Juste pour ma culture, c'est quoi la cotation maritime ?
Le prix d'un transport maritime qui est souvent encadré par deux transports routiers ou ferroviaires , c'est la valeur maritime d'un transport multimodal.
Posté 11 novembre 2020 - 03:53
Juste pour ma culture, c'est quoi la cotation maritime ?
Le prix d'un transport maritime qui est souvent encadré par deux transports routiers ou ferroviaires , c'est la valeur maritime d'un transport multimodal.
Posté 11 novembre 2020 - 11:12
alors Monsieur RCV hein ?
y'a des pilars cultivés
prenez en de la graine
Posté 11 novembre 2020 - 12:01
Là on reconnait la patte du breton ...
hum plus convaincante que celle du Bougnat parfois
Posté 11 novembre 2020 - 12:34
Là on reconnait la patte du breton ...
hum plus convaincante que celle du Bougnat parfois
Vois-tu, je ne te trouve pas non plus particulièrement convaincant dans ton amour des paillettes et du rugby show bizz.
Question de sensibilité et de savoir ou on place le curseur dans la rubrique allégeance aux médias et aux sponsors ou dans le respect de ce qui était un sport noble.
Posté 11 novembre 2020 - 12:52
Vois-tu, je ne te trouve pas non plus particulièrement convaincant dans ton amour des paillettes et du rugby show bizz.
Question de sensibilité et de savoir ou on place le curseur dans la rubrique allégeance aux médias et aux sponsors ou dans le respect de ce qui était un sport noble.
Je n'ai pour ma part aucun "amour des paillettes et pour le rugby show-bizz" , cela a juste confirmé que Dupont était bien le meilleur joueur du tournoi, même s'il n'avait pas besoin de cela pour que tout le monde en soit convaincu ...
Pour le reste, c'était juste ici un petit clin d'oeil humoristique, sans vouloir manquer aucunement de respect à tous les bretons comme à tous les bougnats ( même si ces derniers, les vrais, ont disparu depuis longtemps lol ) ...
Allez , sans rancune aucune !...
Posté 11 novembre 2020 - 13:30
cela a juste confirmé que Dupont était bien le meilleur joueur du tournoi
Le meilleur 9 à la limite.
Posté 11 novembre 2020 - 13:31
Je n'ai pour ma part aucun "amour des paillettes et pour le rugby show-bizz" , cela a juste confirmé que Dupont était bien le meilleur joueur du tournoi, même s'il n'avait pas besoin de cela pour que tout le monde en soit convaincu ...
Pour le reste, c'était juste ici un petit clin d'oeil humoristique, sans vouloir manquer aucunement de respect à tous les bretons comme à tous les bougnats ( même si ces derniers, les vrais, ont disparu depuis longtemps lol ) ...
Allez , sans rancune aucune !...
Bien sur, sans aucune rancune, c'est tout l'intérêt de pouvoir débattre.
Pour moi, "le meilleur joueur du tournoi" au rugby ça ne veut strictement rien dire dans le contexte des fondamentaux du rugby qui glorifient la notion d'équipe au détriment de l'individuel.
Ce genre de classement ne sert qu'à faire frétiller les médias et à exacerber la voracité des sponsors et franchement j'aimerais vraiment ne plus les voir dans la périphérie du rugby ou alors à dose homéopathique et pas en position dominante qui les amène à quasiment imposer la composition d'une équipe
Posté 11 novembre 2020 - 15:04
C'est reparti comme à son arrivée à canal .... La pov' ch'tite Isabelle, elle a pas l'air méchante ! En plus, à canal, c'est pas elle qui dit le plus de conneries ! Puis niveau gabarit, assise à coté de Chabal....bien sur qu'elle a encore plus l'air "légère" .
Bon puis niveau poitrine et tout ça....... Le CRC c'est pas les anges ou les Marseillais !
Posté 13 novembre 2020 - 12:06
alors Monsieur RCV hein ?
y'a des pilars cultivésprenez en de la graine
Chut, ce n'est pas à souligner, je tiens à ma réputation de pilier gros con qui ne comprend rien de ce qu'on lui dit et qui est juste bon à péter tout droit et à vider des bières en 3eme mi-temps.
C'est une question d'éthique professionnelle
Posté 24 novembre 2020 - 22:07
Posté 25 novembre 2020 - 11:38
Vendredi CO/ ASM est transmis sur canal plus sport.
Ma question est la suivante : les matchs canal plus sport sont-ils également retransmis sur multisport (rugby+)??
Non, les matchs retransmis sur multisport+ sont ceux du multiplex
Chut, ce n'est pas à souligner, je tiens à ma réputation de pilier gros con qui ne comprend rien de ce qu'on lui dit et qui est juste bon à péter tout droit et à vider des bières en 3eme mi-temps.
C'est une question d'éthique professionnelle
C'est sur que si tu leur parlais comme ça sous les mélées c'était pas étonnant que tu prennes des tartines, les gros devait croire qu un 3/4 c'était perdu dans leur quartier
Posté 25 novembre 2020 - 11:48
C'est sur que si tu leur parlais comme ça sous les mélées c'était pas étonnant que tu prennes des tartines, les gros devait croire qu un 3/4 c'était perdu dans leur quartier
T'inquiète, ils se rendaient vite compte de leur erreur !!
Posté 25 novembre 2020 - 18:34
Isabelle a dit une belle connerie samedi matin après la fin du match
Je sais pas si elle l'a regardé d'ailleurs car les tribunes étaient toute jaune d'Australien alors que le Coronavirus sévit en Argentine
Le match était "ARGENTINE - AUSTRALIE" mais donc en AUSTRALIE
L'Argentine jouera tout ses matchs en NZ et en AUSTRALIE
A la fin, elle conclue avec les collègues en plateau : "Oui et puis il est tard en Argentine..."
Heu a peu près 7h du matin...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users