Aller au contenu


Photo

Transferts dans La Ligue Celte


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
36 réponses à ce sujet

#31 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 27 juin 2016 - 15:21

 

Alors Kurt Baker à XV je n'y crois pas du tout. C'est pour uniquement un joueur de 7. Alors il va jouer à l'arrière visiblement mais honnêtement je serai bien incapable de définir son poste de prédilection à XV.

Je ne le connais pas car je ne suis pas du tout le rugby à 7 ou très peu. Les Zebre le recrute pour qu'il évolue à l'arrière même s'il est dit comme un 3/4 Polyvalent. Lors de l'ITM 2015 il était titulaire en 15 avec Taranaki.



#32 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 27 juin 2016 - 15:55

Je ne le connais pas car je ne suis pas du tout le rugby à 7 ou très peu. Les Zebre le recrute pour qu'il évolue à l'arrière même s'il est dit comme un 3/4 Polyvalent. Lors de l'ITM 2015 il était titulaire en 15 avec Taranaki.

 

Alors je ne l'ai jamais vu jouer avec Taranaki même si je savais qu'il y jouait 15. Il me semble qu'il a également été sélectionné avec les Maoris quelques fois. Mais je pense que c'est à 7 qu'il exprime tout son potentiel. En tout cas je suivrai son évolution chez les Zebres avec attention car c'est un joueur que j'aime bien (malgré son énorme impopularité sur le circuit mondial).



#33 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 27 juin 2016 - 16:24

 

Alors je ne l'ai jamais vu jouer avec Taranaki même si je savais qu'il y jouait 15. Il me semble qu'il a également été sélectionné avec les Maoris quelques fois. Mais je pense que c'est à 7 qu'il exprime tout son potentiel. En tout cas je suivrai son évolution chez les Zebres avec attention car c'est un joueur que j'aime bien (malgré son énorme impopularité sur le circuit mondial).

J'espère qu'il arrivera à exprimer pleinement tout son potentiel dans l'effectif des Zebre et apportera toute ses qualités dans un collectif ultra jeune et qui aura besoin de joueurs comme lui



#34 HugoltBolt

HugoltBolt

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 898 messages

Posté 27 juin 2016 - 16:32

J'espère qu'il arrivera à exprimer pleinement tout son potentiel dans l'effectif des Zebre et apportera toute ses qualités dans un collectif ultra jeune et qui aura besoin de joueurs comme lui

 

Par contre j'espère que tu aimes les chambreurs et autres adeptes du vice sur le terrain. parce que là t'auras un sacré spécimen.



#35 Auvergnat44

Auvergnat44

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 messages

Posté 27 juin 2016 - 16:35

 

Par contre j'espère que tu aimes les chambreurs et autres adeptes du vice sur le terrain. parce que là t'auras un sacré spécimen.

Vu les probables résultats de la saison à venir chez les Zebre, ça m'étonnerait qu'il chambre énormément.. 



#36 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 948 messages

Posté 28 juin 2016 - 08:58

http://www.rugbyrama...765/story.shtml



#37 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 28 juin 2016 - 09:08

C'était le plus gros talent du rugby Irlandais. Il avait tout pour former avec O'Malley la paire de centres des années 2010. A chaque apparition il remontrait son formidable jeu de jambes et son sens du jeu. Et se reblessait dans la foulée. Des fulgurances mais un léger gâchis. Bonne retraite à lui.