Aller au contenu


Photo

Accéder à sky sports depuis la France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#16 yabadou

yabadou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 279 messages

Posté 06 septembre 2015 - 11:54

perso j'utilise hidemyass depuis de nombreuses années pour diverses raisons (anonymat, hadopi.....) trés content de leur service même en ayant la fibre la connexion n'est pas trop ralentie si on choisi les bons serveurs. Certe ça a un coup mais pas mal d'avantage....



#17 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 25 juillet 2016 - 22:07

Je remonte le topic car j'étais en train de m’intéresser aux chaînes sportives UK (Sky Sport et BT Sport).

 

J'ai parcouru le topic où on y lit qu'il faut utiliser un VPN associé à un serveur anglais pour pouvoir regarder les chaines UK depuis la France.
OK - et ce n'est pas notifié au sein du topic - mais encore faut-il avoir un abonnement auprès de ses bouquets sportifs, non ?

 

J'imagine que les lives sur leurs sites web sont soumis à un abonnement chez eux et non pas gratuit ?

Ou j'ai raté quelque chose ?

Merci d'avance pour vos précisions.



#18 Sysyphe

Sysyphe

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 27 juillet 2016 - 08:19

Trouver un VPN gratuit, l'installer, te connecter avec un serveur de Grande Bretagne, l'Irlande marchait pour moi, et quand on crée son compte mettre une adresse au RU. Cette dernière partie est la plus dure, surtout pour le code postal, qui est différent de chez nous. Une fois ton compte créé, c'est facile, ta CB tu t'abonnes tu te désabonnes, mais ton compte reste, pour voir le match, il faudra être sur ton VPN. Et oui la différence entre Sky et canal plus sur les commentaires, c'est la différence entre un grand film et loft story. Perso j'utilise SoftEther VPN Client Manager, mais parfois c'est dur d'avoir le bon serveur.

Autre chose, l'image de sky si la bande passante est suffisante est excellente au contraire de Bein sport qui est dégueulasse.



#19 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 01 août 2016 - 20:09

Bonsoir Sysyphe,

 

Merci pour ton retour. :)

Pas de souci pour le VPN, j'avais bien compris à ce niveau là.

Par contre, la suite de ton message m'intrique. Une fois qu'on a payé (et combien ?), on pourrait se désabonner de suite sans que cela nous empêche par la suite de voir tous les lives que l'on veut ? Je ne capte pas.

Peux-tu, par ailleurs, me donner le lien pour s'abonner/se désabonner sur Sky par CB ?

 

Merci pour tes éclaircissements.



#20 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 596 messages

Posté 02 août 2016 - 04:33

iptv
Ya tout normalement.
Canal+ , Being sky...
Je me documente à la rentrée

#21 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 02 août 2016 - 09:46

ou un streaming international qui a très souvent des liens sky



#22 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 août 2016 - 09:47

ou un streaming international qui a très souvent des liens sky

C'est effectivement le plus simple

#23 Spadone

Spadone

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 02 août 2016 - 10:02

C'est effectivement le plus simple

c'est la solution du pauvre ^^



#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 02 août 2016 - 10:19

c'est la solution du pauvre ^^

Ou de l'Auvergnat et de l'écossais ..

#25 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 02 août 2016 - 11:04

Le streaming, cela reste toujours aléatoire.

N'ayant pas Bein Sports, lorsqu'il s'agissait de regarder les matchs de CC, je galérais parfois à trouver un lien avec une bonne définition de l'image, sans compter, parfois les lags qui entachent la retransmission.

 

Je préfère, personnellement, une solution plus stable.

Payer un abonnement VPN - qui a d'autres utilités -, cela ne me dérange pas (surtout en économisant le coût de C+). Par contre, je me vois mal payer le coût apparemment exorbitant des abos Sky Sport et BT Sport. C'est à ce sujet que je n'ai pas bien compris la manœuvre de Sysyphe.

 

IPTV, j'avais testé, dans le temps (via VLC). Cela fonctionne très bien mais pas longtemps... les liens étant sans cesse modifiés. Ça demande donc un suivi un peu pénible (à moins que vous ayez des sources fiables concernant l'actualisation des liens).

 

En tout cas, C+, ça a bien changé. D'habitude, la menace d'une résiliation les faisait réagir et il vous proposait la remise qui va bien.

Là, après 10 ans d'ancienneté, je leur ai demandé de s'aligner sur l'offre actuellement faite aux nouveaux abonnés (C+  +  Bein à 30€/mois) et ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont proposé, en retour, l'ensemble à 40€ en me disant que cela me faisait du coup Bein à 10 € au lieu de 14 € LOL. Au final, cela sera donc soit nouvelle méthode (VPN ou IPtv) soit réabonnement au nom de Madame pour profiter de leurs offres promotionnelles (mieux vaut être nouveau qu'ancien).



#26 bosco82

bosco82

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 737 messages

Posté 10 août 2016 - 22:05

Le streaming, cela reste toujours aléatoire.

N'ayant pas Bein Sports, lorsqu'il s'agissait de regarder les matchs de CC, je galérais parfois à trouver un lien avec une bonne définition de l'image, sans compter, parfois les lags qui entachent la retransmission.

 

Je préfère, personnellement, une solution plus stable.

Payer un abonnement VPN - qui a d'autres utilités -, cela ne me dérange pas (surtout en économisant le coût de C+). Par contre, je me vois mal payer le coût apparemment exorbitant des abos Sky Sport et BT Sport. C'est à ce sujet que je n'ai pas bien compris la manœuvre de Sysyphe.

 

IPTV, j'avais testé, dans le temps (via VLC). Cela fonctionne très bien mais pas longtemps... les liens étant sans cesse modifiés. Ça demande donc un suivi un peu pénible (à moins que vous ayez des sources fiables concernant l'actualisation des liens).

 

En tout cas, C+, ça a bien changé. D'habitude, la menace d'une résiliation les faisait réagir et il vous proposait la remise qui va bien.

Là, après 10 ans d'ancienneté, je leur ai demandé de s'aligner sur l'offre actuellement faite aux nouveaux abonnés (C+  +  Bein à 30€/mois) et ils n'ont rien voulu savoir. Ils m'ont proposé, en retour, l'ensemble à 40€ en me disant que cela me faisait du coup Bein à 10 € au lieu de 14 € LOL. Au final, cela sera donc soit nouvelle méthode (VPN ou IPtv) soit réabonnement au nom de Madame pour profiter de leurs offres promotionnelles (mieux vaut être nouveau qu'ancien).

C'est ce que j'ai fait pour pouvoir bénéficier d'un tarif avantageux. L'an prochain je résilierai et reprendrai un contrat à un autre nom.



#27 Nico83

Nico83

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 31 août 2016 - 15:14

Des nouvelles concernant cet accès à Sky Sports ?

 

Maintenant que la saison a commencé, certains suivent peut-être les matchs dessus.