Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#76 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 931 messages

Posté 19 mars 2015 - 08:10

Hophophop... Soit tu as un compte sur rugbyrama, soit tu as honteusement pompé le bon mot d'un de tes homologues forumeurs rugbyramesques
Et sinon, la logique de remplacer un 10 par un 9 alors que Bernard avait participé aux rassemblements.... ?

Rubyrama ?... C'est quoi ça ...? Je peux avoir aussi un eu d'imagination, non ? Je n'ai pas honteusement pompé, mais toi, tu as honteusement mis mon honneur à mal...  :wacko:  :rolleyes:



#77 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 538 messages

Posté 19 mars 2015 - 08:53

Plisson va pouvoir montrer s'il a progressé en un an... et les journalistes vont pouvoir arrêter le bashing Lopez même si je conviens tout à fait que ses perfs n'ont pas été bonnes... Plisson, je l'attend sur sa zone en  défense, où il n'est quand même pas le plus sûr, car il va être clairement sous pression par les anglais... après en face de lui, il a Ford qui n'est pas le mec le plus gaillard du rugby, donc, j'espère qu'il va essayer de le tester un petit peu...en attaque...

 

On va voir si un mec frais, qui n'a pas vécu l’enchaînement de matchs moisis avec l'EDF, va pouvoir apporter un peu de sérénité et d'enthousiasme... après c'est pas le joueur miracle, donc ne pas l'encenser avant, ni le détruire après...

 

Si la France arrive à le mettre dans une zone de confort, il peut être très intéressant..et puis il a une vraie efficacité au pied (tentative, pénalités etc...), en revanche, s'il subit, comme tous les 10, qui plus est pour un mec qui n'est quand même pas le plus gros défenseur de l'histoire, ça peut tanguer sévère...



#78 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 183 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:23

Plisson va pouvoir montrer s'il a progressé en un an... et les journalistes vont pouvoir arrêter le bashing Lopez même si je conviens tout à fait que ses perfs n'ont pas été bonnes... Plisson, je l'attend sur sa zone en  défense, où il n'est quand même pas le plus sûr, car il va être clairement sous pression par les anglais... après en face de lui, il a Ford qui n'est pas le mec le plus gaillard du rugby, donc, j'espère qu'il va essayer de le tester un petit peu...en attaque...

 

On va voir si un mec frais, qui n'a pas vécu l’enchaînement de matchs moisis avec l'EDF, va pouvoir apporter un peu de sérénité et d'enthousiasme... après c'est pas le joueur miracle, donc ne pas l'encenser avant, ni le détruire après...

 

Si la France arrive à le mettre dans une zone de confort, il peut être très intéressant..et puis il a une vraie efficacité au pied (tentative, pénalités etc...), en revanche, s'il subit, comme tous les 10, qui plus est pour un mec qui n'est quand même pas le plus gros défenseur de l'histoire, ça peut tanguer sévère...

Déjà que c'était pas son fort mais en plus avec le nez pété ça va pas l'aider



#79 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:26

Hophophop... Soit tu as un compte sur rugbyrama, soit tu as honteusement pompé le bon mot d'un de tes homologues forumeurs rugbyramesques
Et sinon, la logique de remplacer un 10 par un 9 alors que Bernard avait participé aux rassemblements.... ?

 

Bernard est blessé.

 

mais je reconnais que c'est pas facile à suivre entre les appelés plus appelés parce que suspendu, les appelés plus appelés parce que blessés et les appelés plus appelés juste parce que plus appelés.



#80 gigi

gigi

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 929 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:27

ben la pour le coup, il y avait deja talés...et je pense que machenaud est appelé car parisien



#81 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:45

Il y a Talès et Plisson alors que Tillous-Bordes est au soin depuis le début de la semaine.

 

Sur le coup, c'est plutôt bien de prendre Machenaud pour pas se retrouver à poil comme les italiens.



#82 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:48

 

Bernard est blessé.

 

mais je reconnais que c'est pas facile à suivre entre les appelés plus appelés parce que suspendu, les appelés plus appelés parce que blessés et les appelés plus appelés juste parce que plus appelés.

 

il a joué contre le SF et était remplaçant au Michelin !

 

Pour le reste, vu qu'il y a Plisson et Talès, et que TB est douteux, plutôt logique d'appeler Machenaud.



#83 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2015 - 09:52

 

il a joué contre le SF et était remplaçant au Michelin !

 

Pour le reste, vu qu'il y a Plisson et Talès, et que TB est douteux, plutôt logique d'appeler Machenaud.

 

alors si il y a des blessés plus-blessés, et qu'en plus il faut rajouter des "douteux"; je laisse tomber....



#84 -franfois-

-franfois-

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:10

11071497_612369045530777_424877211031989


Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'EdF joue avec 3 piliers droits et 1 pilier gauche ?



#85 Matt63

Matt63

    Star du prono

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:11

Heureusement que BMW sponsorise Domingo, sinon ca fait cher l'Aller Retour...



#86 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:11

Slimani pilier gauche remplaçant !?

 

Sympa pour domingo...

 

Bonne nouvelle pour nous en revanche, au moins il se reposera...



#87 Charly Brown

Charly Brown

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:12

très content pour Nakaitaci

 

Grosse blagounette pour Domingo. D'ailleurs Debaty devant Domingo me laissera toujours pensif mais bon c'est du PSA. Faut pas chercher à comprendre.



#88 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:13

Slimani pilier gauche remplaçant !?

 

Sympa pour domingo...

 

 

peut-être le chant du cygne pour PSA.

il n'allait pas quitter le Tournoi sans une dernière décision incompréhensible.



#89 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:14

Derrière, ca peut être sympa à voir.

La troisième ligne et le banc en première, j'aime pas.

 

Content pour Goujon, Fickou, Noa et Flanquart !



#90 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2015 - 10:15

Slimani pilier gauche remplaçant !?

 

Sympa pour domingo...

 

Bonne nouvelle pour nous en revanche, au moins il se reposera...

Ouais .. bizarre .. Debaty d'entrée à gauche .. et trois piliers droits .. :blink:

 

quelqu'un sait s'il s'y est déjà essayé en club le Slimani ??