Aller au contenu


Photo

Le reglement du tournoi, est il équitable ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
51 réponses à ce sujet

#16 DROC

DROC

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 messages

Posté 23 mars 2015 - 06:43

Faut trouver une autre nation.

Ou on en vire une.
La France, comme ça on règle le problème du calendrier du top 14

#17 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mars 2015 - 08:19

Cet aprem c'était marrant de voir à Stade 2 PSA et Ibanez cote à cote, comme un petit air de passage de témoin surtout quand PSA  a dit qu'après la CDM de 2011 il avait du tour reconstruire avec des jeunes et qu'en fait il bossait pour son successeur avec un petit sourire en coin.

D'ailleurs je trouvais pas Ibanez super à l'aise,

J'avais trouvé déjà ça une fois ou deux durant la période tournoi.. comme s'il se retenait, d'une peut-être pour ne pas insulter l'avenir, et peut-être de deux, et je le sentais plutôt comme ça, pour rester avec beaucoup de réserve par rapport aux déclarations et façon de faire de Saint André .. (notamment sur l'épisode starlettes.. )



#18 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 925 messages

Posté 23 mars 2015 - 08:25

Cet aprem c'était marrant de voir à Stade 2 PSA et Ibanez cote à cote, comme un petit air de passage de témoin surtout quand PSA  a dit qu'après la CDM de 2011 il avait du tour reconstruire avec des jeunes et qu'en fait il bossait pour son successeur avec un petit sourire en coin.

D'ailleurs je trouvais pas Ibanez super à l'aise,

Ibanez n'était pas à l'aise non pas parce que c'est peut-être lui le successeur de PSA, mais parce que dans son commentaire, il était un peu obligé de critiquer le jeu et le bilan de Saint-André, et comme il était à côté de lui, il était un peu embêté pour formuler ses propos ! Mais il s'en est très bien sorti en disant exactement ce qu'il pensait sans blesser le coach de l'EDF...

Ceci est mon point de vue, mais si Ibanez est le futur coach de l'EDF, je pense que ce serait une bonne chose !    :sbof:



#19 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 mars 2015 - 09:22

Ibanez a obtenu les pleins pouvoirs sportifs (organisation et plus) à l'UBB.

Il m' étonnerait qu'il se lance dans cette aventure avec l'usine à gaz qu'est l'EdF.

La FFr accepterait alors une bouleversement considérable.

Et avec Blanco en futur Président, cela risque de grincer, tant il aime foutre son nez partout.



#20 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2015 - 10:58

Ibanez a obtenu les pleins pouvoirs sportifs (organisation et plus) à l'UBB.

Il m' étonnerait qu'il se lance dans cette aventure avec l'usine à gaz qu'est l'EdF.

La FFr accepterait alors une bouleversement considérable.

Et avec Blanco en futur Président, cela risque de grincer, tant il aime foutre son nez partout.

 

+1

 

Genevois pas Ibanez se lancer dans ce merdier alors qu'il est en train de construire un beau truc à Bordeaux.

Comme vous j'ai ressenti sa gène. Pour moi, c'est parce qu'en tant que très bon consultant, qu'ancien grand joueur et qu'entraineur jeune mais talentueux, il a forcément constaté les énormes carences tactiques de l'équipe. Elles sont plus faciles à montrer du doigt sur un forum (c'est fait pour ça) que sur un plateau tv avec le responsable à côté de toi.

ALLEZ RAPHAEL INSCRIS TOI SUR CYBERVULCANS :fume:



#21 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mars 2015 - 11:14

 

+1

 

Genevois pas Ibanez se lancer dans ce merdier alors qu'il est en train de construire un beau truc à Bordeaux.

Comme vous j'ai ressenti sa gène. Pour moi, c'est parce qu'en tant que très bon consultant, qu'ancien grand joueur et qu'entraineur jeune mais talentueux, il a forcément constaté les énormes carences tactiques de l'équipe. Elles sont plus faciles à montrer du doigt sur un forum (c'est fait pour ça) que sur un plateau tv avec le responsable à côté de toi.

ALLEZ RAPHAEL INSCRIS TOI SUR CYBERVULCANS :fume:

Heu .. je ne sais évidemment pas si on pense à lui dans les hautes sphères ..

Mais par contre je ne le vois pas se débiner (à la mode guytou) si on lui fait la proposition ... enfin c'est comme ça que je sens le bonhomme ;..

Mais bon, ils vont peut-être aller chercher le staff des moins de 20 .. :innocent:   

Peut-être vont-ils songer à Urios qui serait bien puni avec Castres .. :innocent:  :P

 

etc. etc. faites vos jeux !!!



#22 Jicé

Jicé

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 191 messages

Posté 23 mars 2015 - 11:30

Heu .. je ne sais évidemment pas si on pense à lui dans les hautes sphères ..

Mais par contre je ne le vois pas se débiner (à la mode guytou) si on lui fait la proposition ... enfin c'est comme ça que je sens le bonhomme ;..

