Aller au contenu


Photo

Angleterre - France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1484 réponses à ce sujet

#946 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:09

Y'a des peines à j... encore et toujours ..

 

Moi me suis régalé ..

On en a pris 55 voui.. mais bon .. avec un buteur de standing le score aurait été plus serré , voire la physionomie du match différente

 

différent surtout si les anglais avaient décidé de fermer le match, là c'était opération royal au bar

 

mais je me suis régalé !!!

 

c'est ça le rugby à l'ancienne ? je prends !!!



#947 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:09

Le seul truc "rassurant" pour un supporter de l'ASM, c'est le niveau de Spedding. Après les premiers match qui ne s'est pas dit, merde on a peut etre fait une mauvaise pioche. Finalement il a l'air d'avoir un bon niveau de 15 remplaçant.

Faut aussi arrêter de juger les mecs sur un match ou deux, fussent un match inter ..

Moi je l'ai vu toute une année à Brive et je ne me faisais pas de souci, sur la pertinence du staff de l'Asm ..



#948 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:09

20 points,c'est l'écart actuel entre les 2 nations à Twickenham!

 

avec un buteur,la performance aurait eu meilleure allure et aurait éteint la possibilité de gagner le tournoi aux anglais.

 

là,le probleme,c'est qu'on les a laissé esperer jusqu'à la derniere seconde.

Je trouve ça plutot chouette de voir les anglais faire la gueule a la fin...ds le cas contraire ça aurait effecé la bonne impression laissée par cette equipe de France ressuscitée...

 

Mais on s'en fout un peu de ce match du tournoi, on met Noa et le belge ds le formol et on donne rdv a nos meilleurs ennemis dans 15 jours, pour la revanche dans l'antre du Michelin !... :original:



#949 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:09

je vais demander le remboursement de ma redevance

 

c'est juste scandaleux

en plus des supporters à Londres qui demandent le remboursement des places!

 

dur.........



#950 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:10

Y'a des peines à j... encore et toujours ..

 

Moi me suis régalé ..

On en a pris 55 voui.. mais bon .. avec un buteur de standing le score aurait été plus serré , voire la physionomie du match différente

moi aussi, mais franchement, ca fait combien de temps qu'on n'a pas pris une fessée pareille contre une nation de l'hémisphère nord.

Alors oui, c'était un match fou, agréable à regarder, mais aucunement porteur d'espoir



#951 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 602 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:10

Les joueurs se sont bien envoyé, mais on prend quand même 7 essais, et 20 points d'écart.

 

Enfin c'est peut être un match qui permettra de vraiment bosser la vidéo, vu que les joueurs ont enfin lancé du jeu.

 

y a du boulot en replacement défensif



#952 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:11

A des postes où il y a concurrence, Spedding et Guirado ont sans doute gagné leur galon de titulaire pour la CDM.

 

Après, y a quand même encore beaucoup de flou sur la plupart des postes.



#953 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:11

moi aussi, mais franchement, ca fait combien de temps qu'on n'a pas pris une fessée pareille contre une nation de l'hémisphère nord.

Alors oui, c'était un match fou, agréable à regarder, mais aucunement porteur d'espoir

c'est vrai,mais au moins,on a vu des belles choses!



#954 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 501 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:11

fallait zaper sur la 3,sa a coupé a cause du journal

On l'a fait, mais c'est ça qui est scandaleux.

Quand tu te prétends la chaîne de quelque chose, tu bouleverses tes programmes, pour en être digne.



#955 Cali

Cali

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 84 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:11

 

Ca ça reste à prouver.

 

Si ç'avait été un Galles-Irlande ou un Toulouse-Racigne par exemple (donc un match dont je n'ai rien à foutre) j'aurais grave kiffé.

Là c'est quand même la France, et on perd de 20 points d'écart en prenant plus de 50 pions... Beau match dans l'ensemble, mais pas de quoi être particulièrement fier je trouve.

 

Le match montre quand même que la France est capable d'envoyer du jeu, ce qu'on avait pas vu depuis le début du tournoi. Il y a encore beaucoup à faire (pour moi le point primordial : un buteur ! mais aussi une défense à la rue surtout en 2ème mi-temps). Les gars ont l'envie, et moi ça me suffit à vouloir les soutenir !



#956 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:12

faut que ça s' arrête les commentaires respirer et prendre de la hauteur, ce match n' est en rien un modele, ni ce qui devrait construire un groupe...au bilan il y a plus de critique sur le jeu et les joueurs que de satisfaction sur les statistiques, placage manqué deja par commencer etc etc etc



#957 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:12

je vais demander le remboursement de ma redevance

 

c'est juste scandaleux

 

C'est sur qu'appuyer sur un bouton pour passer de la deux à la trois c'est vraiment sandaleux et impossible à faire....

 

 

Franchement faut quand même relativiser les choses on a la chance de pouvoir ce genre de match à 18h sans aucune coupure pub je ne suis pas sur que ce soit possible encore dans 10 ans avec que des télé privatisé...



#958 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:13

faut que ça s' arrête les commentaires respirer et prendre de la hauteur, ce match n' est en rien un modele, ni ce qui devrait construire un groupe...au bilan il y a plus de critique sur le jeu et les joueurs que de satisfaction sur les statistiques, placage manqué deja par commencer etc etc etc

 

Dusautoir très inquiétant à ce niveau-là. Quand ils vont le voir en face, les 9 adverses vont s'en donner à coeur joie.



#959 La Mecque 83

La Mecque 83

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 347 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:13

Les joueurs se sont bien envoyé, mais on prend quand même 7 essais, et 20 points d'écart.

 

Enfin c'est peut être un match qui permettra de vraiment bosser la vidéo, vu que les joueurs ont enfin lancé du jeu.

 

y a du boulot en replacement défensif

On ne peut pas etre joueur et etre aussi strict défensivement

Les anglais aussi, ont péché dans ce secteur là

J'aimerai voir le temps de jeu effectif, on a du battre des records avec ce match là



#960 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 033 messages

Posté 21 mars 2015 - 20:13

c'est vrai,mais au moins,on a vu des belles choses!

Oui, ce n'est pas le match en lui même, ca fait un moment que je n'ai pas vu l'edf proposer du jeu, mais voir un sélectionneur etre satisfait, au vu du résultat, je ne comprends pas