Aller au contenu


Photo

Italie - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
613 réponses à ce sujet

#511 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:44

Top14's touch... Si les arbitres arrêtaient de siffler des pénalités au petit bonheur la chance pour 2 mêlées sur 3, on aurait peut-être droit a d'autres ambitions...

Déjà qu'ils arrétent de siffler les mélées écroulées lorsque le ballon est jouable ça gagnera du temps.



#512 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:45

Par contre Huget va-t-il se faire démonter et punir par PSA pour son 3 contre 1 goinfré en 1ère mi-temps :innocent:  ?



#513 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:47

et d ajouter ... qu il y a 10 ans   on se faisait chier à regarder irlande pays de galles  ou angleterre ecosse  car ça tapait des quilles à tout va... ( on etait les seuls à jouer à la main )

à ce jour c'est nous qui sommes emmerdant  à voir...  on quille  tous les ballons   et on a que des branques sur les ballons haut... si ca c'est pas des consignes de jeu!!!

les mecs savent pas quoi faire de la gonffle  car il y a aucun systeme de jeu  " tape une quille  et avec un peu de pot ça gagne du terrain  et sur un malentendu t auras un bon rebond ( jurisprudence huget ) et tu feras illusion...



#514 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:47

cet edf  devient  une equipe de footeux... on ne vit que de

 

l equipe  c'est bien ce  canard de footeux  qui nous pond des etoiles filantes à tous les matches?  thomas, goujon plisson...

de source sure  il n y a pas la moitie de l equipe alignee hier qui sur un match d' hommes  en demi ou quart de finale   a sa place...

goujon  oui il a ete propre  mais en face il y avait qui??  dax ? aurillac  allez  pau peut etre... faut pas deconner... qd il aura vunipola faletau   (sans parler des blacks ou sud af )par les pieds     on en reparlra!!

mon dieu que c'est chiant de stariser  un mec car il a fait  un gros match

pour moi un mec doit etre en edf  qd tu as fait tes preuves en top 14( pas tres dur ) mais aussi en coupe d europe  sur de gros matches bien epais, bien rugueux   et je suis desolé  mais sur ce genre de match  je préfère  chouly a goujon

mais la cabale anti asm  nous arrange...   ( fofana coffre  à ballon   lopez pas assez ci trop ça.. chouly puissance de cadet, parra  qui ejecte pas assez vite ....et j en passe...)   qu on garde nos joueurs  pour soulever un truc en juin... et laissons ce staff en carton  prendre des" vrais bons joueurs "

 

je suis d'accord avec toi à 100%.

 

M'enfin, si on enlève les joueurs du top 14 et jouant la CC (comme ceux de l'ASM) ben il reste plus grand chose à part des joueurs de bas de tableau et quelques Toulonnais ;)



#515 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:48

Par contre Huget va-t-il se faire démonter et punir par PSA pour son 3 contre 1 goinfré en 1ère mi-temps :innocent:  ?

Non "d'autres peuvent ce sentir concernés mais pas lui " ça marche aussi dans ce cas la B)



#516 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:48

Par contre Huget va-t-il se faire démonter et punir par PSA pour son 3 contre 1 goinfré en 1ère mi-temps :innocent:  ?

 

nan parce que les messieurs de l'équipe lui ont pas un 4



#517 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 106 messages

Posté 16 mars 2015 - 09:51

Perso je pensais qu'il allait taper à suivre et faire un grand pont sur Parisse, mais rien que son captage de ballon et la façon dont il se sort des 2 italiens qui sont autour de lui alors qu'il n'a aucun soutien me semble t'il, rien que ça vaut déjà plus que 4. Deplus, même s'il n'a rien fait de transandant faute de ballons exploitables, il ne s'est pas troué non plus ne mettant pas l'équipe en danger.

Oui tout pareil. C'est juste que je suis toujours sceptique sur le fait de "marquer des points" selon Lartot sur une telle prestation. Certes il a assuré le tout venant, ne s'est pas troué, mais n'a rien fait d'exceptionnel. En fait j'ai l'impression que ceux qui ont marqué des points hier sont surtout ceux qu'ils voulaient voir marquer des points. Et peu importe la prestation du jour.