Mais bon, ils vont peut-être aller chercher le staff des moins de 20 .. :innocent:   

Peut-être vont-ils songer à Urios qui serait bien puni avec Castres .. :innocent:  :P

 

etc. etc. faites vos jeux !!!

 

Il est temps d'instaurer le suffrage universel pour élire le staff du XV de France sur un projet de jeu pour deux ans bon sang !!

Je suis allé voté hier, je sais même pas pourquoi voire pour qui, que là j'irais avec plaisir et bosserais le dossier à fond..

Avec une clause dans le contrat qui stipule qu'en cas de non-respect du projet de jeu, l'entraineur sera viré sans ménagement et sans indemnité cela va de soi.

Je voterai déja pas pour le PSA( parti sans avenir).



#23 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 23 mars 2015 - 11:37

les règles sont connues depuis le départ.

une vraie victoire dans le tournoi c'est un grand chelem, pas besoin de compter sur les autres pour la faire.

les années sans grand chelem, c’est du pipi de chat, la victoire est anecdotique.



#24 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2015 - 11:45

Heu .. je ne sais évidemment pas si on pense à lui dans les hautes sphères ..

Mais par contre je ne le vois pas se débiner (à la mode guytou) si on lui fait la proposition ... enfin c'est comme ça que je sens le bonhomme ;..

Mais bon, ils vont peut-être aller chercher le staff des moins de 20 .. :innocent:   

Peut-être vont-ils songer à Urios qui serait bien puni avec Castres .. :innocent:  :P

 

etc. etc. faites vos jeux !!!

 

Vu le pataquès que ça a fait pour débaucher des entraineurs en poste en cours de saison la dernière fois (alors qu'on a rendu service aux clubs concernés), on risque surtout de privilégier le chômeur du moment.



#25 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mars 2015 - 11:59

 

Vu le pataquès que ça a fait pour débaucher des entraineurs en poste en cours de saison la dernière fois (alors qu'on a rendu service aux clubs concernés), on risque surtout de privilégier le chômeur du moment.

Lequel ??

Est-ce qu'on peut considérer PSA and co, chômeur à l'instant où la coupe du monde est terminée pour eux, et qu'ils sont donc à nouveau disponible ??? :innocent:    :crying:    :P



#26 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 23 mars 2015 - 12:14

Ibanez n'était pas à l'aise non pas parce que c'est peut-être lui le successeur de PSA, mais parce que dans son commentaire, il était un peu obligé de critiquer le jeu et le bilan de Saint-André, et comme il était à côté de lui, il était un peu embêté pour formuler ses propos ! Mais il s'en est très bien sorti en disant exactement ce qu'il pensait sans blesser le coach de l'EDF...

Ceci est mon point de vue, mais si Ibanez est le futur coach de l'EDF, je pense que ce serait une bonne chose !    :sbof:

french flair is back...



#27 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 23 mars 2015 - 12:17

Lequel ??

Est-ce qu'on peut considérer PSA and co, chômeur à l'instant où la coupe du monde est terminée pour eux, et qu'ils sont donc à nouveau disponible ??? :innocent:    :crying:    :P

 

Diantre ! J'avais omis cette hypothèse ! :crying:



#28 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 23 mars 2015 - 13:08

Heu .. je ne sais évidemment pas si on pense à lui dans les hautes sphères ..

Mais par contre je ne le vois pas se débiner (à la mode guytou) si on lui fait la proposition ... enfin c'est comme ça que je sens le bonhomme ;..

Mais bon, ils vont peut-être aller chercher le staff des moins de 20 .. :innocent:   

Peut-être vont-ils songer à Urios qui serait bien puni avec Castres .. :innocent:  :P

 

etc. etc. faites vos jeux !!!

Je les ai vu dans le intérieur sport de ce week end, reportage très interessant.

J'ai bien aimé la relation de Pelous et Magne avec les jeunes, ils sont rès crédibles et donne plus envie de les suivre que PSA et sa voix chevrotante.


Lequel ??

Est-ce qu'on peut considérer PSA and co, chômeur à l'instant où la coupe du monde est terminée pour eux, et qu'ils sont donc à nouveau disponible ??? :innocent:    :crying:    :P

Non PSA a dit que c'était son dernier match du tournoi :innocent:



#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 23 mars 2015 - 13:09

Je les ai vu dans le intérieur sport de ce week end, reportage très interessant.

J'ai bien aimé la relation de Pelous et Magne avec les jeunes, ils sont rès crédibles et donne plus envie de les suivre que PSA et sa voix chevrotante.


Non PSA a dit que c'était son dernier match du tournoi :innocent:

du tournoi 2015 a t-il précisé ..  oui .. :innocent:



#30 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 181 messages

Posté 23 mars 2015 - 13:25

du tournoi 2015 a t-il précisé ..  oui .. :innocent:

J'ai pas entendu l'année :P