Aller au contenu


Photo

Groupe A :Angleterre, Australie, Fidji, PdG, Uruguay


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1858 réponses à ce sujet

#1531 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 106 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:01

En tous cas ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pris un tel pied devant un match de rugby. Comme quoi l'enjeu ne tue pas toujours le jeu.

 

Les Japonnais ont également amené de la fraîcheur avec un rugby fait de vitesse et d'organisation.



#1532 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:27

Les al blacks sont les meilleurs parce qu'ils pillent allègrement les meilleurs joueurs et que globalement le système avantage les équipes du sud...

 

Les Anglais étaient sur la bonne voie , je me rappelle leur victoire face aux blacks! Mais ils ont chiés dans la colle...ça ne leur ressemble pas


Burgess....Un flop quand même....Burrel à la maison , douze arbres qui n'a pas pu s'exprimer alors que c'est un peu le mermoz anglais, excellent joueur de ligne...

Burgess est un ancien treiziste je crois... Au XIII, c'est du rentre dedans systématique, ce n'est pas lui qui allait apporter quoi que ce soit en attaque à l'Angleterre !

A mon avis, c'est une énorme erreur d'avoir aligner ce joueur alors qu'ils en ont d'autres qui sont très bons, voire excellents (Joseph, Twelvetrees...) !



#1533 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:28

3 blessés chez les Wallabies !

 

Coupe du monde probablement terminée pour Horne (luxation de l'épaule). Examens à venir mais Cheika devrait appeler rapidement un joueur en renfort.

 

Entorse de la cheville pour Folau et sternum touché pour Giteau, incertains pour le match contre Galles.

 

l'hécatombe continue dans cette CDM!



#1534 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 448 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:30

 

Bon peso j'aimerai qu'en top14 on est des entraineur qui ait les couile de faire jouer quelques typess de 21 dans leur équipe en dehors des matchs de classement qui compte pour du beurre...

 

Franchement les jeunes francais de 21 tu sélectionne qui? Chiocci Orioli :)? Peu etre Jedraziack bientôt en espérant que Cudmore prenne bien le fait de faire banquette un peu...

Ouais enfin Chiocci et Orioli seront trentenaires ou quasi pour la prochaine CDM :)



#1535 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:31

Une fois l'émotion passée, il faut reconnaitre que l'angleterre est tombée dans une poule extrêmement relevée.

Et je trouve perso que Lancaster a fait du bon taff.



#1536 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:31

3 blessés chez les Wallabies !

 

Coupe du monde probablement terminée pour Horne (luxation de l'épaule). Examens à venir mais Cheika devrait appeler rapidement un joueur en renfort.

 

Entorse de la cheville pour Folau et sternum touché pour Giteau, incertains pour le match contre Galles.

 

l'hécatombe continue dans cette CDM!

blessure à la con! :D

 



#1537 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:32

moi je ne plains pas les anglais;

ma réaction quand j'ai appris leur élimination?

 

la voici  :D

 

https://pbs.twimg.co...Q3qXAAApuLn.mp4



#1538 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 926 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:35

blessure à la con! :D

 

Ah ben ça oui, pour être con c'est con...   :bush:



#1539 nestor

nestor

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:35

cette défaite met en évidence l'absurdité du tirage au sort des poules et montre que les anglais n'ont pas triché pour cela .



#1540 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:41

cette défaite met en évidence l'absurdité du tirage au sort des poules et montre que les anglais n'ont pas triché pour cela .

vous allez pas nous faire croire Monsieur Nestor que vous plaignez l'équipe d'Angleterre ?

 

pas vous , je n'y crois pas  B)



#1541 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:43

vous allez pas nous faire croire Monsieur Nestor que vous plaignez l'équipe d'Angleterre ?

 

pas vous , je n'y crois pas  B)

non,Nestor râle juste parce que Steffon et Delon n'étaient pas sélectionnés! :lol:  :lol:  :lol:



#1542 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 813 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:49

cette défaite met en évidence l'absurdité du tirage au sort des poules et montre que les anglais n'ont pas triché pour cela .

 

ben si justement !  :D



#1543 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 594 messages

Posté 04 octobre 2015 - 09:51

Notre PSA en mode ironie va pouvoir faire le parallèle avec la France qui gagne ces matchs elle.

Putain ya pas de justice , on méritait leur poule of the death. M'enfin c'est toujours sympa de voir les anglois se vautrer. 



#1544 Kirky

Kirky

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:06

pour mon pote Titi la Mecque...............

 

Un petit rappel tout d'abord. Depuis la création de la Coupe du monde en 1987, jamais le pays organisateur n'a été éliminé durant la phase de poules. Mais après sa défaite face au pays de Galles (28-25) et alors qu'il lui reste encore à affronter l'Australie, l'Angleterre pourrait bien créer un précédent. Nous n'en sommes pas encore là, mais selon le New Zeland Herald, les pertes pourraient aller bien au-delà d'un simple crève-coeur national.

En effet, des experts financiers estiment que la City (la bourse londonienne) pourrait perdre des millions, voire des milliards, en raison de la déception des traders qui seraient beaucoup moins prompts à saisir les bonnes occasions. Sans compter que la déception des supporters aurait pour conséquence immédiate la chute de l'envie de consommer, notamment dans les pubs. De quoi toucher singulièrement l'économie nationale et faire nettement revoir à la baisse les prévisions de chiffre d'affaires record de l'édition 2015.
 
 
 
gras 1 : ça y est,nous en sommes là
 
gras 2: je t'avais dis entre 1 et 2 milliards


#1545 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 04 octobre 2015 - 10:08

Il n'y a vraiment qu'en France où on aime s'auto-flageller ... Certes PSA est une burne , certes notre jeu est chiant comme la pluie mais de là à souhaiter qu'on se fasse éliminer dès le premier tour ça vire au ridicule . Allez demander aux supporters anglais ce matin s'ils ne préféraient pas avoir une burne comme entraîneur , un jeu chiant mais être en quart de finale...