les U20 en tout cas...

 

http://www.lerugbyni...-2302151750.php



#1341 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 03 mars 2015 - 06:20

Ouais cassés physiquement et surtout psychologiquement je pense

la vie d'un international rugby est un enfer un calvaire

 

Parents , protégez vos enfants

dites non au rugby ! B) 



#1342 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 273 messages

Posté 03 mars 2015 - 07:05

Ouais cassés physiquement et surtout psychologiquement je pense

 

Pas forcément, il n'y a pas que l'équipe de FRANCE dans la vie : ....................................il y a l'A.S.M aussi ! ^_^



#1343 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mars 2015 - 07:54

Pas les U20 en tout cas...

 

http://www.lerugbyni...-2302151750.php

J'ai vu ce match ..

Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un gouffre .. technique individuelle, probablement un peu, mais surtout technique collective, stratégie collective et mise en application collective ..

C'est vraiment là, où il y avait le gouffre ..



#1344 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 03 mars 2015 - 08:22

Ouais cassés physiquement et surtout psychologiquement je pense

 

Heureusement la cellule psychologique de l'ASM (internationalement renommée) va nous les remettre rapidement d'aplomb... 



#1345 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 189 messages

Posté 03 mars 2015 - 08:35

la vie d'un international rugby est un enfer un calvaire

 

Parents , protégez vos enfants

dites non au rugby ! B) 

La mine et l'usine c'est de la rigolade à coté ^_^


 

Heureusement la cellule psychologique de l'ASM (internationalement renommée) va nous les remettre rapidement d'aplomb... 

100 ans d'expérience à gérer des finales perdues ça donne du crédit B)



#1346 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 942 messages

Posté 03 mars 2015 - 08:47

La mine et l'usine c'est de la rigolade à coté ^_^


100 ans d'expérience à gérer des finales perdues ça donne du crédit B)

Ben ça dépend de l'usine...  :crying:


La mine et l'usine c'est de la rigolade à coté ^_^


100 ans d'expérience à gérer des finales perdues ça donne du crédit B)

"L'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !" (Confuçus)

La preuve car si on avait vu devant nous, on aurait gagné beaucoup de nos finales... perdues !  :bush:



#1347 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mars 2015 - 08:56

Ben ça dépend de l'usine...  :crying:


"L'expérience est une lanterne qu'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru !" (Confuçus)

La preuve car si on avait vu devant nous, on aurait gagné beaucoup de nos finales... perdues !  :bush:

Il es gentil Confucius ...

Mais bon quand tu te retournes un peu sur le chemin parcouru, c'est bien s'il est un peu éclairé .. si en plus celui là était noir complet .. :crying:



#1348 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 189 messages

Posté 03 mars 2015 - 09:09

Je me suis régalé hier soir à lire l'intw croisée de Moscato et Moore dans le Midol mag, je sais ç fait réunion d'anciens combattants mais moi j'adore toutes les anecdotes du rugby d'avant, d'ailleur je me demande bien ce que les pros acteules vont bien pouvoir se raconter quand ils seront plus vieux.

Mine de rien Moore dit quelque vérité sur notre équipe actuelle qui recoupent assez ce que nous sommes pas mal à dire ici, comme quoi on est peut être pas si cons que ça après tout.

Il dit notament que nous voulons jouer comme des Sud Af un rugby très physique mais comme ce n'est pas notre culture on le fera toujours moins bien qu'eux. Ils pensent qu'on devrait lacher un peu la salle de muscule et rebosser un peu plus notre jeu de toujours, fait de technique et d'inspiration.

L'équipe dans laquelle il jouait c'était quand même quelque chose, Leonard, Dooley, Akford, Winterbottom, Hill ...



#1349 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 03 mars 2015 - 09:34

Je me suis régalé hier soir à lire l'intw croisée de Moscato et Moore dans le Midol mag, je sais ç fait réunion d'anciens combattants mais moi j'adore toutes les anecdotes du rugby d'avant, d'ailleur je me demande bien ce que les pros acteules vont bien pouvoir se raconter quand ils seront plus vieux.

