Aller au contenu


Photo

GEAR Hosea


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
631 réponses à ce sujet

#1 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:46

Contrat de 2 ans.

 



#2 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15 juin 2015 - 11:58

Je suis assez surpris que l'on prenne ce joueur. Il n'a pas fait des étincelles au stade Toulousain avec à la clé un retour au pays.... Alors pourquoi il revient en France?

est ce qui'il a brillé cette saison en Super 15??? Ou alors les Chiefs n'en voulait plus!!!!

#3 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:01

J'aime beaucoup ce joueur. Après six mois compliqués, il avait fini la saison en trombe avec Toulouse.

 

Très rapide, vif, puissant, il a des carences défensives ainsi que sous les ballons hauts.

Une bien belle recrue à mon sens.

 

A t-on une idée de s'il arrivera pour la préparation ou après l'ITM Cup ?



#4 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:03

Je suis assez surpris que l'on prenne ce joueur. Il n'a pas fait des étincelles au stade Toulousain avec à la clé un retour au pays.... Alors pourquoi il revient en France?

est ce qui'il a brillé cette saison en Super 15??? Ou alors les Chiefs n'en voulait plus!!!!

 

C'est vrai 9 essais pour sa première saison en top 14, c'est pas des étincelles...

 

S'il est revenu au pays, c'est pour avoir une chance de disputer la CdM alors que Toulouse souhaitait le conserver.

 

Il est en concurrence à son poste cette année en super 15 avec les Chiefs (notamment James Lowe et Tim Nanai-Williams).



#5 Douli02

Douli02

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:06

 

C'est vrai 9 essais pour sa première saison en top 14, c'est pas des étincelles...

 

S'il est revenu au pays, c'est pour avoir une chance de disputer la CdM alors que Toulouse souhaitait le conserver.

 

Il est en concurrence à son poste cette année en super 15 avec les Chiefs (notamment James Lowe et Tim Nanai-Williams).

 

De toute façon, c'est mieux que de rappeler Philippe Oms...



#6 Vert

Vert

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 471 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:10

Des airs de lomu balle en main et lancé

J apprécie beaucoup ce joueur, il était à Toulouse la mauvaise année

Très bonne recrue

Normalement...

#7 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 346 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:11

Gear en 11 m'avait vraiment impressionné à Toulouse! 

il a l'expérience et pourrait être même une meilleur pioche à court terme que Naholo (même si pas le même poste)



#8 Ducat

Ducat

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:14

Tres bonne recrue. Il va stabiliser le club a son plus haut niveau. Nous allons avec lui sans mal decrocher un 12 eme titre de vice champion de france et un 3 eme titre de vice champion d europe. On grandit!!!!

#9 gourmachou

gourmachou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 970 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:15

Tres bonne recrue. Il va stabiliser le club a son plus haut niveau. Nous allons avec lui sans mal decrocher un 12 eme titre de vice champion de france et un 3 eme titre de vice champion d europe. On grandit!!!!

tandis que d'autres vont jouer la descente .... nous n'avons vraiment pas de bol !!!!!!!!!



#10 wilthom

wilthom

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:16

 

C'est vrai 9 essais pour sa première saison en top 14, c'est pas des étincelles...
 
S'il est revenu au pays, c'est pour avoir une chance de disputer la CdM alors que Toulouse souhaitait le conserver.
 
Il est en concurrence à son poste cette année en super 15 avec les Chiefs (notamment James Lowe et Tim Nanai-Williams).

  Ok merci pour les infos, je ne savais pas tout ça

#11 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:18

Tres bonne recrue. Il va stabiliser le club a son plus haut niveau. Nous allons avec lui sans mal decrocher un 12 eme titre de vice champion de france et un 3 eme titre de vice champion d europe. On grandit!!!!

C'est gratuit ou il faut en plus apporter son obole ??? :innocent:



#12 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:32

je crois bien que rien ne fera plaisir au peuple auvergnat pendant les prochaines semaines .

qui voyais l'asm capable de disputer deux titres majeurs cette saison ?

pas moi. 

le résultat fait chier je ne dis pas le contraire mais on tous a bien kifer toute la saison.



#13 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:33

Je suis assez surpris que l'on prenne ce joueur. Il n'a pas fait des étincelles au stade Toulousain avec à la clé un retour au pays.... Alors pourquoi il revient en France?

est ce qui'il a brillé cette saison en Super 15??? Ou alors les Chiefs n'en voulait plus!!!!

 

Si, justement, Il a fait une très grosse deuxième partie de saison. Comme beaucoup de sudistes, quelques mois d'adaptation ont été nécessaires.



#14 FanTalon 63

FanTalon 63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:36

Très belle recrue.

#15 Le Lillois

Le Lillois

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 15 juin 2015 - 12:39

Très beau joueur , de plus le temps d'intégration devrait être rapide.