Aller au contenu


Photo

L'EDF: les blessures


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#16 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 438 messages

Posté 19 mars 2015 - 18:00

 

Mais quand il s'agit de lesions musculaire, à répétition, et ce même durant les semaines d'entrainement ou de préparation.

Cela m'interpelle sur ce que fait le XV de France durant sa semaine de travail. QUand on sait qu'il y a des entrainement avec contact moins de 48 h après un match, les séances de physique etc...

 

Tu pointes là, un gros "soucis" de la préparation spéciale EDF.

Surtout quand on connait les prépas physiques des gros clubs (pas le CO j'entends).

L'accent devrait être mis plutôt sur le jeu, si jeu il y a...

 

 


#17 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 mars 2015 - 18:12

PSA doit avoir une haine particulière envers l'ASM.



#18 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 241 messages

Posté 19 mars 2015 - 18:29

PSA, Pleurnichard Sadique Apathique, a atteint le zéro absolu dans absolument tout ! Autant ce mec a su jouer au rugby, autant il est à gerber dans son management et la façon dont il considère les joueurs. Ce qu'il fait à Domingo est honteux, ce qu'il dit sur le cas de Camille est lâche ! Vivement qu'il dégage, qu'on n'entende plus parler de lui et qu'on passe à autre chose, ça devient totalement insupportable. Evidemment, souhaiter une dérouillée pour l'EDF samedi ne sert à rien, PSA ne sera pas remercié. Mais souhaiter une sortie de piste dès les poules à la CDM, ça ça sert à quelque chose, au moins il dégagera plus rapidement parce qu'il est acquis qu'il ne sera plus à la tête de l'EDF après et C'EST TANT MIEUX !!!

 

Je n'en peux plus de ce type, ce Caliméro fourbe qui n'assume rien, se cacher derrière ses joueurs, s'en sert comme fusible et j'en passe. Il a réussi à me rendre indifférent à l'EDF, voire pire... Je lui en veux aussi pour ça ! Donnez-nous un Deschamps qu'on puisse à nouveau rêver ! Rendez-nous notre EDF et dégagez ce clown triste et neurasthénique qui ne fait rire personne. J'EN PEUX PLUS !!!!



#19 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 014 messages

Posté 19 mars 2015 - 18:47

PSA, Pleurnichard Sadique Apathique, a atteint le zéro absolu dans absolument tout ! Autant ce mec a su jouer au rugby, autant il est à gerber dans son management et la façon dont il considère les joueurs. Ce qu'il fait à Domingo est honteux, ce qu'il dit sur le cas de Camille est lâche ! Vivement qu'il dégage, qu'on n'entende plus parler de lui et qu'on passe à autre chose, ça devient totalement insupportable. Evidemment, souhaiter une dérouillée pour l'EDF samedi ne sert à rien, PSA ne sera pas remercié. Mais souhaiter une sortie de piste dès les poules à la CDM, ça ça sert à quelque chose, au moins il dégagera plus rapidement parce qu'il est acquis qu'il ne sera plus à la tête de l'EDF après et C'EST TANT MIEUX !!!

 

Je n'en peux plus de ce type, ce Caliméro fourbe qui n'assume rien, se cacher derrière ses joueurs, s'en sert comme fusible et j'en passe. Il a réussi à me rendre indifférent à l'EDF, voire pire... Je lui en veux aussi pour ça ! Donnez-nous un Deschamps qu'on puisse à nouveau rêver ! Rendez-nous notre EDF et dégagez ce clown triste et neurasthénique qui ne fait rire personne. J'EN PEUX PLUS !!!!

 

Bof, cela ne fera que deux matchs en moins à supporter ce mec et son absence de plan de jeu .... m'enfin, en l'état actuel des choses, il m'étonnerait effectivement que nous sortions des poules CDM



#20 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 19 mars 2015 - 18:53

c'est simple pourtant , le staff med de l'equipe de france envoie un mail comme quoi Lopez aprés irm pourrait être absent 4 à 6 semaines !

 

le staff clermontois  demande les clichés de la lesion , mercredi Lopez reprend l'entrainement , il va mieux bref pas trop d’inquiétude, le soir les docs de Clermont regarde l'irm et sont furieux par rapport au staff de l'edf  en laissant Lopez taper dans le ballon , car ils veulent  avoir l'avis du prof qui l'a operé des croisés du genoux  avant de le lancer contre les monstres anglais samedi.

 

Le staff edf a du vouloir se la jouer "il peut jouer il a pas mal" tout en sachant que le genoux pourrait peter , et Clermont a demandé au prof de Lyon de contacter le stadff de l'edf  avec ce qu'il a vu sur les clichés afin de leur confirmer qu'il voudrait  osculer Lopez car il a des doutes !

 

L'edf à la suite de ça balance dans les medias que Clermont a fait peur et demander à Lopez de rentrer , alors que eux l'on laisser s’entraîner, ya pas que l'entraineur qu'est nul , le staff de l'edf vaut pas mieux! 



#21 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:00

Samedi je soutiendrais à mon tour le XV de la Rose.

 

Je me retrouve hélas plus dans la mentalité anglaise, que dans la fourberie, l'incompétence et la malhonneteté de Saint-André et ses acolytes.



#22 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 400 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:02

Samedi je soutiendrais à mon tour le XV de la Rose.

 

Je me retrouve hélas plus dans la mentalité anglaise, que dans la fourberie, l'incompétence et la malhonneteté de Saint-André et ses acolytes.

 

Tu vas supporters des rosbeefs !!!!!??

Une solution intermédiaire consisterait à être neutre. Et tu garderais toute ta dignité !!



#23 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:02

c'est des bouchers, le staff médical de l'EDF ?



#24 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:04

 

Tu vas supporters des rosbeefs !!!!!??

Une solution intermédiaire consisterait à être neutre. Et tu garderais toute ta dignité !!

 

Les rosbeefs sont dignes, malheureusement l'EdF non.



#25 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:12

c'est des bouchers, le staff médical de l'EDF ?

Tu veux parler du Dr Grisoli? 



#26 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:12

Amateurisme, incompétence, mensonges et pleurnicheries : le seul Grand chelem dont Saint-André aura été capable.



#27 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:13

On savait PSA incompétent à diriger l'EDF, le voilà menteur et lâche, pathétique attitude de ce monsieur ...



#28 wallis

wallis

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 651 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:16

Tu veux parler du Dr Grisoli? 

 

 

j'en sais rien qui sait mais il peut repasser les examens, vu les erreurs et deux fois d'affilé :(. Parra et Lopez ça fait beaucoup



#29 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 043 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:19

 

 

j'en sais rien qui sait mais il peut repasser les examens, vu les erreurs et deux fois d'affilé :(. Parra et Lopez ça fait beaucoup

 

c'est juste inacceptable ! Au bilan sportif navrant se greffent une incompétence totale au niveau médical et une communication mensongère ! Beau bilan...



#30 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 19 mars 2015 - 19:21

 

 

j'en sais rien qui sait mais il peut repasser les examens, vu les erreurs et deux fois d'affilé :(. Parra et Lopez ça fait beaucoup

PSA en partant de chez nous, l'a pris dans ses bagages

C'est l'ancien médecin du RCT

Apres coup , Le Staff médical , ce n'est pas que Grisoli

Juste l'impression que PSA met une pression pas possible aussi sur le Staff médical

Le goret est immonde sur toute la ligne.....