#518 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:05

je me suis fais chi... mais chie... hier un truc de dingue... entre la fébrilité du début de match et le nombre gigantesque d'erreurs techniques, et le manque de dynamisme et d'envie de la seconde où les italiens étaient complètement absents et/ou débordés, et le score fait depuis la 50ième ou presque...

 

On part de loin mais alors de très loin...la seule bonne nouvelle, c'est que l'on devrait sortir des poules lors de la CDM vu l'opposition italienne que je ne pensais pas si faiblarde... 



#519 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:09

je me suis fais chi... mais chie... hier un truc de dingue... entre la fébrilité du début de match et le nombre gigantesque d'erreurs techniques, et le manque de dynamisme et d'envie de la seconde où les italiens étaient complètement absents et/ou débordés, et le score fait depuis la 50ième ou presque...

 

On part de loin mais alors de très loin...la seule bonne nouvelle, c'est que l'on devrait sortir des poules lors de la CDM vu l'opposition italienne que je ne pensais pas si faiblarde... 

 

enterrer les italiens sur ce match c'est comme voir les français champion du monde suite au même match ;) :rolleyes:



#520 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:13

Oui tout pareil. C'est juste que je suis toujours sceptique sur le fait de "marquer des points" selon Lartot sur une telle prestation. Certes il a assuré le tout venant, ne s'est pas troué, mais n'a rien fait d'exceptionnel. En fait j'ai l'impression que ceux qui ont marqué des points hier sont surtout ceux qu'ils voulaient voir marquer des points. Et peu importe la prestation du jour.

Ben il a fait un lobbying d'enfer sur Goujon pour l'homme du match mais ça n'a pas marché ^_^



#521 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:22

Les Italiens on étaient mon bon que d’habitude,et les français on profité de cela dans un match de niveau prod2 broulllon.

Naka et Goujon on montrés de belles possibilités ,il seront vite remplacés malheureusement.

Je demande toujours ce que fait Huget en EDF toujours incapable de déborder,de peser sur le jeu offensif,il ne franchit jamais.



#522 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:24

Ben il a fait un lobbying d'enfer sur Goujon pour l'homme du match mais ça n'a pas marché ^_^


Lobbying sur un type qui a effectivement été bon, c'est pas gênant.
Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus puissant que chouly mais une bonne alternative.
Bon en face, c'est l'Italie...

#523 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 011 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:28

C'était chiant mais chiant.


 

Vu qu'il s'appelle Lo ann...

Tu veut par la que Lartot a soif??



#524 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 411 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:29

TB est aussi brouillon avec le RCT ?

 

Leroux et Flanquard ont ils un cerveau ?

 

Je me demande encore pk Nakaitaci ne joue pas au pied au lieu de vouloir raffuter (sans le bras d'ailleur !...) Parisse qui est le joueur Italien le + technique et physique ? Tu es ailier et il ne reste plus qu'un 3eme ligne centre = tu mets un coup de pompe et tu déplis les pinceaux jusqu'à l'en but !

 

Il faut reconnaitre que Plisson a pas été mauvais...mais Lopez, après un début de match trés nul, a bien relevé la barre avant de sortir. Je serai pas contre les revoir tout les deux.

 

Huget est une imposture ! son dernier débordement est celui de sa baignoire...mais sur un terrain, il n'a pas les cannes et la vista.

 

j'ai bien peur que l'on prenne cher en Angleterie...  :wacko:



#525 lemich77

lemich77

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 16 mars 2015 - 10:49

En gros tu fais de la science-fiction et accuse le staff de l'équipe de France de faits qui ne se produiront peut être pas...... très très fort.....

en gros j'accuse l'équipe de France de le faire postuler face au British, alors qui sera peut-être même pas retabli complètement, mais j'espère avoir tord faudra pas pleurer si il est out jusqu'à la fin de saison