Mine de rien Moore dit quelque vérité sur notre équipe actuelle qui recoupent assez ce que nous sommes pas mal à dire ici, comme quoi on est peut être pas si cons que ça après tout.

Il dit notament que nous voulons jouer comme des Sud Af un rugby très physique mais comme ce n'est pas notre culture on le fera toujours moins bien qu'eux. Ils pensent qu'on devrait lacher un peu la salle de muscule et rebosser un peu plus notre jeu de toujours, fait de technique et d'inspiration.

L'équipe dans laquelle il jouait c'était quand même quelque chose, Leonard, Dooley, Akford, Winterbottom, Hill ...

Ben moi, ce matin j'ai entendu Ph. Dintrans ..

Ben put .. me suis dit que les vieux parfois sont bien cons quand même, ils virent pas beaux ..

 

Un des reproches fait aux jeunes, d'être sur les réseaux sociaux ..

Un autre qu'il y ait les femmes d'invités au banquet d'après match .. "nous on était entre nous les mecs du match, et on refaisait le match " .. tu parles y baffraient, buvaient, allaient au put.. et autres travestis .. !!

Et quelques autres saillies .. put .. mais c'est vous, c'est nous qui avons "fait" ces jeunes !!

 

Et parce qu'il pense vraiment que les jeunes des autres sélections ne sont pas sur les réseaux sociaux, n'ont pas d'agent .. ne sortent qu'entre mecs ..

Put.. j'étais vénère !!

Incroyable ces vieux qui sont limite crachant sur les jeunes cf la dernière trouvaille de Goldman pour les enfoirés (qui le sont vraiment.. ) mais bon là, pour le coup on apprend que Laam a des couilles ..

Bon vais aller tailler la treille bientôt pour me calmer !!!



#1350 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 189 messages

Posté 03 mars 2015 - 10:28

Ben moi, ce matin j'ai entendu Ph. Dintrans ..

Ben put .. me suis dit que les vieux parfois sont bien cons quand même, ils virent pas beaux ..

 

Un des reproches fait aux jeunes, d'être sur les réseaux sociaux ..

Un autre qu'il y ait les femmes d'invités au banquet d'après match .. "nous on était entre nous les mecs du match, et on refaisait le match " .. tu parles y baffraient, buvaient, allaient au put.. et autres travestis .. !!

Et quelques autres saillies .. put .. mais c'est vous, c'est nous qui avons "fait" ces jeunes !!

 

Et parce qu'il pense vraiment que les jeunes des autres sélections ne sont pas sur les réseaux sociaux, n'ont pas d'agent .. ne sortent qu'entre mecs ..

Put.. j'étais vénère !!

Incroyable ces vieux qui sont limite crachant sur les jeunes cf la dernière trouvaille de Goldman pour les enfoirés (qui le sont vraiment.. ) mais bon là, pour le coup on apprend que Laam a des couilles ..

Bon vais aller tailler la treille bientôt pour me calmer !!!

Moi qui l'adorait quand il était joueur.

Peut être qu'il veut dire qu'ils devraient lacher un peu tout leur matos jusqu'au match, reconnait que les voir tous dans le vestaire avec le casque sur les oreilles c'est pas tip top, les mots ont toujours été importants dans les avant matchs, encore une fois on est pas des anglos saxons capables de se mettre en transe 5 minutes avant le match, nous avons besoin de remonter un peu les pendules. A ce sujet Moore dit qu'ils étaient obligés de foutre Hill dehors du vestiaire car lui avait cette capacité à se transander entre le vestiare et le terrain et qu'il faisait chier les autres qui avaient besoin de plus de concentration.

Par contre pour les femmes aux banquets, la je pige pas, au contraire, autant je pense que l'isolement peut être bénéfique avant le match autant après la présence des femmes peut alleger les déceptions, c'est peut être ça qui le géne, il voudrait que les mecs se remontent le bourichon en ruminant leur défaites. Pas facile de bien vieillir :crying: